mirabata 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 D'un côté les Nasser , Saddam , Boumédiène , Kadhafi .. De l'autre les Abd El Djalil , Ghanouchi , Mahmoud Abbas ..... Faites votre choix !! Ilal amam !!! Bein si tu enlèves tous les noms que tu as cité dans ta première liste je vote pour les zou3ama:o Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Mr Ladoz, le travail de ces Zou3ama, a accouché Eldjourdhane. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 D'un côté les Nasser , Saddam , Boumédiène , Kadhafi .. De l'autre les Abd El Djalil , Ghanouchi , Mahmoud Abbas ..... Faites votre choix !! Ilal amam !!! le seul Za3im de la Liste, Boumédiene, Par respect aux Algériennes et Aux Algérien et aussi a moi même. les Autres, ont amené des guerre a leur propre pays. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 On ne peut enlever un zaim mort les armes à la main ! Quelqu'un qui a donné l'exemple à suivre ! :cool: OUIUIUUUII, les Armes a la mains dans les égouts. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 qd je veux rire , je vais sur youtube pour les ecouter. bien avant la revolutyion, , qu'on veux rigoler on met la TV lybienne Oui? c'est la vérité, quand je trouve rien a la télé, je cherche qlq part un discours de Kadafi pour rire. il fait des monologues mieux que FELLAG ou ABDLEKADER SEKTEUR. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 D'un côté les Nasser , Saddam , Boumédiène , Kadhafi .. De l'autre les Abd El Djalil , Ghanouchi , Mahmoud Abbas ..... Faites votre choix !! Ilal amam !!! Aucun des deux Ladoz, aucun !! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 5, 2012 Author Partager Posted January 5, 2012 Aucun des deux Ladoz, aucun !! :rolleyes: :clap::clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 :clap::clap::clap: Tu peut développer ? :huh: C'est quoi ça ":clap:" Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 5, 2012 Author Partager Posted January 5, 2012 Tu peut développer ? :huh: C'est quoi ça ":clap:" Mr Ladoz ne peut tout expliquer voyons :crazy::crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Mr Ladoz ne peut tout expliquer voyons :crazy::crazy::crazy::crazy: Tu quote mon message donc ça concerne mon post, explique moi alors !! :confused: Ladoz tu commence a délirer !! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 5, 2012 Author Partager Posted January 5, 2012 Tu quote mon message donc ça concerne mon post, explique moi alors !! :confused: Ladoz tu commence a délirer !! Tu sembles avoir choisi pour la voie de la dictature éclairée à la Ladoz ... :clap: Seulement ça reste une utopie :clap: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Tu sembles avoir choisi pour la voie de la dictature éclairée à la Ladoz ... :clap: Seulement ça reste une utopie :clap: :mdr: N'importe quoi, avec tous mes respects Ladoz, je te propose cet avatar, il te va bien !! :D Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Tu quote mon message donc ça concerne mon post, explique moi alors !! :confused: Ladoz tu commence a délirer !! En fait Ladoz entraîne les lecteurs sur une question fermée. La personne interrogée se voit proposée un choix parmi des réponses préétablies. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 5, 2012 Author Partager Posted January 5, 2012 :mdr: N'importe quoi, avec tous mes respects Ladoz, je te propose cet avatar, il te va bien !! :D قد تندمون يوم لا ينفع النّدم :mdr::mdr: :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 5, 2012 Author Partager Posted January 5, 2012 En fait Ladoz entraîne les lecteurs sur une question fermée. La personne interrogée se voit proposée un choix parmi des réponses préétablies. C'est le seul choix disponible pour le monde arabe !!! Mr Ladoz n'a rien inventé !!! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 قد تندمون يوم لا ينفع النّدم :mdr::mdr: :zoo_dog: Merci pour le conseil !! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 5, 2012 Author Partager Posted January 5, 2012 Merci pour le conseil !! :rolleyes: Il vous en prie :crazy::crazy::crazy::crazy: ;) Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 C'est le seul choix disponible pour le monde arabe !!! Mr Ladoz n'a rien inventé !!! Ca prouve qu'ils n’étaient et ne seront pas fait pour. Ladoz n'inventra rien. Citer Link to post Share on other sites
Wlid lebiar 10 Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 D'un côté les Nasser , Saddam , Boumédiène , Kadhafi .. De l'autre les Abd El Djalil , Ghanouchi , Mahmoud Abbas ..... Faites votre choix !! Ilal amam !!! Désolé, de tous ceux que tu as cité comme zaim, seul Saddam se démarque par son attitude face à la mort (montant sur l’échafaud en narguant ses exécuteurs) contrairements à gueddafi... donc abstention pour moi... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 6, 2012 Author Partager Posted January 6, 2012 Désolé, de tous ceux que tu as cité comme zaim, seul Saddam se démarque par son attitude face à la mort (montant sur l’échafaud en narguant ses exécuteurs) contrairements à gueddafi... donc abstention pour moi... Kadhafi était drogué lors du "tournage" . Il ne pouvait avoir aucune attitude face à la mort puisque les gaz de l'OTAN l'avaient totalement déshumanisé . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts