Guest Wipet Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Nan 3alia c'est arabe !! :confused: Ah dommage. :D Alors, prénom kabyle. Je cherche dans ma famille. Ils ont presque tous des prénoms arabes. Les faibles. :mad: L'ya9out ? :D Tu vas me dire que c'est arabe. Mais il y a des zones grises quand même. Citer Link to post Share on other sites
Guest tilou Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 un petit ourson je gagne quoi:fear: :o ... Euh NON. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tilou Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Ah dommage. :D Alors, prénom kabyle. Je cherche dans ma famille. Ils ont presque tous des prénoms arabes. Les faibles. :mad: L'ya9out ? :D Tu vas me dire que c'est arabe. Mais il y a des zones grises quand même. J'aime bien tes "L". :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Mess3ouda :lol: :mdr: Tilou. Je veux pas juger mais... Dis moi que c'est pas vrai. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Youpi ... apres 27 ans d’existence !!:noexpression: Mieux vaut tard que jamais :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest tilou Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 :mdr: Tilou. Je veux pas juger mais... Dis moi que c'est pas vrai. :D Ce n'ets pas vrai ... mais disons que Tangui chauffe ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Ce n'ets pas vrai ... mais disons que Tangui chauffe ! :confused: L'ya3goubia, of course. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tilou Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 :lol: E-mail express ... kh'la dar cherrek. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 :mdr: Tilou. Je veux pas juger mais... Dis moi que c'est pas vrai. :D Elle ne s'est pas manifestée , donc c'est surement ça :D Aya arouahi Mess3ouda :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Tassa3dit, of course. :D Purée ! J'adore ce prénom :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tilou Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Purée ! J'adore ce prénom :D Finalement que signifie ton prénom ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Finalement que signifie ton prénom ? Je te le dirai lorsque j'aurai ma MP :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 j adore marie 'pourquoi y a 'pas le 'prenom marie chez nous alors que c est dans le coran? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 'pourquoi y a 'pas le 'prenom marie chez nous alors que c est dans le coran? C'est vrai ça. Parce que Myriam, c'est tarte. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 'pourquoi y a 'pas le 'prenom marie chez nous alors que c est dans le coran? C'est à cause de Johnny Halliday avec sa chanson oh Marie , c'est un mécréant :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tilou Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 'pourquoi y a 'pas le 'prenom marie chez nous alors que c est dans le coran? Ca existe ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 C'est à cause de Johnny Halliday avec sa chanson oh Marie , c'est un mécréant :mad: :D mais non, c est cabrel:mdr: mais c est un mecreant aussi :mad: @Panda ; myriam c est marie? ( desolee j ai des 'pbs de 'p :o) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Ca existe ... des Algeriennes qui s a'p'pellent marie? serieux? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 mais non, c est cabrel:mdr: mais c est un mecreant aussi :mad: @Panda ; myriam c est marie? ( desolee j ai des 'pbs de 'p :o) [YOUTUBE]W74tU2d25w0[/YOUTUBE] Black Hawk avoir toujours raison :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 des Algeriennes qui s a'p'pellent marie? serieux? Si,si j'ai 2 voisines qui s'appellent Marie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 mais non, c est cabrel:mdr: mais c est un mecreant aussi :mad: @Panda ; myriam c est marie? ( desolee j ai des 'pbs de 'p :o) :D:D Ben oui, c'est la traduction je crois. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 elle a Alzheimer :D [YOUTUBE]rXp3UO9Q8Ws[/YOUTUBE] Il faudra lui trouver une place dans un hospice :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Si,si j'ai 2 voisines qui s'appellent Marie. elles 'peuvent envoyer une co'Pie de leur CdI a ma mere? :o @BH ca fait 2 mecreants du cou'p :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 C'est plutôt Meriem. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts