Ladoz 11 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 ????? - ????? ??????? ?????? - ??????? ????? ?????? ??????? ?? ????? ??? ??? ????? ?????????? ??''?????'' : ''?????? ?? Yakhi djerd emguemmel !!! :chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Emguemmel c'est un mot qui sonne très amazigh ! Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 logique, non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Pffffff des religieux qui parlent politique. Bientôt ils voudront réguler la loi du marché , et se faire sacrer rois des Arabes. Allez fermez vos gueules et repartez à votre vrai fonction à savoir éduquer et aider le peuple. Et qu'ils apprennent que le pire des kaffirs est le traître, non celui qui boit de l'alcool. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 5, 2012 Author Partager Posted January 5, 2012 Emguemmel c'est un mot qui sonne très amazigh ! Faut demander au chahid Kadhafi qui l'avait immortalisé :crazy::crazy: En Algérie on dit plus "emqamline" par rapport aux "qmal" Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Pffffff des religieux qui parlent politique. Bientôt ils voudront réguler la loi du marché , et se faire sacrer rois des Arabes. Allez fermez vos gueules et repartez à votre vrai fonction à savoir éduquer et aider le peuple. Et qu'ils apprennent que le pire des kaffirs est le traître, non celui qui boit de l'alcool. l'éducation est du ressort des parents au dessus des parents, c'est la familia ou si tu veux l'Oumma dont le rôle est de veiller sur tous et ...d'éduquer les parents tout en les instruisant. La politique en Islman n'est pas qu'un droit c'est un DEVOIR, comme le FIS l'a annoncé. et si maintenant nous en sommes à quémander l'aide de l'étranger pour nous débarasser des Taghouts , yahya El Marikane...et nos cousins. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 5, 2012 Author Partager Posted January 5, 2012 l'éducation est du ressort des parents au dessus des parents, c'est la familia ou si tu veux l'Oumma dont le rôle est de veiller sur tous et ...d'éduquer les parents sout en les instruisant. La politique en Islman n'est pas qu'un droit c'est un DEVOIR, comme le FIS l'a annoncé. et si maintenant nous en sommes à quémander l'aide de l'étranger pour nous débarasser des Taghouts , yahya El Marikane...et nos cousins. Seuls les djerdane quémandent l'aide des Marikane :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Seuls les djerdane quémandent l'aide des Marikane :mdr::mdr: vaut mieux être une djerada avec sa tête et en vie qu'un Algérien qui a subi un interrogatoire à Benaknoune. pour le moment, je suis criquet pélerin, avec toutes ses pattes et ses ailes, vrou , je m'envole et j'atterris de noveau dans un pays libéré de ses Taghouts In Chaallah et si OBAMA le veut bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 et si maintenant nous en sommes à quémander l'aide de l'étranger pour nous débarasser des Taghouts , yahya El Marikane...et nos cousins. hhhhhhh demandes demandes l'aide des américains. Am inikou fi khwatatak oub9a nta lasa9 m3ahom. Votre seul but dans votre vie c'est la haine , tuer lui , se débarrasser de lui. Vous fermez votre gueule devant chwakerkoum ou ta7agrou el itama paskeu kla mel la gauche. Plus d'honneur plus rien , parce que vous n'y croyez même plus. Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 hhhhhhh demandes demandes l'aide des américains. Am inikou fi khwatatak oub9a nta lasa9 m3ahom. Votre seul but dans votre vie c'est la haine , tuer lui , se débarrasser de lui. Vous fermez votre gueule devant chwakerkoum ou ta7agrou el itama paskeu kla mel la gauche. Plus d'honneur plus rien , parce que vous n'y croyez même plus. quelle envolée ! j'entends encore celui qui a interpelé le journaliste de El Magharabia pour lui tenir un langage de chaoui remercie avec moi les "chouaker" de Marikani, ils nous ont donné le net, l'informatique et ce formidable clavier , ou clapier ? hachak ! cordialement Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts