Ladoz 11 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Incroyable mais vrai ! Le drapeau vert est de retour dans la ville de Sebha Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Ladoz tu t'enfonces comme toujours... Qu'est-ce qu'ils attendent pour reconquérir la Libye ? Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Ladoz tu t'enfonces comme toujours... Qu'est-ce qu'ils attendent pour reconquérir la Libye ? non je le trouve in c'est SEHBA EL BAROUD ou el karabilates quand la moukkahla parle, difficile de revenir en arrière noir est l'engin de mort ainsi que sa poudre du côté des danseurs de la fantasia ailleurs , ils en sont à la poudre blanche, côté Elysée, et à celle sans fumée ni panache, toujours du même côté du gnou Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Toi je veux pas savoir ton avis de khorotto :mdr: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Toi je veux pas savoir ton avis de khorotto :mdr: ..non, OTTO KHOR, n'est plus un khoroto, il y a longtemps qu'il a compris :D Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 ..non, OTTO KHOR, n'est plus un khoroto, il y a longtemps qu'il a compris :D ????? décodeur si ou plait Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts