moa1974 10 Posted January 7, 2012 Author Partager Posted January 7, 2012 moi j'aime bien les bien les enfants et ce jusqu’à ce qu'ils découvrent ce qu'est un forum :D je suis tombee sur un forum d ados de 11-14 ans et j ai lu un 'peu vous savez 'pas quoi? ma meilleure amie elle ma dit elle est amoureuse, devinez il a quel age? .... nonnnnnnnnnnnn 32!!! serieux??? elle aime les vieux? Moi silencieusement : :mad::mad: \ Autre to'pic tu te 'Prends 'pour balavoine? c est qui celui la? ch uis sur c est un boulet ouais, c est un boulet chanteur moi toujours silencieusement : :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 je suis tombee sur un forum d ados de 11-14 ans et j ai lu un 'peu tu te 'Prends 'pour balavoine? c est qui celui la? ch uis sur c est un boulet ouais, c est un boulet chanteur moi toujours silencieusement : :mad::mad: :mdr::mdr::mdr: Ah désolée si tu aimes balavoine on peut plus rien pour toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 je suis tombee sur un forum d ados de 11-14 ans et j ai lu un 'peu vous savez 'pas quoi? ma meilleure amie elle ma dit elle est amoureuse, devinez il a quel age? .... nonnnnnnnnnnnn 32!!! serieux??? elle aime les vieux? Moi silencieusement : :mad::mad: \ Autre to'pic tu te 'Prends 'pour balavoine? c est qui celui la? ch uis sur c est un boulet ouais, c est un boulet chanteur moi toujours silencieusement : :mad::mad: ........................ dommage qu'ils grandissent :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 7, 2012 Author Partager Posted January 7, 2012 :mdr::mdr::mdr: Ah désolée si tu aimes balavoine on peut plus rien pour toi :D ce qui m a fait encore 'plus drole, c est qu ils ne connaissent 'Pas balavoine :confused: Une fois, ya un gars qui chantait " belle, belle, belle" et son co'pain' lui dit " c est quoi cette chanson 'pourrie?" " tu connais 'Pas? c est un vieux chanteur su'per connu avant, hugues aufrey" :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts