Smiley 15 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 des Algeriennes qui s a'p'pellent marie? serieux? Je connais une "Maria". Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 elles 'peuvent envoyer une co'Pie de leur CdI a ma mere? :o @BH ca fait 2 mecreants du cou'p :confused: Que Dieu les désintègre :mad: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 elles 'peuvent envoyer une co'Pie de leur CdI a ma mere? :o @BH ca fait 2 mecreants du cou'p :confused: Mais pourquoi faire?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Mais pourquoi faire?:confused: Elle a fait un pari avec sa maman. Ne lui envoie pas. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest tilou Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Il y aussi des Nadèges ... mais en générale ce sont de vieilles dames. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Elle a fait un pari avec sa maman. Ne lui envoie pas. :mad: Tu me vois aller demander à mes voisines des copies de CNI?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Tu me vois aller demander à mes voisines des copies de CNI?:crazy: Mais à ta connaissance, elles sont chrétiennes ces fameuses voisines ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Mais à ta connaissance, elles sont chrétiennes ces fameuses voisines ?:confused: Non,elles sont musulmanes. Et pourquoi fameuses? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Non,elles sont musulmanes. Et pourquoi fameuses? Juste une façon de parler :confused: Elles en ont de la chance d'avoir des parents aussi ouverts. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Juste une façon de parler :confused: Elles en ont de la chance d'avoir des parents aussi ouverts. Mais je crois comme l'a dit moa,c'est permis puisque c'est un prénom qui est dans le coran :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Mais je crois comme l'a dit moa,c'est permis puisque c'est un prénom qui est dans le coran :confused: Licorne, tes voisines s'appellent " meryem" ou "marie" parceque je n'ai jamais entendu le prénom "marie" chez nous, mais "marya" si :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Vous prenez tous pour acquis que Licorne habite en Algérie. :shifty: Déballe tout Licorne :mad: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Licorne, tes voisines s'appellent " meryem" ou "marie" parceque je n'ai jamais entendu le prénom "marie" chez nous, mais "marya" si :confused: Non,c'est bien Marie et j'ai une cousine qui s'appelle Maria. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Mais je crois comme l'a dit moa,c'est permis puisque c'est un prénom qui est dans le coran :confused: Marie ou myriam ? Je peux pas te dire :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Marie ou myriam ? Je peux pas te dire :confused: Meriem j'ai dit :mad: Ania, tu confirmes ? :o Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Vous prenez tous pour acquis que Licorne habite en Algérie. :shifty: Déballe tout Licorne :mad: Tu m'as démasquée Wipet:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Licorne, tes voisines s'appellent " meryem" ou "marie" parceque je n'ai jamais entendu le prénom "marie" chez nous, mais "marya" si :confused: Non, elles s'appellent Marie. Et c'est quand même plus beau que meryem:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Non,c'est bien Marie et j'ai une cousine qui s'appelle Maria. Ok!, merci pour l'info :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Ok!, merci pour l'info :confused: Attends. Chebba maria... c'est peut-être pas juste son nom de scène alors. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Meriem j'ai dit :mad: Ania, tu confirmes ? :o Wah.... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Non, elles s'appellent Marie. Et c'est quand même plus beau que meryem:rolleyes: Tu trouves!!..:rolleyes: Attends. Chebba maria... c'est peut-être pas juste son nom de scène alors. :D saha Wipet, chaba maria w ga3:mdr:, ella hadik sûr machi esmha ..:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Tu trouves!!..:rolleyes: Ouais, c'est claaaasssse. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Anda, il y a un truc algérien qui te plait ou c'est l'épouvante sur toute la ligne ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Ouais, c'est claaaasssse. :o Mais le vrai prénom est مريم "meryam", marie ce n'est que la traduction :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts