Jump to content

Citations sur le mariage

Guest Lady Dada

Recommended Posts

• Réponses 78
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

hadi citation diyalek :mdr:

non non sma3tha fi film wellah :confused: :D le héro kan yebghi wehda et puis il a fini par tombé amoureux d'une autre qui normalement ne correspond pas vraiment à son genre de femme , mais c comme ça l'amour est étrange quoi :D

Guest Lady Dada
non non sma3tha fi film wellah :confused: :D le héro kan yebghi wehda et puis il a fini par tombé amoureux d'une autre qui normalement ne correspond pas vraiment à son genre de femme , mais c comme ça l'amour est étrange quoi :D

ana tani déjà sma3tha ! mais je sais pas ou :confused:

aaahhh oui !! surement :D

bin oui :D ça arrive souvent, on n’arrête pas de faire une configuration comme lorsqu'on veut acheter un PC, genre ma future femme je la veux comme ça , comme ci ..etc et puis on tombe amoureux d'une personne qui ne correspond pas à ce qu'on voulait , et on fini même par se marier :04: ça arrive souvent

Ps. J'aime bien ta signature et j'en ss d'accord.

Guest Lady Dada
bin oui :D ça arrive souvent, on n’arrête pas de faire une configuration comme lorsqu'on veut acheter un PC, genre ma future femme je la veux comme ça , comme ci ..etc et puis on tombe amoureux d'une personne qui ne correspond pas à ce qu'on voulait , et on fini même par se marier :04: ça arrive souvent

Ps. J'aime bien ta signature et j'en ss d'accord.

moi aussi je l'aime bien ! et toi aussi d'ailleurs :D et puis qui sait peut etre qu'un jour tu finiras par te marié avec moi:mdr::mdr:

Guest Lady Dada
Ou hadi wa3ra:mdr:

Le mariage est comme le restaurant : à peine est-on servi qu’on regarde dans l’assiette du voisin …

:mdr:ou hadi aussi

Avec le mariage, quelque chose finit pour les hommes. Pour les femmes, c’est l’inverse : quelque chose commence.

Guest Lady Dada
vous repetez les citations deja postées

dada gouli wahda mliha

nti habiti :D

La vie maritale est très frustrante. La première année de mariage, l'homme parle et la femme écoute.

La deuxième année, la femme parle et c'est l'homme qui écoute.

A partir de la troisième année, ce sont les deux qui parlent, et les voisins qui écoutent.. bete.gif