abencerage7015 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Grandes compétitions Jeux Olympiques d'été Jeux olympiques d'hiver de la jeunesse Coupe d'Afrique des Nations Le tournoi des six nations de rugby 2012 se déroule du 4 février au 17 mars Championnats du Monde Championnats du monde de natation en petit bassin à Istanbul Turquie Championnats du Monde de Pentathlon moderne du 22 au 30 mai à Rome (ITA) Championnats du monde de boxe féminine du 21 mai au 10 juin à Chong Quin (Chine) Championnats d'Europe Euro de handball masculin Euro de handball féminin Euro de Football 21es championnats d'Europe d'athlétisme : du 27 juin au 1 juillet Euro de gymnastique artistique par équipes (Du 9 au 13 mai à Bruxelles - BEL) Championnats d’Europe de gymnastique artistique masculine du 21 au 27 mai à Montpellier (FRA) Championnats d’Europe de tir à l’arc du 21 au 26 mai à Amsterdam (NED) Championnats d’Europe individuel hommes de squash du 30 mai au 2 juin à Helsinki (FIN) Coupe européenne de beach-volley féminin du 1 er au 24 juin Juste pour vous dire, que nous ne seront pas partout cette année :D et que nous aurons moins les boules :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 il y'a aussi, la coupe d’Afrique du hand ball la semaine prochaine sur nessma T.V,on est gâté surtout en été avec l'euro du foot à KIEV , les jeux olympiques et les jeux d'hiver etc... P.S:pensez dés maintenant a vous procurer un bon démo pour éviter toute mauvaise surprise Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 il y'a aussi, la coupe d’Afrique du hand ball la semaine prochaine sur nessma T.V,on est gâté surtout en été avec l'euro du foot à KIEV , les jeux olympiques et les jeux d'hiver etc... P.S: pensez dés maintenant a vous procurer un bon démo pour éviter toute mauvaise surprise Justement, je voudrais en acheter un, mais je ne suis pas connaisseur la dedans. Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Grandes compétitions Jeux Olympiques d'été Jeux olympiques d'hiver de la jeunesse Coupe d'Afrique des Nations Le tournoi des six nations de rugby 2012 se déroule du 4 février au 17 mars Championnats du Monde Championnats du monde de natation en petit bassin à Istanbul Turquie Championnats du Monde de Pentathlon moderne du 22 au 30 mai à Rome (ITA) Championnats du monde de boxe féminine du 21 mai au 10 juin à Chong Quin (Chine) Championnats d'Europe Euro de handball masculin Euro de handball féminin Euro de Football 21es championnats d'Europe d'athlétisme : du 27 juin au 1 juillet Euro de gymnastique artistique par équipes (Du 9 au 13 mai à Bruxelles - BEL) Championnats d’Europe de gymnastique artistique masculine du 21 au 27 mai à Montpellier (FRA) Championnats d’Europe de tir à l’arc du 21 au 26 mai à Amsterdam (NED) Championnats d’Europe individuel hommes de squash du 30 mai au 2 juin à Helsinki (FIN) Coupe européenne de beach-volley féminin du 1 er au 24 juin Juste pour vous dire, que nous ne seront pas partout cette année :D et que nous aurons moins les boules :mdr::mdr::mdr: Bonsoir, Merci pour ce recap! Au fait, la CAN se jouera où cette année? Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Justement, je voudrais en acheter un, mais je ne suis pas connaisseur la dedans. actuellement il n'y'a que les démos qui sont reliés par un câble d'internet ou une clé wifi qui décryptent les chaines codées si ça t’intéresse je peux te citer quelques marques Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 J'attend juste la CAN sans l'Algérie bien sur :confused: les JO et la coupe d’Europe, cette année on sera gâté coté sport ça c'est sur !! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 actuellement il n'y'a que les démos qui sont reliés par un câble d'internet ou une clé wifi qui décryptent les chaines codées si ça t’intéresse je peux te citer quelques marques Oui, je suis intéressé. J'entend parler de "Sharing", or des amis m'ont conseillé le "Starsat 7100" ou le "Géant 5500". Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Oui, je suis intéressé. J'entend parler de "Sharing", or des amis m'ont conseillé le "Starsat 7100" ou le "Géant 5500". Salutations A mon avis, y' a pas mieux que l'officiel, bon limane istata3a(pour ceux qui peuvent se le permettre), ça évite toute mauvaise surprise, par ce que le sharing, les dongles...etc ça reste du piratage, donc...!! pour se faire une idée sur le sujet DZSAT.ORG - Forum du Satellite y' a des témoignages, des tests, les problèmes...etc. je crois que les JO seront quand même le point culminant (je pense a la compet' de tennis notamment, avec le pari de Federer...) Ps: je ne sais pas si le lien sera toléré, sinon mea culpa ! Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Oui, je suis intéressé. J'entend parler de "Sharing", or des amis m'ont conseillé le "Starsat 7100" ou le "Géant 5500". moi cela fait un mois que j'ai acheté le DC9900+ à 13000 DA,c'est un démo Hd avec une clé wifi et un bonus de 6 mois gratuits,y'a de temps en temps des petites coupures qui durent quelques secondes mais c'est pas grave,il y'a aussi un autre démo de marque forever qui est plus cher que le mien et il est plus solide,j'ai une petite liste de démo: cristor atlas,il est cher et introuvable sur marche:plus de 13000DA condor 5000 relié par un câble d'internet:plus de 8000DA forever avec clé wifi:plus de 20000 DA dc9900+ avec clé wifi:13000DA Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 les JO ,la CAN de foot et de hand ,l'euro prennent le dessus a mon avis Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 les JO ,la CAN de foot et de hand ,l'euro prennent le dessus a mon avis OUI ça va être chaud cet été,au fait djam,la J.S.M.B a fait le bon choix en recrutant ALAIN MICHEL,je pense que c'est l'homme qu'il faut pour redresser la barre,quand il était au .M.C.A,c'était pas possible de travailler et malgré cela il a réussit à faire de bons résultats ;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 OUI ça va être chaud cet été,au fait djam,la J.S.M.B a fait le bon choix en recrutant ALAIN MICHEL,je pense que c'est l'homme qu'il faut pour redresser la barre,quand il était au .M.C.A,c'était pas possible de travailler et malgré cela il a réussit à faire de bons résultats ;) Bouali a bousillè l'equipe :D malgrè qu'elle a un bon effectif,il y'a aussi le retour de derrag a la competition pour le retour et il se dit que l'equipe sera renforcèe aussi Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Bouali a bousillè l'equipe :D malgrè qu'elle a un bon effectif,il y'a aussi le retour de derrag a la competition pour le retour et il se dit que l'equipe sera renforcèe aussi c'est tout le mal qu'on souhaite à cette sympathique équipe qui mérite de jouer les premiers rôles ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts