admin 2 Posted March 18, 2008 Partager Posted March 18, 2008 Jaw khatbouni :40::40::40: Des voisines sont venues demander ma main à ma mère pour leurs filles :mdr: Ma mère hachmet n'a pas su quoi répondre et pour se tirer de la situation elle leur a dit "mon fils n'aime que les femmes aux yeux bleus" :D... comme leur filles ne rentrent pas dans la catégorie elles sont parties bredouille hahaha :mdr: C'est quoi cette nouvelle mode ... vous connaissez des cas comme ça ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 18, 2008 Partager Posted March 18, 2008 Jaw khatbouni Des voisines sont venues demander ma main à ma mère pour leurs filles Avant tout koulchi mabrouk Par contre t'as juste oublié quelquechose, mentionner que c'était pas réel, tout ça n'était que rêve, malheureusement :04: Je compatis Admino, certains rêves ont l'air si réels qu'on croirait presque qu'il ne le sont pas :D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 18, 2008 Partager Posted March 18, 2008 Jaw khatbouni :40::40::40: Des voisines sont venues demander ma main à ma mère pour leurs filles :mdr: Ma mère hachmet n'a pas su quoi répondre et pour se tirer de la situation elle leur a dit "mon fils n'aime que les femmes aux yeux bleus" :D... comme leur filles ne rentrent pas dans la catégorie elles sont parties bredouille hahaha :mdr: C'est quoi cette nouvelle mode ... vous connaissez des cas comme ça ? :p :D hadi djedida ya admino! djabou el kouffa ou les patisseries :D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted March 18, 2008 Partager Posted March 18, 2008 Jaw khatbouni :40::40::40: Des voisines sont venues demander ma main à ma mère pour leurs filles :mdr: Ma mère hachmet n'a pas su quoi répondre et pour se tirer de la situation elle leur a dit "mon fils n'aime que les femmes aux yeux bleus" :D... comme leur filles ne rentrent pas dans la catégorie elles sont parties bredouille hahaha :mdr: C'est quoi cette nouvelle mode ... vous connaissez des cas comme ça ? :p à leur filles???!!!!:crazy: elles veulent que tu tiennes un harem!!!!!ta de la chance les autres mecs vont etre verts de CHALOUZI humhum!!!!!!donc tu dois en valoir la peine :eek: on peut voir une photo peut etre....que.......:scooter:.....à mon tour;)........ Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 18, 2008 Partager Posted March 18, 2008 à leur filles???!!!!:crazy: elles veulent que tu tiennes un harem!!!!!ta de la chance les autres mecs vont etre verts de CHALOUZI humhum!!!!!!donc tu dois en valoir la peine :eek: on peut voir une photo peut etre....que.......:scooter:.....à mon tour;)........ Admino bogoss allah ibarek (je l'ai jamais vu en plus :D ) itayeb, ikhayet, itricouti, et en plus 3andou fe errass! Placebo tu veux demander admino en mariage? Allez commence djinakoum bennsseb....:D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted March 18, 2008 Partager Posted March 18, 2008 Admino bogoss allah ibarek (je l'ai jamais vu en plus :D ) itayeb, ikhayet, itricouti, et en plus 3andou fe errass! Placebo tu veux demander admino en mariage? Allez commence djinakoum bennsseb....:D attends!!! et si monsieur joue la frime???!!!!nchoufou d'abords si il est libre et concentant:mdr: .......... Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 18, 2008 Partager Posted March 18, 2008 attends!!! et si monsieur joue la frime???!!!!nchoufou d'abords si il est libre et concentant:mdr: .......... Ok ok alors les critères ta3 wlidi Admino :D lazem une blonde avec les yeux bleus!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 18, 2008 Partager Posted March 18, 2008 attends!!! et si monsieur joue la frime???!!!!nchoufou d'abords si il est libre et concentant:mdr: .......... eheeeeeeh raki dakhla fiha 3achq wel ghraam... ya wa7d ella3aba en public en plus... meme pas mlatgoulich enchoufek yah? Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted March 18, 2008 Partager Posted March 18, 2008 eheeeeeeh raki dakhla fiha 3achq wel ghraam... ya wa7d ella3aba en public en plus... meme pas mlatgoulich enchoufek yah? mouah àtoi win , c ta journée.........je n'aurai de yeux que pour toi!!!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 18, 2008 Partager Posted March 18, 2008 mouah àtoi win , c ta journée.........je n'aurai de yeux que pour toi!!!!!:crazy: mouah pour toi aussi.... we men ba3d tu n'auras d'yeux que pour admino? Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 18, 2008 Partager Posted March 18, 2008 A qui c'est arrivé encore, ici on recense les témoignages des hommes à qui ont a demandé la main, allez racontez nous ça :04: Sérieusement peut-être que ce sera tendance un jour :rolleyes: Pourquoi pas j'ai rien contre moi, bien au contraire c'est ça la parité, les femmes ne seront plus contraintes à attendre passivement que monsieur se décide enfin à.....:30: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 18, 2008 Partager Posted March 18, 2008 A qui c'est arrivé encore, ici on recense les témoignages des hommes à qui ont a demandé la main, allez racontez nous ça :04: Sérieusement peut-être que ce sera tendance un jour :rolleyes: Pourquoi pas j'ai rien contre moi, bien au contraire c'est ça la parité, les femmes ne seront plus contraintes à attendre passivement que monsieur se décide enfin à.....:30: Moi je connais un voisin a qui c'est arrivé mais pas comme çà!:04: La fille lui a parlé directement, lui a dit tu me plais viens me demander en mariage, et il est allé!:04: ils sont mariés depuis 10 ans et çà n'a choqué personne...mais aller demander à ta mère trouhe takhteblek radjel hadi c'est la premiere fois nessma3 biha!:D Admino doit etre exceptionnel!:D Après il faut penser au chert aussi, c'est elle qui va lui acheter la parure et les tailleurs, la maison et la voiture....:D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted March 18, 2008 Partager Posted March 18, 2008 Moi je connais un voisin a qui c'est arrivé mais pas comme çà!:04: La fille lui a parlé directement, lui a dit tu me plais viens me demander en mariage, et il est allé!:04: ils sont mariés depuis 10 ans et çà n'a choqué personne...mais aller demander à ta mère trouhe takhteblek radjel hadi c'est la premiere fois nessma3 biha!:D Admino doit etre exceptionnel!:D Après il faut penser au chert aussi, c'est elle qui va lui acheter la parure et les tailleurs, la maison et la voiture....:D nestaaref biha hadi la fille!!!! elle a su que c'etait son homme....et elle n'as pas perdue de temps......moi entre nous si j'arrive a dénicher la perle rare ma nkdebch aalikoum jferai pareil:p..........:scooter: souricette!! tu m'accompagneras pour demander la main de celui que j'aurais choisi???? Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 18, 2008 Partager Posted March 18, 2008 nestaaref biha hadi la fille!!!! elle a su que c'etait son homme....et elle n'as pas perdue de temps......moi entre nous si j'arrive a dénicher la perle rare ma nkdebch aalikoum jferai pareil:p..........:scooter: souricette!! tu m'accompagneras pour demander la main de celui que j'aurais choisi???? pas besoin de fara ghir enti bezzaf... tu viens quand? Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 18, 2008 Partager Posted March 18, 2008 nestaaref biha hadi la fille!!!! elle a su que c'etait son homme....et elle n'as pas perdue de temps......moi entre nous si j'arrive a dénicher la perle rare ma nkdebch aalikoum jferai pareil:p..........:scooter: souricette!! tu m'accompagneras pour demander la main de celui que j'aurais choisi???? Sans problème, el kouffa d'un coté et les patisseries de l'autre...errihe ma ikissekche!:D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted March 18, 2008 Partager Posted March 18, 2008 pas besoin de fara ghir enti bezzaf... tu viens quand? monsieu est sure d'etre l'elu:04::p........:zoo_taz: expliques!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 18, 2008 Partager Posted March 18, 2008 monsieu est sure d'etre l'elu:04::p........:zoo_taz: expliques!!!! mdr sur de rien... ghir nermi fel bir Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 18, 2008 Partager Posted March 18, 2008 Religieusement et à ma connaissance y'a aucun mal à ça, c'est arrivé même au prophéte. Mais culturellement, c'est vrai que c'est vu d'un autre oeil. Moi même si je suis en crise du mariage, je ne pense pas que j'acceptrai, j'aime bien choisir par moi même, exception faites à Nicole Kidman je dirai pas non (Voila Nicole je t'attends!) Meskina hier nicole a demandé admino en mariage et il a refusé, on passera te demander oumba3d avec sa mère et son père, ouedjed el kahwa ouellatay yal fahem!:D Citer Link to post Share on other sites
frame 10 Posted March 18, 2008 Partager Posted March 18, 2008 Salut Salut tout le monde , bienvenu à moi sur le forum :04:. En tout cas t'es pas le seul admino :04: . Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 18, 2008 Partager Posted March 18, 2008 Salut tout le monde , bienvenu à moi sur le forum :04:. En tout cas t'es pas le seul admino :04: . saha saha un nouveau dans le club des khatbouni lebnat!:04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 18, 2008 Author Partager Posted March 18, 2008 Avant tout koulchi mabrouk Par contre t'as juste oublié quelquechose, mentionner que c'était pas réel, tout ça n'était que rêve, malheureusement :04: Je compatis Admino, certains rêves ont l'air si réels qu'on croirait presque qu'il ne le sont pas :D je ti jure que ci vri ... bihoum el kwaret, elles savent pas que je suis clando :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 18, 2008 Author Partager Posted March 18, 2008 :D hadi djedida ya admino! djabou el kouffa ou les patisseries :D jaw yedihoum farghine, juste histoire de tater le terrain :mdr: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted March 18, 2008 Partager Posted March 18, 2008 jaw yedihoum farghine, juste histoire de tater le terrain :mdr: ne me dis pas que tu t'attendais a un bouquet de fleurs!!!!:eek: et une tarte:mdr::mdr:.....balak la prochaine fois:04: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 18, 2008 Partager Posted March 18, 2008 jaw yedihoum farghine, juste histoire de tater le terrain :mdr: tater le terrain, c'est nouveau çà, je croyais qu'on faisait çà pendant les mariages et les fetes.... Yeddihoum farghine....daret mlihe ki qalet lala!:D Placebo djabet ennouar ou les milles feuilles :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 18, 2008 Author Partager Posted March 18, 2008 ne me dis pas que tu t'attendais a un bouquet de fleurs!!!!:eek: et une tarte:mdr::mdr:.....balak la prochaine fois:04: Je suis pour l'égalité homme-femme :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts