Jump to content

Une copine pour mon lapin.

Recommended Posts

Guest D. ESSERHANE
J'ai un beau lapin nain, je cherche quelqu'un ou quelqu'une, propriétaire d'une lapine naine et souhaitant lui faire faire une portée.:)

On sait jamais:04:

suis un chaud lapin, caro:confused:

Guest carobibique
Oh c'est mignon :)

Juste pour le plaisir, t'aurais pas une photo de ton lapinou ?

Il faut que je le prenne en photo, il est adorable, tout blanc avec un beau pelage épais, et des oreilles beiges. Il a aussi les yeux cerclés de beige. Je tacherai de le poster. Il était soldé! :( j'ai craqué.

il faut une lapine qui as plus de 8 mois et comme les lapines et les lapins aussi sont en chaleur toute l’année donc cela ne pose pas de problèmes de périodes de chaleur ,il faut aussi savoir qu'il y'a une question de territoire chez les lapins ,il faut toujours amener la lapine vers le lapin, jamais le contraire

Guest carobibique
il faut une lapine qui as plus de 8 mois et comme les lapines et les lapins aussi sont en chaleur toute l’année donc cela ne pose pas de problèmes de périodes de chaleur ,il faut aussi savoir qu'il y'a une question de territoire chez les lapins ,il faut toujours amener la lapine vers le lapin, jamais le contraire

Ah! d'accord!! Je pensais avoir à le transporter dans un carton!! En fait il faut que je lui ramène la copine:o