Errance 10 Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 Il ne fait pas bon gouverner chez les arabes. La mort atroce succède souvent à l'humiliation. T'bahdila kbira. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 juste une mise au point si tu le permet, je résume, il n'y a pas de monde arabe ou il en a plus ou s'il y en avait un il n'est plus en vogue et ne serait plus considéré comme le chef de fil du monde musulman. Mais tu sais que tu vas brisé des coeurs toi! et bien moi je crois qu'il y a un monde arabe crée par des arabes qui traduisent par dérive identitaire tous ceux qui refusent de s'associer à leur origine et leur histoire. Et puisque tu semble jouer sur les mots, il y a plusieurs communautés musulmanes, et non un monde musulman qui sous entend une ethnicité. il faut chercher "le monde arabe" ... chez les orientalistes ... les géopoliticiens occidentaux ... à l'institut du monde arabe de Paris ... les musulmans forment une communauté dans laquelle l'ethnie n'est plus une référence ... Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 il faut chercher "le monde arabe" ... chez les orientalistes ... les géopoliticiens occidentaux ... à l'institut du monde arabe de Paris ... les musulmans forment une communauté dans laquelle l'ethnie n'est plus une référence ... ça c'est que tu souhaites, mais ça n'arrivera jamais! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts