Jump to content

Recommended Posts

Jaw khatbouni :40::40::40:

Des voisines sont venues demander ma main à ma mère pour leurs filles :mdr:

Ma mère hachmet n'a pas su quoi répondre et pour se tirer de la situation elle leur a dit "mon fils n'aime que les femmes aux yeux bleus" :D... comme leur filles ne rentrent pas dans la catégorie elles sont parties bredouille hahaha :mdr:

C'est quoi cette nouvelle mode ... vous connaissez des cas comme ça ? :p

• Réponses 52
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Jaw khatbouni

Des voisines sont venues demander ma main à ma mère pour leurs filles

Avant tout koulchi mabrouk

Par contre t'as juste oublié quelquechose, mentionner que

c'était pas réel, tout ça n'était que rêve, malheureusement :04:

Je compatis Admino, certains rêves ont l'air si réels qu'on croirait presque qu'il ne le sont pas :D

Ma mère hachmet n'a pas su quoi répondre et pour se tirer de la situation elle leur a dit "mon fils n'aime que les femmes aux yeux bleus" :D... comme leur filles ne rentrent pas dans la catégorie elles sont parties bredouille hahaha :mdr:

:D hadi djedida ya admino! djabou el kouffa ou les patisseries :D

à leur filles???!!!!:crazy: elles veulent que tu tiennes un harem!!!!!ta de la chance les autres mecs vont etre verts de CHALOUZI

humhum!!!!!!donc tu dois en valoir la peine :eek: on peut voir une photo

peut etre....que.......:scooter:.....à mon tour;)........

à leur filles???!!!!:crazy: elles veulent que tu tiennes un harem!!!!!ta de la chance les autres mecs vont etre verts de CHALOUZI

humhum!!!!!!donc tu dois en valoir la peine :eek: on peut voir une photo

peut etre....que.......:scooter:.....à mon tour;)........

Admino bogoss allah ibarek (je l'ai jamais vu en plus :D ) itayeb, ikhayet, itricouti, et en plus 3andou fe errass! Placebo tu veux demander admino en mariage?

Allez commence djinakoum bennsseb....:D

Admino bogoss allah ibarek (je l'ai jamais vu en plus :D ) itayeb, ikhayet, itricouti, et en plus 3andou fe errass! Placebo tu veux demander admino en mariage?

Allez commence djinakoum bennsseb....:D

attends!!! et si monsieur joue la frime???!!!!nchoufou d'abords si il est libre

et concentant:mdr: ..........

Guest renardino
attends!!! et si monsieur joue la frime???!!!!nchoufou d'abords si il est libre

et concentant:mdr: ..........

eheeeeeeh raki dakhla fiha 3achq wel ghraam... ya wa7d ella3aba en public en plus... meme pas mlatgoulich enchoufek yah?

A qui c'est arrivé encore, ici on recense les témoignages des hommes à qui ont a demandé la main, allez racontez nous ça :04:

Sérieusement peut-être que ce sera tendance un jour :rolleyes:

Pourquoi pas j'ai rien contre moi, bien au contraire c'est ça la parité, les femmes ne seront plus contraintes à attendre passivement que monsieur se décide enfin à.....:30:

A qui c'est arrivé encore, ici on recense les témoignages des hommes à qui ont a demandé la main, allez racontez nous ça :04:

Sérieusement peut-être que ce sera tendance un jour :rolleyes:

Pourquoi pas j'ai rien contre moi, bien au contraire c'est ça la parité, les femmes ne seront plus contraintes à attendre passivement que monsieur se décide enfin à.....:30:

Moi je connais un voisin a qui c'est arrivé mais pas comme çà!:04:

La fille lui a parlé directement, lui a dit tu me plais viens me demander en mariage, et il est allé!:04: ils sont mariés depuis 10 ans et çà n'a choqué personne...mais aller demander à ta mère trouhe takhteblek radjel hadi c'est la premiere fois nessma3 biha!:D Admino doit etre exceptionnel!:D

Après il faut penser au chert aussi, c'est elle qui va lui acheter la parure et les tailleurs, la maison et la voiture....:D

Moi je connais un voisin a qui c'est arrivé mais pas comme çà!:04:

La fille lui a parlé directement, lui a dit tu me plais viens me demander en mariage, et il est allé!:04: ils sont mariés depuis 10 ans et çà n'a choqué personne...mais aller demander à ta mère trouhe takhteblek radjel hadi c'est la premiere fois nessma3 biha!:D Admino doit etre exceptionnel!:D

Après il faut penser au chert aussi, c'est elle qui va lui acheter la parure et les tailleurs, la maison et la voiture....:D

nestaaref biha hadi la fille!!!! elle a su que c'etait son homme....et elle n'as pas perdue de temps......moi entre nous si j'arrive a dénicher la perle rare

ma nkdebch aalikoum jferai pareil:p..........:scooter:

souricette!! tu m'accompagneras pour demander la main de celui que j'aurais choisi????

Guest renardino
nestaaref biha hadi la fille!!!! elle a su que c'etait son homme....et elle n'as pas perdue de temps......moi entre nous si j'arrive a dénicher la perle rare

souricette!! tu m'accompagneras pour demander la main de celui que j'aurais choisi????

pas besoin de fara ghir enti bezzaf... tu viens quand?

Sans problème, el kouffa d'un coté et les patisseries de l'autre...errihe ma ikissekche!:D

Religieusement et à ma connaissance y'a aucun mal à ça, c'est arrivé même au prophéte.

Mais culturellement, c'est vrai que c'est vu d'un autre oeil.

Moi même si je suis en crise du mariage, je ne pense pas que j'acceptrai, j'aime bien choisir par moi même, exception faites à Nicole Kidman je dirai pas non (Voila Nicole je t'attends!)

Meskina hier nicole a demandé admino en mariage et il a refusé, on passera te demander oumba3d avec sa mère et son père, ouedjed el kahwa ouellatay yal fahem!:D

Avant tout koulchi mabrouk

Par contre t'as juste oublié quelquechose, mentionner que

c'était pas réel, tout ça n'était que rêve, malheureusement :04:

Je compatis Admino, certains rêves ont l'air si réels qu'on croirait presque qu'il ne le sont pas :D

je ti jure que ci vri ... bihoum el kwaret, elles savent pas que je suis clando :D

jaw yedihoum farghine, juste histoire de tater le terrain :mdr:

tater le terrain, c'est nouveau çà, je croyais qu'on faisait çà pendant les mariages et les fetes....

Yeddihoum farghine....daret mlihe ki qalet lala!:D

Placebo djabet ennouar ou les milles feuilles :D