pmat 276 Posted March 17, 2008 Partager Posted March 17, 2008 A tous ce qui tend sa main je lui tend mes deux mains Bonjour A tous ceux qui tendent leur mains je tend mes deux mains A tous ceux qui me maudissent je les maudit du fond du cœur A tous ceux qui salissent accusent et dénoncent sans compter comment cacheront ils demain ce que eux aujourd’hui déjà par ces fait par amalgame ont tout généralisé Peut-on être généreux ? Oui là encore nous disons que dieux guérissent ces malades Qu’il les guide car ils sont en perdition total Wa Allah Yesterna Min Houma Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Dis : "Je cherche protection auprès du Seigneur des hommes. 2. Le Souverain des hommes, 3. Dieu des hommes, 4. contre le mal du mauvais conseiller, furtif, 5. qui souffle le mal dans les poitrines des hommes, 6. qu'il (le conseiller) soit un djinn, ou un être humain". Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted March 17, 2008 Partager Posted March 17, 2008 A tous ce qui tend sa main je lui tend mes deux mains Bonjour A tous ceux qui tendent leur mains je tend mes deux mains A tous ceux qui me maudissent je les maudit du fond du cœur A tous ceux qui salissent accusent et dénoncent sans compter comment cacheront ils demain ce que eux aujourd’hui déjà par ces fait par amalgame ont tout généralisé Peut-on être généreux ? Oui là encore nous disons que dieux guérissent ces malades Qu’il les guide car ils sont en perdition total Wa Allah Yesterna Min Houma Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Dis : "Je cherche protection auprès du Seigneur des hommes. 2. Le Souverain des hommes, 3. Dieu des hommes, 4. contre le mal du mauvais conseiller, furtif, 5. qui souffle le mal dans les poitrines des hommes, 6. qu'il (le conseiller) soit un djinn, ou un être humain". Bonsoir pmat, il ya des gens qui répandent de l'hostilité en créant l'effervescence!! et la meilleure façon de répondre est bien le silence! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 17, 2008 Author Partager Posted March 17, 2008 Bonsoir pmat, il ya des gens qui répandent de l'hostilité en créant l'effervescence!! et la meilleure façon de répondre est bien le silence! bonsoir chere Mona tes mots sont comme du mielle et une musique pour mes yeux qui te lise Mona l'intelligence et la sagesse est dans tes termes est c'est cela même mais ce n'est pas toujours possible merci pour le conseille qui est juste Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted March 17, 2008 Partager Posted March 17, 2008 bonsoir chere Mona tes mots sont comme du mielle et une musique pour mes yeux qui te lise Mona l'intelligence et la sagesse est dans tes termes est c'est cela même mais ce n'est pas toujours possible merci pour le conseille qui est juste Si tu crois en toi, probablement, tôt ou tard,tu l'auras. Souviens toi toujours des compliments que tu reçois.Oublie les remarques méchantes. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 17, 2008 Author Partager Posted March 17, 2008 Si tu crois en toi, probablement, tôt ou tard,tu l'auras. Souviens toi toujours des compliments que tu reçois.Oublie les remarques méchantes. amine y arab el alamine Mona Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts