Guest carobibique Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 J'ai un beau lapin nain, je cherche quelqu'un ou quelqu'une, propriétaire d'une lapine naine et souhaitant lui faire faire une portée. On sait jamais:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Oh c'est mignon Juste pour le plaisir, t'aurais pas une photo de ton lapinou ? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 J'ai un beau lapin nain, je cherche quelqu'un ou quelqu'une, propriétaire d'une lapine naine et souhaitant lui faire faire une portée. On sait jamais:04: suis un chaud lapin, caro:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Avec: "Je cherche une bent l'hlal pour mon lapin pour concrétiser", t'aurais peut-être plus de chances. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 voilà, chaud lapin, cherche chaude lapine ........................:confused:................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Oh c'est mignon Juste pour le plaisir, t'aurais pas une photo de ton lapinou ? Il faut que je le prenne en photo, il est adorable, tout blanc avec un beau pelage épais, et des oreilles beiges. Il a aussi les yeux cerclés de beige. Je tacherai de le poster. Il était soldé! j'ai craqué. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 suis un chaud lapin, caro:confused: Peut être bien tant mieux pour toi :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Dommage, on m'a pas posé un :D Tu nous as levé un lièvre. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Dommage, on m'a pas posé un :D Tu nous as levé un lièvre. Un lièvre c'est gentil. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Un lièvre c'est gentil. Oui il a laissé la tortue et l'escargot le dépasser. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Oui il a laissé la tortue et l'escargot le dépasser. La tortue ouaih! et alors ??? C'était un lièvre con! La Fontaine et ses morales .... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 J'ai un beau lapin nain, je cherche quelqu'un ou quelqu'une, propriétaire d'une lapine naine et souhaitant lui faire faire une portée. On sait jamais:04: a l’ère du numérique et tu n'a pas posté de photos il aurait plus de succès... Svp ne pas poster des recettes. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 J'aime bien les lapins dans une sauce OUVISSAR. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 J'aime bien les lapins dans une sauce OUVISSAR. Je comprend mais Painpain ne se mange pas:( Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Je comprend mais Painpain ne se mange pas:( Vous l'avez jamais goutter? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 il faut une lapine qui as plus de 8 mois et comme les lapines et les lapins aussi sont en chaleur toute l’année donc cela ne pose pas de problèmes de périodes de chaleur ,il faut aussi savoir qu'il y'a une question de territoire chez les lapins ,il faut toujours amener la lapine vers le lapin, jamais le contraire Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Vous l'avez jamais goutter? Et pi quoi encore:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 il faut une lapine qui as plus de 8 mois et comme les lapines et les lapins aussi sont en chaleur toute l’année donc cela ne pose pas de problèmes de périodes de chaleur ,il faut aussi savoir qu'il y'a une question de territoire chez les lapins ,il faut toujours amener la lapine vers le lapin, jamais le contraire Ah! d'accord!! Je pensais avoir à le transporter dans un carton!! En fait il faut que je lui ramène la copine:o Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Ah! d'accord!! Je pensais avoir à le transporter dans un carton!! En fait il faut que je lui ramène la copine:o il faut amener la lapine chez le lapin pas le contraire:D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 il faut amener la lapine chez le lapin pas le contraire:D J'ai compris:04: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Il a une carte de résidence ton lapin ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Il a une carte de résidence ton lapin ? :D Un extrait de naissance ça ira:04: Non en fait c'est un sans papiers:mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Un extrait de naissance ça ira:04: Non en fait c'est un sans papiers:mdr: Il trouvera pas de lapine alors :D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Il trouvera pas de lapine alors :D :roflmao:bigmdr il n'est pas baptisé non plus!:D Mais tant qu'il n'est pas travelo!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Il trouvera pas de lapine alors :D Toujours pas de copine pour painpain:( en même temps que faire des petits??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts