nedromiya 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 moi j'aime bien les enfants des autres en particulier les bébés ensuite des qu'ils sont plus grand l'age de marcher parler etc... Ils ne m’intéressent plus Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Pauvres Bébés Pauvres chérubins Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 'Petit 'preambule de 'Precaution j aime les enfants, et non, je ne suis 'Pas aigrie 'parce que j en ai 'Pas. Mais je n aime 'pas quand on m oblige a 'prendre un bain, a changer ou a 'Prendre dans mes bras un enfant qu on vienne chez moi dans mon 'petit a'P'part 'Pour un long we ou des vacances avec des tout 'petits qu on me 'Passe au tele'phone 'Pendant 1/4h un 'petit qui ne 'Parle meme 'pas qu on me montre 10 000 'Photos du 'petit qu on me demande de m occu'P'per du 'Petit 'parce que la maman fait autre chose alors que le 'Pa'pa se 'Prelasse. mais j aime 'prendre un bain, etc quand je l ai choisi 'Pour m amuser avec le 'petit 'Passer quelques heures avec des enfants avec ou sans les 'parents entendre le 'Petit gazouiller au tel une 'petite minute voir quelques 'Photos quand il 'porte un vetement s'Pecial ou 'pour voir comme il a grandi. .. Mais je n'aime pas Quand les petits t'utilisent contre les parents (maman à dit non pour un verre de jus, alors on vient te demander avec en plus le mensonge effronté, maman a dit ouiiiii) Quand les petits t'arnaquent sur l'autorité (toutes façons toi tu peux pas me puniiiir t'es pas ma mèèèèèèère nanananèreeeuuu) Quand le parents s'attend à ce que tu discipline ou t'occupes de la bêtise que l'enfant a fait. Quand l'enfant... ne se tait JAMAIS :confused: te colle partout "bloody bloody bloody bloody bloody viens viens viens viens assis toi à coté de moi bloody tu fais quoi, pourquoi? .. pourquoi? pourquoi? pourquoi tu t'habilles comme ça, pourquoi tu as les cheveux comme ça, pourquoi tu vas encore à l'école, pourquoi tu manges, pourquoi tu bois, pourquoi tu vas sur internet, pourquoi tu te brosses les dents, pourquoi tu dorspourquoi t'es grande, pourquoi tu sors encore, tu vas où tu fais quoi, comment ça je peux pas venir avec toi te regarder faire pipi :chut: " Quand l'enfant rentre dans ta chambre, fait des te grimpe dessus, vole ta fourchette 150 fois, joue avec tes affaires, t'as dit non 8 fois, t'es despérée tu jette un oeil au parent, et parent dit rien. Quand enfant crie, s'accroche, gesticule, se colle dans ta face et t'empêche de parler ou écouter quelque chose. Mais j'aime Quand tu peux te permettre de gâter l'enfant car t'es sa tatie cool Quand il fait une petite bêtise et qu'il le sait et qu'il te regarde avec ses yeux du chat de shreck et qu'il se met à rigoler et tourner les petites mains et te sauter dessus pour un calin et tu deviens gaga comme une niaise Quand c'est pas ton enfant et qu'il repart joyeuse chez-lui avec papa/maman dans pas trop longtemps :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 'Petit 'preambule de 'Precaution j aime les enfants, et non, je ne suis 'Pas aigrie 'parce que j en ai 'Pas. Mais je n aime 'pas quand on m oblige a 'prendre un bain, a changer ou a 'Prendre dans mes bras un enfant qu on vienne chez moi dans mon 'petit a'P'part 'Pour un long we ou des vacances avec des tout 'petits qu on me 'Passe au tele'phone 'Pendant 1/4h un 'petit qui ne 'Parle meme 'pas qu on me montre 10 000 'Photos du 'petit qu on me demande de m occu'P'per du 'Petit 'parce que la maman fait autre chose alors que le 'Pa'pa se 'Prelasse. mais j aime 'prendre un bain, etc quand je l ai choisi 'Pour m amuser avec le 'petit 'Passer quelques heures avec des enfants avec ou sans les 'parents entendre le 'Petit gazouiller au tel une 'petite minute voir quelques 'Photos quand il 'porte un vetement s'Pecial ou 'pour voir comme il a grandi. T'es qu'une mégère :mad: Mais je suis d'accord :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 7, 2012 Author Partager Posted January 7, 2012 :mdr::mdr::mdr: - c'est à toi de dire : non je ne veux pas m'occuper de ton enfant, heureusement il a un père juste là entrain de rien foutre, amdoulla la nature est bien faite, on a habituellement deux gardiens... - dis donc tu crois vraiment que je vais regarder toutes ces photos? - je crois que c'est ton enfant qui pleure dans la cuisine tu devrais aller le voir ....(Evidemment je suis moi même dans la cuisine mais ca veut pas dire que c'est à moi de m'en occuper....LOL) Oui, je suis formidable et walla les enfants m'adorent :04: Oui, tu as raison. J ai longtem'ps hesiter 'Parce que j avais 'peur qu elles 'Prennent ca comme si je n aimais 'pas l enfant. et 'Puis je l ai fait. mais 'pas aussi directement que dans tes exem'Ples. Et vrai, 'puisqu elles font semblant de ne toujours 'Pas com'prendre, je vais monter d un cran,. le 'probleme,ce ne sont 'Pas les enfants et meme ceux de mon entourage sont bien eduques, le 'probleme., ce sont les mamans. Elles se foutent 'Plein de trucs sur le dos et 'puis elles sont crevees et alors elles cherchent une 'Poire 'pour se decharger. Tu sais qu elles sont allees jusqu a me demander d acheter des jeans et des tee shirts 'Pour leurs maris?:mdr: ( 'pas toutes les mamans, je vise des 'Personnes en 'particulier, la) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Oui, tu as raison. J ai longtem'ps hesiter 'Parce que j avais 'peur qu elles 'Prennent ca comme si je n aimais 'pas l enfant. et 'Puis je l ai fait. mais 'pas aussi directement que dans tes exem'Ples. Et vrai, 'puisqu elles font semblant de ne toujours 'Pas com'prendre, je vais monter d un cran,. le 'probleme,ce ne sont 'Pas les enfants et meme ceux de mon entourage sont bien eduques, le 'probleme., ce sont les mamans. Elles se foutent 'Plein de trucs sur le dos et 'puis elles sont crevees et alors elles cherchent une 'Poire 'pour se decharger. Tu sais qu elles sont allees jusqu a me demander d acheter des jeans et des tee shirts 'Pour leurs maris?:mdr: ( 'pas toutes les mamans, je vise des 'Personnes en 'particulier, la) Punaise :mdr: Pourquoi pas un: Prends le une nuit chez toi par semaine, tiens :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Bonjour ;) 'Petit 'preambule de 'Precaution j aime les enfants, et non, je ne suis 'Pas aigrie 'parce que j en ai 'Pas. Mais je n aime 'pas quand on m oblige a 'prendre un bain, a changer ou a 'Prendre dans mes bras un enfant qu on vienne chez moi dans mon 'petit a'P'part 'Pour un long we ou des vacances avec des tout 'petits qu on me 'Passe au tele'phone 'Pendant 1/4h un 'petit qui ne 'Parle meme 'pas qu on me montre 10 000 'Photos du 'petit qu on me demande de m occu'P'per du 'Petit 'parce que la maman fait autre chose alors que le 'Pa'pa se 'Prelasse. mais j aime 'prendre un bain, etc quand je l ai choisi 'Pour m amuser avec le 'petit 'Passer quelques heures avec des enfants avec ou sans les 'parents entendre le 'Petit gazouiller au tel une 'petite minute voir quelques 'Photos quand il 'porte un vetement s'Pecial ou 'pour voir comme il a grandi. Ce que je n'aime pas surtout sont les photos de nouveaux-nés ! Ils sont tout moches et ratatinés, mais les parents les trouvent très beaux :mdr: T'es donc obligé de les endurer sur facebook, entre autres, avec les bedaines en l'air des mamans enceintes Les parents deviennent fous en cette période, on dirait... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 7, 2012 Author Partager Posted January 7, 2012 Punaise :mdr: Pourquoi pas un: Prends le une nuit chez toi par semaine, tiens :D oh ca va venir. Re'pousser les limites toujours 'Plus loin:D tu sais qu a leurs maris, elles achetent absolument tout du 'pantalon aux chaussettes :confused: et ci 'pa di arabes :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 7, 2012 Author Partager Posted January 7, 2012 Bonjour ;) Ce que je n'aime pas surtout sont les photos de nouveaux-nés ! Ils sont tout moches et ratatinés, mais les parents les trouvent très beaux :mdr: T'es donc obligé de les endurer sur facebook, entre autres, avec les bedaines en l'air des mamans enceintes Les parents deviennent fous en cette période, on dirait... C ' est vrai qu ils sont 'pas beaux mais j adore les voir. Ils sont tout fri'Pes et tout rouges avec des yeux 'poches et ils ont tout de miniscule. Et surtout quand ils font caca, ils ont 'Pas l air content du tout :mdr: mais quelques jours a'pres ca va, ils ont figure humaine:p:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nonbigajoha Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 'Petit 'preambule de 'Precaution j aime les enfants, et non, je ne suis 'Pas aigrie 'parce que j en ai 'Pas. Mais je n aime 'pas quand on m oblige a 'prendre un bain, a changer ou a 'Prendre dans mes bras un enfant qu on vienne chez moi dans mon 'petit a'P'part 'Pour un long we ou des vacances avec des tout 'petits qu on me 'Passe au tele'phone 'Pendant 1/4h un 'petit qui ne 'Parle meme 'pas qu on me montre 10 000 'Photos du 'petit qu on me demande de m occu'P'per du 'Petit 'parce que la maman fait autre chose alors que le 'Pa'pa se 'Prelasse. mais j aime 'prendre un bain, etc quand je l ai choisi 'Pour m amuser avec le 'petit 'Passer quelques heures avec des enfants avec ou sans les 'parents entendre le 'Petit gazouiller au tel une 'petite minute voir quelques 'Photos quand il 'porte un vetement s'Pecial ou 'pour voir comme il a grandi. Tu as de la chance, toi au moins tu n'as pas était obligé de jouer la baby-sitter pendant toute ton adolescence, moi des que mes deux tantes venaient a la maison c'est a dire presque tout les jours, elles me laissaient leurs enfants pour que je m'en occupe et elles partaient faire des courses ou regarder des séries égyptienne, le comble dans tout ça c'est lorsqu'elles venaient a la maison et que j’étais dehors entrain de jouer au foot avec les voisins elles venaient me déranger et elles me disaient devant tout les voisins de venir garder leur enfants, la honte. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 7, 2012 Author Partager Posted January 7, 2012 Tu as de la chance, toi au moins tu n'as pas était obligé de jouer la baby-sitter pendant toute ton adolescence, moi des que mes deux tantes venaient a la maison c'est a dire presque tout les jours, elles me laissaient leurs enfants pour que je m'en occupe et elles partaient faire des courses ou regarder des séries égyptienne, le comble dans tout ça c'est lorsqu'elles venaient a la maison et que j’étais dehors entrain de jouer au foot avec les voisins elles venaient me déranger et elles me disaient devant tout les voisins de venir garder leur enfants, la honte. Oui c est exagere, surtout que j imagine que tu etais une baby sitter benevole:confused: . J en connais qui refilent a la mamie, sauf que la mamie, elle a 'Plus de 60 ans et qu elle n a 'plus l energie de s occu'P'per d enfants 'Pendant toute une journee, et encore moins la nuit quand le bebe ne fait 'pas ses nuits. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nonbigajoha Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Oui c est exagere, surtout que j imagine que tu etais une baby sitter benevole:confused: . J en connais qui refilent a la mamie, sauf que la mamie, elle a 'Plus de 60 ans et qu elle n a 'plus l energie de s occu'P'per d enfants 'Pendant toute une journee, et encore moins la nuit quand le bebe ne fait 'pas ses nuits. Un baby-sitter bénévole! j’étais un baby-sitter torturé oui, j'avais oublié la définition du mot sieste même pendant les vacances, j’étais le seul éveillé a la maison pour surveiller les gremlins de mes tantes pendant que tout le monde faisait une sieste, j'ai envie d’écrire un livre comme le font toute les stars de cinéma pour raconter ma souffrance. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 'Petit 'preambule de 'Precaution j aime les enfants, et non, je ne suis 'Pas aigrie 'parce que j en ai 'Pas. Mais je n aime 'pas quand on m oblige a 'prendre un bain, a changer ou a 'Prendre dans mes bras un enfant qu on vienne chez moi dans mon 'petit a'P'part 'Pour un long we ou des vacances avec des tout 'petits qu on me 'Passe au tele'phone 'Pendant 1/4h un 'petit qui ne 'Parle meme 'pas qu on me montre 10 000 'Photos du 'petit qu on me demande de m occu'P'per du 'Petit 'parce que la maman fait autre chose alors que le 'Pa'pa se 'Prelasse. mais j aime 'prendre un bain, etc quand je l ai choisi 'Pour m amuser avec le 'petit 'Passer quelques heures avec des enfants avec ou sans les 'parents entendre le 'Petit gazouiller au tel une 'petite minute voir quelques 'Photos quand il 'porte un vetement s'Pecial ou 'pour voir comme il a grandi. Je partage ton opinion. Ici tout le monde croit que je déteste les enfants. Alors on m'évite de telles scènes. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 7, 2012 Author Partager Posted January 7, 2012 Un baby-sitter bénévole! j’étais un baby-sitter torturé oui, j'avais oublié la définition du mot sieste même pendant les vacances, j’étais le seul éveillé a la maison pour surveiller les gremlins de mes tantes pendant que tout le monde faisait une sieste, j'ai envie d’écrire un livre comme le font toute les stars de cinéma pour raconter ma souffrance. :crazy: :mdr::mdr: Moi, N., 15ans, baby sitter : le temoignage vrai et 'poignant d une baby sitter Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 7, 2012 Author Partager Posted January 7, 2012 :mdr: ca me rappelle une nana qui se plaignait tout le temps car son fissounet est très capricieux....un jour on sort ensemble et son fils veut être porté....elle le porte , se plaint, se plaint, se plaint (je suis malade, j'ai trop mal au dos il est lourd....) et face à mon silence, elle ose me demander de le porter :mdr::mdr::mdr: je lui ai dit : lâche ton fils et quand il arrêtera de pleurer on continuera à marcher elle était dégoûtée : non mais vraiment, elle éduque mal son fils et c'est à moi de payer? NON serieux, t as raison. Je vais etre directe maintenant, qu elles 'pensent ce qu elles veulent. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 7, 2012 Author Partager Posted January 7, 2012 Je partage ton opinion. Ici tout le monde croit que je déteste les enfants. Alors on m'évite de telles scènes. - les enfants, si vous n etes 'pas sages, je vous emmene chez tonton alexander - non, maman! non, maman! ayé soui sage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 serieux, t as raison. Je vais etre directe maintenant, qu elles 'pensent ce qu elles veulent. :rolleyes: :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 7, 2012 Author Partager Posted January 7, 2012 :rolleyes: :mad: non mais avec les mamans qui abusent, 'pas avec les gentilles :p tu es donc maman, blood? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 non mais avec les mamans qui abusent, 'pas avec les gentilles :p tu es donc maman, blood? Pas du tout... je constate que tu ignores ma participation :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 7, 2012 Author Partager Posted January 7, 2012 Pas du tout... je constate que tu ignores ma participation :closedeyes: :mdr: blood, elle boude. Attention, je vais t envoyer a tonton alexander :mad: ok, je cherche ton 'post Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 7, 2012 Author Partager Posted January 7, 2012 .. Mais je n'aime pas Quand les petits t'utilisent contre les parents (maman à dit non pour un verre de jus, alors on vient te demander avec en plus le mensonge effronté, maman a dit ouiiiii) Quand les petits t'arnaquent sur l'autorité (toutes façons toi tu peux pas me puniiiir t'es pas ma mèèèèèèère nanananèreeeuuu) Quand le parents s'attend à ce que tu discipline ou t'occupes de la bêtise que l'enfant a fait. Quand l'enfant... ne se tait JAMAIS :confused: te colle partout "bloody bloody bloody bloody bloody viens viens viens viens assis toi à coté de moi bloody tu fais quoi, pourquoi? .. pourquoi? pourquoi? pourquoi tu t'habilles comme ça, pourquoi tu as les cheveux comme ça, pourquoi tu vas encore à l'école, pourquoi tu manges, pourquoi tu bois, pourquoi tu vas sur internet, pourquoi tu te brosses les dents, pourquoi tu dorspourquoi t'es grande, pourquoi tu sors encore, tu vas où tu fais quoi, comment ça je peux pas venir avec toi te regarder faire pipi :chut: " Quand l'enfant rentre dans ta chambre, fait des te grimpe dessus, vole ta fourchette 150 fois, joue avec tes affaires, t'as dit non 8 fois, t'es despérée tu jette un oeil au parent, et parent dit rien. Quand enfant crie, s'accroche, gesticule, se colle dans ta face et t'empêche de parler ou écouter quelque chose. Mais j'aime Quand tu peux te permettre de gâter l'enfant car t'es sa tatie cool Quand il fait une petite bêtise et qu'il le sait et qu'il te regarde avec ses yeux du chat de shreck et qu'il se met à rigoler et tourner les petites mains et te sauter dessus pour un calin et tu deviens gaga comme une niaise Quand c'est pas ton enfant et qu'il repart joyeuse chez-lui avec papa/maman dans pas trop longtemps :D ah si, j avais lu! Mais t es HS:mad: ici, c est le 'proces des mamans, 'Pas des bebes. mais ca m a fait rire, surtout le 'pourquoi, 'Pourquoi et le cou'p des toilettes. Parfois c est aussi le bain " moi j aimerais bien que tu "'prends" le bain avec moi?" " non" " 'pourquoiiiiiiiiiiiiiiii Pourquoiiiiiiiiiiiii :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 moi j'aime bien les bien les enfants et ce jusqu’à ce qu'ils découvrent ce qu'est un forum :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 ah si, j avais lu! Mais t es HS:mad: ici, c est le 'proces des mamans, 'Pas des bebes. mais ca m a fait rire, surtout le 'pourquoi, 'Pourquoi et le cou'p des toilettes. Parfois c est aussi le bain " moi j aimerais bien que tu "'prends" le bain avec moi?" " non" " 'pourquoiiiiiiiiiiiiiiii Pourquoiiiiiiiiiiiii :confused: Ah ben ça je peux t'en pondre un aussi :noexpression: On reste dans le soft ou le violent :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts