Guest tilou Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Tilou Fethallah ? lolll Ella semawni ala jeddati :D ... un prénom que je n'aimais pas quand j’étais petite mais maintenant j'aime beaucoup je le trouve très original ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Entre religion et feuilletons TV,Les Algériens changent de prénoms ! certaines familles choisissent des anciens prénoms qui sont généralement des prénoms de l’un des grands parents comme deuxième prénom du nouveau- né. Mais, en général, les anciens prénoms ont cédé la place à des prénoms imposés par la mutation sociale, venus via les chaînes satellitaires arabes et occidentales, transformant les prénoms des Algériens en un mélange de prénoms orientaux et occidentaux et turcs, envahissant les dictionnaires des prénoms avec des Arij, Lamis, Ritaj, Rayane et Ryham, Noor, Haithem, Ragheb, Wail, Imad, Issam… Plusieurs nouveaux prénoms religieux ont fait leur apparition, à l’instar de « Djenna », « Niimât Allah » et « Salsabil », « Douaâ », « Tasnim », « Alaâ », « Aya ». j'adore le prenom "Noor" :clap: ya noor 3ayniya barkak m'a tnoum. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tilou Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Pas du tout. :D J'en ai deux Wipou ! :P Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 j'adore le prenom "Noor" :clap: ya noor 3ayniya barkak m'a tnoum. :D moizossi surtout si tu l'associes à el hob bliya barkak ma tnoum:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 3imad, j'adore *__* Djelloul un peu moins quand même. Djelloul c'est beau comme prenom , imed c'est egyptien Boufeldja aussi beau prenom masculin j'aime trop , Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 J'en ai deux Wipou ! :P Saha l'3attawya :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tilou Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Saha l'3attawya :D Hein ? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 moizossi surtout si tu l'associes à el hob bliya barkak ma tnoum:mdr: Noor c'est devenu vedette de l'année ou tv algérienne a mis le feuilleton turk " mohaned , noor " lollll Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 moizossi surtout si tu l'associes à el hob bliya barkak ma tnoum:mdr: Moi je connais " el hob bniya wel 3achk maydoum :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Ella semawni ala jeddati :D ... un prénom que je n'aimais pas quand j’étais petite mais maintenant j'aime beaucoup je le trouve très original ! puréeeeeeeeeee ne me dit pas que té une fille ? Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 avant je me prénommais zohra maintenant c'est zara:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Noor c'est devenu vedette de l'année ou tv algérienne a mis le feuilleton turk " mohaned , noor " lollll Mohaned c'est algérien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tilou Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 puréeeeeeeeeee ne me dit pas que té une fille ? Quand j'etais petite ... Oui ! :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Djelloul c'est beau comme prenom , imed c'est egyptien Boufeldja aussi beau prenom masculin j'aime trop , Djelloul, Imed, Boufeldja... Je te laisserais pas choisir mon papier peint toi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 avant je me prénommais zohra maintenant c'est zara:mdr: un beau surnom lolllll chaaque fois que je passe a zara je penserais a toi lolll Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Djelloul c'est beau comme prenom , imed c'est egyptien Boufeldja aussi beau prenom masculin j'aime trop , Imad comme Imad-Eddine. On a les Noreddine, les Chemseddine, les Seyfeddine et j'en passe. Alors pourquoi pas Imad. Boufeldja wella .... بو ثلجة ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tilou Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Mohaned c'est algérien :D Sinon le tien est tres bizarre ... :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Ella semawni ala jeddati :D ... un prénom que je n'aimais pas quand j’étais petite mais maintenant j'aime beaucoup je le trouve très original ! Jeddatek somouha haka!!! :confused: j'aime bien ton prénom thilou :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Djelloul, Imed, Boufeldja... Je te laisserais pas choisir mon papier peint toi :confused: haahahahhaah t'aime pas ............. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Sinon le tien est tres bizarre ... :huh: Tu veux dire original :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Imad comme Imad-Eddine. On a les Noreddine, les Chemseddine, les Seyfeddine et j'en passe. Alors pourquoi pas Imad. Boufeldja wella .... بو ثلجة ? :D non wella djurdjura Citer Link to post Share on other sites
Guest tilou Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Jeddatek somouha haka!!! :confused: j'aime bien ton prénom thilou :o Ella mechi li ta3rfih ntiya. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Imad comme Imad-Eddine. On a les Noreddine, les Chemseddine, les Seyfeddine et j'en passe. Alors pourquoi pas Imad. Boufeldja wella .... بو ثلجة ? :D non Boufeldja y'a aussi un prenom boutheldja Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Hein ? :huh: العتّاويّة, prénom très ancien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 haahahahhaah t'aime pas ............. Hé hé hé hé hé hé... Non. :huh: Sihem c'est trooop zoli, Samira est indémodable, Ismael aussi... :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts