Guest Anda Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 La suite ça va être le lobby des fromagers kabyles payés par le MAK et les francos sionistes pour destabiliser l'Algérie tu vas voir ça ... La guerre du fromage aura-t-elle lieu ? Toutes les rédactions attendent impatiemment l'analyse de Zoubir.:confused: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 le vacherin, c est francais( et suisse aussi, je crois). Normal qu il aille voir. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Je dois récupérer bientôt 500 tracts pour distribuer dans ma ville. Sachant que le taux de réponse est de 1 pour mille a condition que cela l’intéresse et qu'il n'y ait pas trop de pub dans la boite aux lettres, sinon c'est la poubelle direct . Ce taux est encore plus faible quant il s'agit d'une cité "problèmes sociaux" etc... Donc bonne chance Zoubir Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Le vacherin de Tizi la nouvelle arme de destruction massive, on va l'appeller Zoubir franca 1 : portée de 15 mètres et rechargeable à volonté à dos d'ânes, tremblezzzzz li micriants zaméricains on va tous vous nikiiiiiiii la gouleeee :horse: Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 le vacherin, c est francais( et suisse aussi, je crois). Normal qu il aille voir. Moi je connais le dessert glacé Vacherin. :D Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 de mauvaises langues...arabes diront que ce fromage est fait a partir de...laie et donc haram. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 En fait depuis Wikileaks les ambassadeurs ont consigne de ne plus utiliser téléphone, e mails, courriers....ils communiquent avec leur ministère des AE par des visites guidées à teneur symbolique... Ici le message est simple à décrypter: Depuis quelques mois il se rejoue le Corbeau et le Renard à Alger...tous ceux qui convoitent le fromage viennent flatter le plumage...de Hilary à Raffarin..ça défile grave.. L'ambassadeur a voulu dire: "Si on passe par la Kabylie, c'est toute la fromagerie qu'on aura"....ils vont armer le MAK c'est sur Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 En fait depuis Wikileaks les ambassadeurs ont consigne de ne plus utiliser téléphone, e mails, courriers....ils communiquent avec leur ministère des AE par des visites guidées à teneur symbolique... Ici le message est simple à décrypter: Depuis quelques mois il se rejoue le Corbeau et le Renard à Alger...tous ceux qui convoitent le fromage viennent flatter le plumage...de Hilary à Raffarin..ça défile grave.. L'ambassadeur a voulu dire: "Si on passe par la Kabylie, c'est toute la fromagerie qu'on aura"....ils vont armer le MAK c'est sur Tu vas nous attirer des ennuis en dévoilant ainsi les noirs desseins de l'ennemi. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 C'est bien connu, un coup d'état commence toujours dans une fromagerie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 il n'y a rien de mal dans tout ça au contraire il lui a fait de la pub.... j'aimerais bien goutter son fromage avec un peu de khobz tajine... Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 c'est sûr que c'est du petit lait...:D a yefk n taghaT ...:cool:...surtou que Ferhat est un "ami" d'enfance à Xavier ( info qui manque à Zoubir le boumedieniste, gardien de la révolution anti-impérialiste ) ...!!! Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Moi je connais le dessert glacé Vacherin. :D ouais le vacherin est plus orienté gâteau (très doux),non? fromage de montagne je plébisciterais le reblochon, la tome, le comté, le beaufort. Citer Link to post Share on other sites
hasnuodas 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Je dénonce TOUS ces déplacements. Où qu'ils soient sur le territoire national. Un bon ambassadeur sachant ambassader doit rester dans son ambassade. Il se prend pour un contrôleur général ou wach? mentalité chourouq Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Il se croit où cet ambassadeur? Au temps d'avant 1962 pour dire ce qui est bien et ce qui ne l'est pas? H Boumediène aurait-il tolérer ce genre de déplacement? Tizi Ouzou : Driencourt chez le fromager de Tamassit le 04.01.12 El Watan. L’ambassadeur de France à Alger, M. Xavier Driencourt a rendu visite ce mercredi 4 janvier au fromager de Tamassit, appartenant à Rachid Ibersiène, un artisan qui a lancé une petite fromagerie dans son village à Aghribs, (40 km à l’est de Tizi ouzou). Tout en félicitant l’artisan de Tamassit, M. Driencourt a eu tout le loisir de visiter la petite fabrique de fromage et goûter à ce produit de haute qualité, « le vacherin », préparé à base du lait de vache sans aucun additif. L’unité artisanale est installée au pied du Mont Tamgout, dans la commune d’Aghribs, daïra d’Azeffoun. Entrée en production en 2006, l’unité fournit quelques grandes surfaces au niveau local et dans la capitale. « Je suis venu pour féliciter et encourager ce fromager. L’Algérie ce n’est pas seulement le pétrole, il y a aussi l’agriculture, un secteur très important », nous a déclaré M. Driencourt. Notons que notre article consacré à ce fromager, paru dans notre édition du 13 décembre 2011, avait attiré l’attention des services de l’ambassade de France à Alger, qui ont aussitôt pris contact avec le jeune artisan et convenu d’une visite sur le site même de l’unité de fromagerie. Achour Hocine j'ai lu... j'ai relu.. je me suis même dis que peut être ses propos caché un message cacher insultant ! mais que dall. la seul chose que j'ai remarquer st juste un ambassadeur qui fait juste son travail " d’ambassadeur" pas de quoi fouetter un chat ou même en faire un sujet de polémique d’ailleurs. Je dénonce TOUS ces déplacements. Où qu'ils soient sur le territoire national. Un bon ambassadeur sachant ambassader doit rester dans son ambassade. Il se prend pour un contrôleur général ou wach? euh...non je te garantie que la fonction d’Ambassadeur ne s’arrête pas a resté cotonné dans un bureaux et a délivré des visas... ça va même plus loin que ça. et je te promet que le faite d'aller visité une fromagerie ne lui donnera pas un ascendant décisive qui lui permettra de prendre le contrôle du pays, j'en doute. et je suis même certain que le propriétaire de la fromagerie était ravis de recevoir un dignitaire au sein de son entreprise.... Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 ouais le vacherin est plus orienté gâteau (très doux),non? . Oui c'est ça fromage de montagne je plébisciterais le reblochon' date=' la tome, le comté, le beaufort.[/quote'] Faut quand même remercier Zouzou et les réceptions d'Ambassadeurs de Ferrero Rocher pour la pub. Dernièrement, j’étais invité à l’ambassade du kidigloustan pour soirée mondaine. En fait, j’étais présent en tant qu’agent double à la solde du colonel neriko, force et beauté (le chef est un chef, chef). Entre deux vols de documents et trois photographies ultra secrètes pour le compte de mon glorieux supérieur, je me laissai tenter par les quelques amuse gueules nonchalamment proposés par des domestiques très vulgaires et peu propres sur eux.:D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Il faut aussi dire que cette marque est inconnue au bataillon et qu'elle vient de se faire un coup de pub !!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 je suis déçu avant de lire le post, j'avais pensé que c'était une blague pour nous annoncer que l'ambassadeur avait visité...SANOFI-AVENTIS Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Il faut aussi dire que cette marque est inconnue au bataillon et qu'elle vient de se faire un coup de pub !!!!:mdr::mdr: Ladoz vois la main étrangère partout, Attention il y a eu derrière toi ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 je suis déçu avant de lire le post, j'avais pensé que c'était une blague pour nous annoncer que l'ambassadeur avait visité...SANOFI-AVENTIS La France c'est aussi le pays des "fromages qui puent" :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Il faut aussi dire que cette marque est inconnue au bataillon et qu'elle vient de se faire un coup de pub !!!!:mdr::mdr: presque tous les bons fromages algériens proviennent de Kabylie, le sais tu, et le vacherin fabriqué en Kabylie s'ajoutera à la liste. au fait on fabrique quoi dans ton coin? Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 La France c'est aussi le pays des "fromages qui puent" :mdr::mdr::mdr: le fromage, même s'il pue est un délice qui favorise l'ivresse. Tout est question d'accord. comme je ne connais que les miens, je te donne le Munster. Un bon gewurst et HADJAR sombre dans le délire. mais au préalable, il me faut retrouver la trace des pont couverts...et celui d'une petite, très petite France. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 le fromage, même s'il pue est un délice qui favorise l'ivresse. Tout est question d'accord. comme je ne connais que les miens, je te donne le Munster. Un bon gewurst et HADJAR sombre dans le délire. mais au préalable, il me faut retrouver la trace des pont couverts...et celui d'une petite, très petite France. Le Munster c'est qd même un peu trop fort :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 le fromage, même s'il pue est un délice qui favorise l'ivresse. Tout est question d'accord. comme je ne connais que les miens, je te donne le Munster. Un bon gewurst et HADJAR sombre dans le délire. mais au préalable, il me faut retrouver la trace des pont couverts...et celui d'une petite, très petite France. le munster se déguste avec du rouge, mon cher! à ces allemands ils connaissent rien aux fromage!. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Le munster???avec du rouge??, Un Riesling vendange tardive et t'as un avant gout du paradis...voir un Gewurtztraminer Tu étais Strasbourgeois Otto? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts