Guest Aube Posted March 19, 2008 Partager Posted March 19, 2008 La croisille est bien conservée à son âge ! mais j'ai une préférence pour les Nicole de mon age or croisille me depasse de beaucoup mais vraiment beaucoup (sauf Nicole Kidman, pas de restriction d'age pour elle) alors croise les doigts en attendant l'autre nicole... Parait qu'on a besoin de rêver pour adoucir la vie...:D Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted March 19, 2008 Partager Posted March 19, 2008 oh ! avec un peu de gomina ça va aller et puis c'est pas la beauté qui compte, ohh que si:exclaim: tout d'abord la beauté puis le diplome:04: ps: gomina=? Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted March 19, 2008 Partager Posted March 19, 2008 ah tu connais pas gomina? c'est une marque de gel espagnol très connu au bled ! Qu'est ce qu'il te faut comme beauté? et comme diplôme? merci pour l'info:) je vais etre modeste:il faudrait qu'il soit beau mais pas plus que moi:p ( il faudrait que je le dépasse en beauté :cool:) apollon=100 lui= apollon-10 et en plus de cela je le veux instruit.. je sais, je sais chui trop compliquée :crazy: mais lah ghaleb..:o Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted March 20, 2008 Partager Posted March 20, 2008 Pourquoi lah ghaleb, c'est normal d'avoir des exigences ! Tiens voila mes exigences à moi : il faut qu'elle soit plus belle que moi et instruite ! ah bon! c normal? merci c réconfortant:) tes exigences à toi sont faciles à réaliser..(si tu te tapes vraiment la même figure que ton avatar :lol:) la plus banale sera pour toi une déesse:lol: ...non sérieusement je te souhaite bonne chance pour ta conquête:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts