moa1974 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 'Petit 'preambule de 'Precaution j aime les enfants, et non, je ne suis 'Pas aigrie 'parce que j en ai 'Pas. Mais je n aime 'pas quand on m oblige a 'prendre un bain, a changer ou a 'Prendre dans mes bras un enfant qu on vienne chez moi dans mon 'petit a'P'part 'Pour un long we ou des vacances avec des tout 'petits qu on me 'Passe au tele'phone 'Pendant 1/4h un 'petit qui ne 'Parle meme 'pas qu on me montre 10 000 'Photos du 'petit qu on me demande de m occu'P'per du 'Petit 'parce que la maman fait autre chose alors que le 'Pa'pa se 'Prelasse. mais j aime 'prendre un bain, etc quand je l ai choisi 'Pour m amuser avec le 'petit 'Passer quelques heures avec des enfants avec ou sans les 'parents entendre le 'Petit gazouiller au tel une 'petite minute voir quelques 'Photos quand il 'porte un vetement s'Pecial ou 'pour voir comme il a grandi. Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 'Petit 'preambule de 'Precaution j aime les enfants, et non, je ne suis 'Pas aigrie 'parce que j en ai 'Pas. Mais je n aime 'pas quand on m oblige a 'prendre un bain, a changer ou a 'Prendre dans mes bras un enfant qu on vienne chez moi dans mon 'petit a'P'part 'Pour un long we ou des vacances avec des tout 'petits qu on me 'Passe au tele'phone 'Pendant 1/4h un 'petit qui ne 'Parle meme 'pas qu on me montre 10 000 'Photos du 'petit qu on me demande de m occu'P'per du 'Petit 'parce que la maman fait autre chose alors que le 'Pa'pa se 'Prelasse. mais j aime 'prendre un bain, etc quand je l ai choisi 'Pour m amuser avec le 'petit 'Passer quelques heures avec des enfants avec ou sans les 'parents entendre le 'Petit gazouiller au tel une 'petite minute voir quelques 'Photos quand il 'porte un vetement s'Pecial ou 'pour voir comme il a grandi. Je partage et surtout le coup du téléphone :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 'Petit 'preambule de 'Precaution j aime les enfants, et non, je ne suis 'Pas aigrie 'parce que j en ai 'Pas. Mais je n aime 'pas quand on m oblige a 'prendre un bain, a changer ou a 'Prendre dans mes bras un enfant qu on vienne chez moi dans mon 'petit a'P'part 'Pour un long we ou des vacances avec des tout 'petits qu on me 'Passe au tele'phone 'Pendant 1/4h un 'petit qui ne 'Parle meme 'pas qu on me montre 10 000 'Photos du 'petit qu on me demande de m occu'P'per du 'Petit 'parce que la maman fait autre chose alors que le 'Pa'pa se 'Prelasse. mais j aime 'prendre un bain, etc quand je l ai choisi 'Pour m amuser avec le 'petit 'Passer quelques heures avec des enfants avec ou sans les 'parents entendre le 'Petit gazouiller au tel une 'petite minute voir quelques 'Photos quand il 'porte un vetement s'Pecial ou 'pour voir comme il a grandi. je te comprends même si j'ai 3 enfants ...et qu' ils sont grands ... avec le recul je me dis que j'ai dû aussi enquiquiner pas mal de monde... j'espère que non Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 'Petit 'preambule de 'Precaution j aime les enfants, et non, je ne suis 'Pas aigrie 'parce que j en ai 'Pas. Mais je n aime 'pas quand on m oblige a 'prendre un bain, a changer ou a 'Prendre dans mes bras un enfant qu on vienne chez moi dans mon 'petit a'P'part 'Pour un long we ou des vacances avec des tout 'petits qu on me 'Passe au tele'phone 'Pendant 1/4h un 'petit qui ne 'Parle meme 'pas qu on me montre 10 000 'Photos du 'petit qu on me demande de m occu'P'per du 'Petit 'parce que la maman fait autre chose alors que le 'Pa'pa se 'Prelasse. mais j aime 'prendre un bain, etc quand je l ai choisi 'Pour m amuser avec le 'petit 'Passer quelques heures avec des enfants avec ou sans les 'parents entendre le 'Petit gazouiller au tel une 'petite minute voir quelques 'Photos quand il 'porte un vetement s'Pecial ou 'pour voir comme il a grandi. La tu la touché :mdr: moi j'aime pas les enfants qui tombent à terre et pleurnicher pour avoir un jouet dans un magasin :mad: grrrrr j'aime pas :mad: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 'Petit 'preambule de 'Precaution j aime les enfants, et non, je ne suis 'Pas aigrie 'parce que j en ai 'Pas. Mais je n aime 'pas quand on m oblige a 'prendre un bain, a changer ou a 'Prendre dans mes bras un enfant qu on vienne chez moi dans mon 'petit a'P'part 'Pour un long we ou des vacances avec des tout 'petits qu on me 'Passe au tele'phone 'Pendant 1/4h un 'petit qui ne 'Parle meme 'pas qu on me montre 10 000 'Photos du 'petitqu on me demande de m occu'P'per du 'Petit 'parce que la maman fait autre chose alors que le 'Pa'pa se 'Prelasse. mais j aime 'prendre un bain, etc quand je l ai choisi 'Pour m amuser avec le 'petit 'Passer quelques heures avec des enfants avec ou sans les 'parents entendre le 'Petit gazouiller au tel une 'petite minute voir quelques 'Photos quand il 'porte un vetement s'Pecial ou 'pour voir comme il a grandi. Je te comprends tout à fait pour ça:chut: Le coup des photos on me l'a déjà fait Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 La tu la touché :mdr: moi j'aime pas les enfants qui tombent à terre et pleurnicher pour avoir un jouet dans un magasin :mad: grrrrr j'aime pas :mad: Ou les enfants qui crachent et qui insultent surtout que leurs parents rigolent et les admirent faire:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Ou les enfants qui crachent et qui insultent surtout que leurs parents rigolent et les admirent faire:mad: eux dejas ils sont pas éduqués comment veux tu que leurs enfants le soient :mad:, ils m'énervent walah , walah ghir nsaweklou al har fi femou !!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 eux dejas ils sont pas éduqués comment veux tu que leurs enfants le soient :mad:, ils m'énervent walah , walah ghir nsaweklou al har fi femou !!!:mdr: wella je le menace btiyou, wel belgha te3 leplestik:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 wella je le menace btiyou, wel belgha te3 leplestik:mdr: raki rayha tchawtih meskine :mdr::mdr: elle fait très mal mais yestahel!! :ermm: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 wella je le menace btiyou, wel belgha te3 leplestik:mdr: OUla t'as du avoir une enfance tres heureuse toi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 'Petit 'preambule de 'Precaution j aime les enfants, et non, je ne suis 'Pas aigrie 'parce que j en ai 'Pas. Mais je n aime 'pas quand on m oblige a 'prendre un bain, a changer ou a 'Prendre dans mes bras un enfant qu on vienne chez moi dans mon 'petit a'P'part 'Pour un long we ou des vacances avec des tout 'petits qu on me 'Passe au tele'phone 'Pendant 1/4h un 'petit qui ne 'Parle meme 'pas qu on me montre 10 000 'Photos du 'petit qu on me demande de m occu'P'per du 'Petit 'parce que la maman fait autre chose alors que le 'Pa'pa se 'Prelasse. mais j aime 'prendre un bain, etc quand je l ai choisi 'Pour m amuser avec le 'petit 'Passer quelques heures avec des enfants avec ou sans les 'parents entendre le 'Petit gazouiller au tel une 'petite minute voir quelques 'Photos quand il 'porte un vetement s'Pecial ou 'pour voir comme il a grandi. Moa ton post me rappel un spectacle de Florence Foresti : J'aime pas les enfants. Tres drôle, mais tres réaliste. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 raki rayha tchawtih meskine :mdr::mdr: elle fait très mal mais yestahel!! :ermm: :mdr: La première fois ça sera juste des menaces....puis faut bien qu'il connaisse quel goût ça a , pourquoi le priver de ce plaisir que nous avons connu?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 'Petit 'preambule de 'Precaution j aime les enfants, et non, je ne suis 'Pas aigrie 'parce que j en ai 'Pas. Mais je n aime 'pas quand on m oblige a 'prendre un bain, a changer ou a 'Prendre dans mes bras un enfant qu on vienne chez moi dans mon 'petit a'P'part 'Pour un long we ou des vacances avec des tout 'petits qu on me 'Passe au tele'phone 'Pendant 1/4h un 'petit qui ne 'Parle meme 'pas qu on me montre 10 000 'Photos du 'petit qu on me demande de m occu'P'per du 'Petit 'parce que la maman fait autre chose alors que le 'Pa'pa se 'Prelasse. mais j aime 'prendre un bain, etc quand je l ai choisi 'Pour m amuser avec le 'petit 'Passer quelques heures avec des enfants avec ou sans les 'parents entendre le 'Petit gazouiller au tel une 'petite minute voir quelques 'Photos quand il 'porte un vetement s'Pecial ou 'pour voir comme il a grandi. ............ ca en fait une liste :D c'est vrai que des fois y a de quoi avoir une overdose :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 OUla t'as du avoir une enfance tres heureuse toi :mdr::mdr: Plus sérieusement, ma mère n'utilisiat pas ce genre "d'instruments de torture"elle c'était les mains:mdr:et mon père n'a jamais levé la main sur nous:) Mais beaucoup d'enfants se plaignaient de ça Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Plus sérieusement, ma mère n'utilisiat pas ce genre "d'instruments de torture"elle c'était les mains:mdr:et mon père n'a jamais levé la main sur nous:) Mais beaucoup d'enfants se plaignaient de ça ................ elle te faisais des montres a la main :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 ................ elle te faisais des montres a la main :mdr: Non des montres dans les cheveux:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Non des montres dans les cheveux:mdr: ............... se fut une drôle d’époque :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Les enfants sont comme les pets, on ne supporte que les siens Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 'Petit 'preambule de 'Precaution j aime les enfants, et non, je ne suis 'Pas aigrie 'parce que j en ai 'Pas. Mais je n aime 'pas quand on m oblige a 'prendre un bain, a changer ou a 'Prendre dans mes bras un enfant qu on vienne chez moi dans mon 'petit a'P'part 'Pour un long we ou des vacances avec des tout 'petits qu on me 'Passe au tele'phone 'Pendant 1/4h un 'petit qui ne 'Parle meme 'pas qu on me montre 10 000 'Photos du 'petit qu on me demande de m occu'P'per du 'Petit 'parce que la maman fait autre chose alors que le 'Pa'pa se 'Prelasse. mais j aime 'prendre un bain, etc quand je l ai choisi 'Pour m amuser avec le 'petit 'Passer quelques heures avec des enfants avec ou sans les 'parents entendre le 'Petit gazouiller au tel une 'petite minute voir quelques 'Photos quand il 'porte un vetement s'Pecial ou 'pour voir comme il a grandi. Les enfants c'est des anges, je les aimes parceque il apporte le bonheur, la joie, l'innocence et la vérité. mais j'aime pas les enfants mal éduqués, mal élevés, mal propre, es ce que c'est de leur faute, non, c'est la faute au parents. Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 je n'aime pas trop les enfants des autres Citer Link to post Share on other sites
Guest Vanityfair Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Les enfants sont chiants et les adultes encore plus; en fait l'humanité entière l'est. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Je partage et surtout le coup du téléphone :confused: es ce la faute de l'enfant ou celle de la personne qui vous la fait passer. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 'Petit 'preambule de 'Precaution j aime les enfants, et non, je ne suis 'Pas aigrie 'parce que j en ai 'Pas. Mais je n aime 'pas quand on m oblige a 'prendre un bain, a changer ou a 'Prendre dans mes bras un enfant qu on vienne chez moi dans mon 'petit a'P'part 'Pour un long we ou des vacances avec des tout 'petits qu on me 'Passe au tele'phone 'Pendant 1/4h un 'petit qui ne 'Parle meme 'pas qu on me montre 10 000 'Photos du 'petit qu on me demande de m occu'P'per du 'Petit 'parce que la maman fait autre chose alors que le 'Pa'pa se 'Prelasse. mais j aime 'prendre un bain, etc quand je l ai choisi 'Pour m amuser avec le 'petit 'Passer quelques heures avec des enfants avec ou sans les 'parents entendre le 'Petit gazouiller au tel une 'petite minute voir quelques 'Photos quand il 'porte un vetement s'Pecial ou 'pour voir comme il a grandi. T'as raison, j'aime pas parler au téléphone alors imagine avec un enfant !! :crazy: Et les photos, mille photos d'un seul enfant, et t'est obligé de sourire, et dire qu'il est mignon, ya 3omri, surtout s'il ne l'est pas !! :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 T'as raison, j'aime pas parler au téléphone alors imagine avec un enfant !! :crazy: Et les photos, mille photos d'un seul enfant, et t'est obligé de sourire, et dire qu'il est mignon, ya 3omri, surtout s'il ne l'est pas !! :confused: :D michouunte:mad: tout les bébés sont mignons :p tu as raison :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 michouunte:mad: tout les bébés sont mignons :p tu as raison :mdr: Mignons lorsqu'ils sont des bébés, a partir de 4 ou 5 ans, ils deviennent des petits diables insupportable !! bien sur faut pas généraliser :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts