Guest Lady Dada Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 "On sait jamais avec quel genre de personne on finit par se marier avec" :mdr: :D hadi citation diyalek :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Faites semblant, pendant votre mariage, de ne pas être mariés et tout ira bien...:noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Beaucoup de divorces sont nés d’un malentendu. Beaucoup de mariages aussi. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 hadi citation diyalek :mdr: non non sma3tha fi film wellah :confused: :D le héro kan yebghi wehda et puis il a fini par tombé amoureux d'une autre qui normalement ne correspond pas vraiment à son genre de femme , mais c comme ça l'amour est étrange quoi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Pour moi, un mariage heureux, c’est l’union d’un homme sourd avec une femme aveugle. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 non non sma3tha fi film wellah :confused: :D le héro kan yebghi wehda et puis il a fini par tombé amoureux d'une autre qui normalement ne correspond pas vraiment à son genre de femme , mais c comme ça l'amour est étrange quoi :D ana tani déjà sma3tha ! mais je sais pas ou :confused: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 ana tani déjà sma3tha ! mais je sais pas ou :confused: surment hna fel forum :D car je le cite souvent :D puisque je ss tellement d'accord avec ce proverbe lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 surment hna fel forum :D car je le cite souvent :D puisque je ss tellement d'accord avec ce proverbe lol aaahhh oui !! surement :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 aaahhh oui !! surement :D bin oui :D ça arrive souvent, on n’arrête pas de faire une configuration comme lorsqu'on veut acheter un PC, genre ma future femme je la veux comme ça , comme ci ..etc et puis on tombe amoureux d'une personne qui ne correspond pas à ce qu'on voulait , et on fini même par se marier :04: ça arrive souvent Ps. J'aime bien ta signature et j'en ss d'accord. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 A défaut du mariage :ermm: L'amour, c'est une grosse carotte ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 bin oui :D ça arrive souvent, on n’arrête pas de faire une configuration comme lorsqu'on veut acheter un PC, genre ma future femme je la veux comme ça , comme ci ..etc et puis on tombe amoureux d'une personne qui ne correspond pas à ce qu'on voulait , et on fini même par se marier :04: ça arrive souvent Ps. J'aime bien ta signature et j'en ss d'accord. moi aussi je l'aime bien ! et toi aussi d'ailleurs :D et puis qui sait peut etre qu'un jour tu finiras par te marié avec moi:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 "Le mariage c’est résoudre à deux les problèmes qu’on n’aurait pas eus tout seul." S.Guitry Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 "Le mariage c’est résoudre à deux les problèmes qu’on n’aurait pas eus tout seul." S.Guitry :mdr::mdr: ohhhla laaa c'est trop compliqué :fear: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 :mdr::mdr: ohhhla laaa c'est trop compliqué :fear: Ou hadi wa3ra:mdr: Le mariage est comme le restaurant : à peine est-on servi qu’on regarde dans l’assiette du voisin … Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Ou hadi wa3ra:mdr: Le mariage est comme le restaurant : à peine est-on servi qu’on regarde dans l’assiette du voisin … :mdr:ou hadi aussi Avec le mariage, quelque chose finit pour les hommes. Pour les femmes, c’est l’inverse : quelque chose commence. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 "Le mariage c’est résoudre à deux les problèmes qu’on n’aurait pas eus tout seul." S.Guitry Pas mal... "L'amour rend aveugle, le mariage rend la vue. " Oscar Wilde Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 "L'amour rend aveugle, le mariage rend la vue. " Oscar Wilde Déja cité :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 vous repetez les citations deja postées dada gouli wahda mliha Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Déja cité :rolleyes: la tienne aussi dans l'autre topic Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Déja cité :rolleyes: Rooo.. La honte. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 la tienne aussi dans l'autre topic Quel topic? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 "Le mariage est comme un transporteur, qui réussi souvent à nous convaincre de prendre le chemin avec lui, bien que tout le monde est conscient des problèmes qu'un tel voyage génère" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 vous repetez les citations deja postées dada gouli wahda mliha nti habiti :D La vie maritale est très frustrante. La première année de mariage, l'homme parle et la femme écoute. La deuxième année, la femme parle et c'est l'homme qui écoute. A partir de la troisième année, ce sont les deux qui parlent, et les voisins qui écoutent.. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 bon j'en ai trouvé deux le mariage c'est un saut périlleux dans l'avenir Pour se marier il faut un témoin ; comme pour un accident ou un duel:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 la tienne aussi dans l'autre topic 9oulili ! t'as pas encore essayer ma recette :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts