Zombretto 1 127 Posted March 18, 2008 Partager Posted March 18, 2008 jaw yedihoum farghine, juste histoire de tater le terrain :mdr: Un Admino ... ca vaut son pesant d'or ... faut bien evaluer ce qu'elle apporte ... avant de t'engager Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 18, 2008 Author Partager Posted March 18, 2008 Un Admino ... ca vaut son pesant d'or ... faut bien evaluer ce qu'elle apporte ... avant de t'engager wellah walou ya akhi, elles n'ont rien promis, ni partma ni walou :D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 18, 2008 Partager Posted March 18, 2008 Et pourquoi vous avez pas accepté? Wech saoura djate nicole kidman tekhtoub ouella lala?:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 18, 2008 Author Partager Posted March 18, 2008 Et pourquoi vous avez pas accepté? et pourquoi tu me vouvois ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 18, 2008 Partager Posted March 18, 2008 wellah walou ya akhi, elles n'ont rien promis, ni partma ni walou :D Alors laisse tomber ... si tu es beau mec ... tu trouveras bien une ... belle americaine ... fille de famille riche Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted March 18, 2008 Partager Posted March 18, 2008 Je suis pour l'égalité homme-femme :D bon je vais procéder à l'encienne!!!que sais tu faire ???yiiiiid feddah ou yiid dheb???oula tu un bras kassssssé à la maizon!!!bein oui !!si tu vaux le pesant d'or, faut que je fasse mon enquete:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 18, 2008 Author Partager Posted March 18, 2008 Alors laisse tomber ... si tu es beau mec ... tu trouveras bien une ... belle americaine ... fille de famille riche C'est aussi ce que ma mère me dit :04: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted March 18, 2008 Partager Posted March 18, 2008 oulah oualou, j'attends, le thé et le café vont bientôt refroidir ! Bon je crois que je demanderai à la voisine de adimo de demander ma main pour une de ces filles ! tu sais avec la tetre que tu te tape n'y compte pas trops....à moins que.....j'ai une adresse :les chirurgiens de l'éspoir...:mdr: tu connais??? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 18, 2008 Partager Posted March 18, 2008 C'est aussi ce que ma mère me dit :04: Ma mere m'a dit ... la meme chose ... et ca fait deux ans ... qu'elle negocie Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 18, 2008 Author Partager Posted March 18, 2008 bon je vais procéder à l'encienne!!!que sais tu faire ???yiiiiid feddah ou yiid dheb???oula tu un bras kassssssé à la maizon!!!bein oui !!si tu vaux le pesant d'or, faut que je fasse mon enquete:mdr::mdr::mdr: Demandes à lasouris elle te dira ce que je sais faire, ntayeb, ntricouti, ndir halwa ta3 el 3id, koul sba3 bsen3a ... en plus bigoss, kari :D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 18, 2008 Partager Posted March 18, 2008 oh ! avec un peu de gomina ça va aller et puis c'est pas la beauté qui compte, c'est ce que vous dites les filles non? Et tu nous crois quand on dit çà!:D Demandes à lasouris elle te dira ce que je sais faire, ntayeb, ntricouti, ndir halwa ta3 el 3id, koul sba3 bsen3a ... en plus bigoss, kari Comme il a dit lui!:D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted March 18, 2008 Partager Posted March 18, 2008 Demandes à lasouris elle te dira ce que je sais faire, ntayeb, ntricouti, ndir halwa ta3 el 3id, koul sba3 bsen3a ... en plus bigoss, kari :D on verra on verra,je ne veux pas faire une mauvaise affaire tu comprends!!!! bigoss tu dis??? hum hum ,ana tani bigossa tu sais.... Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 18, 2008 Partager Posted March 18, 2008 ah je croyais que t'était un garçon ! alors qu'est ce qu'il faut croire en ce que vous nous dites? Un conseil quand une fille te parle mets la phrase a la forme négative et tu comprendra ce qu'elle dit! Elle te dit "Je ne cherche pas un homme beau, ni riche, et pas besoin d'appartement pour l'epouser, il n'ya que l'amour qui compte!" Toi tu entends "Lazem ouahad bogoss 3andou draham ou lazem eddar sinon makkache zouadj, ou elhob ca existe que dans les films!" :D:D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted March 18, 2008 Partager Posted March 18, 2008 i ben je savais pas ! Ben maandich eldar, ni drahem et machi chbab ! comment tu le comprends alors toi? et que fait t'on de mon cas? ça dépppppppant!!!!où te trouves tu en ce moment????? Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 18, 2008 Partager Posted March 18, 2008 i ben je savais pas ! Ben maandich eldar, ni drahem et machi chbab ! comment tu le comprends alors toi? et que fait t'on de mon cas? Ned3ilek in chaa allah tetzouedj!:04:Bonne chance!:D Mais bon si tu compte sur le fait qu'il ya plus de femmes que d'hommes sur terre, tu as toutes les chances de ton coté!;) Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 18, 2008 Partager Posted March 18, 2008 de l'autre côté de la mer! Du coté Shenguen? pas besoin de mon aide pour te marier....toi aussi tu seras demandé en mariage comme Admino!:D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted March 18, 2008 Partager Posted March 18, 2008 de l'autre côté de la mer! alors jettes toi fiha ça vaudrait mieux!!:04::04::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 18, 2008 Partager Posted March 18, 2008 pas très loin de sarko. Le thé et froid et Nicole n'est toujours pas venu, elle viendra jamais je pense si je reste comme ça entrain d'attendre. Meskina tbrizate ki ma qbelhache Admino, il lui faut du temps pour s'en remettre!:D Réchauffe le thé on ne sait jamais!:D Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted March 18, 2008 Partager Posted March 18, 2008 Jaw khatbouni :40::40::40: Des voisines sont venues demander ma main à ma mère pour leurs filles :mdr: Ma mère hachmet n'a pas su quoi répondre et pour se tirer de la situation elle leur a dit "mon fils n'aime que les femmes aux yeux bleus" :D... comme leur filles ne rentrent pas dans la catégorie elles sont parties bredouille hahaha :mdr: C'est quoi cette nouvelle mode ... vous connaissez des cas comme ça ? :p Mmm ...c`est possible, mais c`est aussi possible que ...you are selling yourself!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 19, 2008 Partager Posted March 19, 2008 Jaw khatbouni :40::40::40: Des voisines sont venues demander ma main à ma mère pour leurs filles :mdr: Ma mère hachmet n'a pas su quoi répondre et pour se tirer de la situation elle leur a dit "mon fils n'aime que les femmes aux yeux bleus" :D... comme leur filles ne rentrent pas dans la catégorie elles sont parties bredouille hahaha :mdr: C'est quoi cette nouvelle mode ... vous connaissez des cas comme ça ? :p Le monde à l'envers... Les femmes deviennent des mecs et vice-versa!:D Admino, il ne fait pas bon etre un mec de nos jours, on dirait...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 19, 2008 Partager Posted March 19, 2008 Et ça demande cher, comme dot, les garçons? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 19, 2008 Partager Posted March 19, 2008 grave oui ! mais on peut faire des concessions en fonctions de la chtara de la fille Parait que qd on aime, on ne compte pas.... Mais... payer pour avoir un mec... ça devient un gigolo ce gars par conséquent, non? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 19, 2008 Partager Posted March 19, 2008 je sais pas de quel côté de la mer tu te trouve mais en tout cas du côté shengen, y a vraiment beaucoup de "khaoua gigolos" Je sais tout ça, on en croise de temps en temps... C'est pathétique! Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted March 19, 2008 Partager Posted March 19, 2008 c'est bien que ta maman ait dit nn admino !! ta3reflek slahek allah ibarek 3liha!! les gens de nos jours sont matérialistes et sans scrupule :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 19, 2008 Partager Posted March 19, 2008 En tout cas j'attends toujours Nicole pour demander ma main Nicole? Rien que ça?:eek: Si t'as du bol, t'auras la croisille comme nicole... et encore, "pas sur, pas sur"...:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts