Guest carobibique Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Que vous évoque cette phrase ? Cette attitude me semble largement répandue à l'heure actuelle voire inscrite dans les mœurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Quelqu'un m'a dit que tu bossais dans un zoo. Ca va, c'est pas trop contraignant ? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Que vous évoque cette phrase ? Cette attitude me semble largement répandue à l'heure actuelle voire inscrite dans les mœurs. C'est malsain. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Quelqu'un m'a dit que tu bossais dans un zoo. Ca va, c'est pas trop contraignant ? Si on te le redemande....tu diras qu't'en sais rien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Si on te le redemande....tu diras qu't'en sais rien. Allez fais pas la tête. Serre moi la patte. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Allez fais pas la tête. Serre moi la patte. :o Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Mieux vaut dire la vérité car on a rien a se reprocher... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Que vous évoque cette phrase ? Cette attitude me semble largement répandue à l'heure actuelle voire inscrite dans les mœurs. c'est une sorte de provocation malheureusement et heureusement en faites ça ne marche pas toujours Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Que vous évoque cette phrase ? Cette attitude me semble largement répandue à l'heure actuelle voire inscrite dans les mœurs. elle n est pas demoder :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Que vous évoque cette phrase ? Cette attitude me semble largement répandue à l'heure actuelle voire inscrite dans les mœurs. comme on dit "yarmi arrachi bach yjib es7i7" :p bcp utilisent ça pour savoir la chose dont ils cherchent à savoir :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts