yanate 10 Posted March 18, 2008 Partager Posted March 18, 2008 c'est ta journée, j'espere qu'il fera beau:animals_bunny2::animals_bunny2::animals_bunny2:animals_bunny2: chsose promise, chose dûe:) Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted March 18, 2008 Partager Posted March 18, 2008 yanate said: c'est ta journée, j'espere qu'il fera beau:animals_bunny2::animals_bunny2::animals_bunny2:animals_bunny2: chsose promise, chose dûe:) et bien ça commence bien !!!!!tres tres bon anniversaire ,mon vieux Win:holiday: tout mes voeux pour une année explosive :mdr:en bonne nouvelles:goodluck: alors yanate,t'as l'intention de preparer une fete, j'espere que j'y serai convier bonne journée à tout lmonde...:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 18, 2008 Partager Posted March 18, 2008 yanate said: c'est ta journée, j'espere qu'il fera beau:animals_bunny2::animals_bunny2::animals_bunny2:animals_bunny2: chsose promise, chose dûe:) Il fait moche!:D joyeux anniversaire quand même! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 18, 2008 Partager Posted March 18, 2008 merci les amies.... souhaitez moi plein de nanas aussi.... tres jolies, tres intelligentes, et connaisseuses en les choses de l'amour....:D non serieusement merci, je suis emu.... yanate 3andek elkalma nesta3raf bik... placebo merci piour ses souhaits... lasouris ici le soleil me sourie, il fait trés beau à paris, merci pour tes souhaits yal fara men ba3d nechrilek fermaj Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted March 18, 2008 Partager Posted March 18, 2008 WindSon said: merci les amies.... souhaitez moi plein de nanas aussi.... tres jolies, tres intelligentes, et connaisseuses en les choses de l'amour....:D non serieusement merci, je suis emu.... yanate 3andek elkalma nesta3raf bik... placebo merci piour ses souhaits... lasouris ici le soleil me sourie, il fait trés beau à paris, merci pour tes souhaits yal fara men ba3d nechrilek fermaj tu fais chaaal????el youm?:alucard: et , c'est quoi le programme....... Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 18, 2008 Partager Posted March 18, 2008 C'est écrit en bas du forum 24 ans el barah kan fi 3omro 3echrine...:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 18, 2008 Partager Posted March 18, 2008 ahhhhhh j'ai failli louper l'anniv de notre renardo national :rolleyes: Joyeux anniv, plein de bonnes choses amigo ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 18, 2008 Partager Posted March 18, 2008 placebo said: tu fais chaaal????el youm?:alucard: et , c'est quoi le programme....... aucun programme... ça fait dfes années que je fais rien pour mon anniversaire... tu sais je suis seul, j'ai pas de potes ni rien... donc je rentre et je fais come d'hab... Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted March 18, 2008 Partager Posted March 18, 2008 WindSon said: aucun programme... ça fait dfes années que je fais rien pour mon anniversaire... tu sais je suis seul, j'ai pas de potes ni rien... donc je rentre et je fais come d'hab... je t'aurais inviter volentier à manger ensemble......mais tu les sais bien!!!!!!on est trp loins l'un de l'autre.....ça me fais presque de la peine tu sais! maalich ,chui de tout COEUR :mdr: avec wat....;) Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 18, 2008 Partager Posted March 18, 2008 placebo said: je t'aurais inviter volentier à manger ensemble......mais tu les sais bien!!!!!!on est trp loins l'un de l'autre.....ça me fais presque de la peine tu sais! maalich ,chui de tout COEUR :mdr: avec wat....;) mdr elle est bonne wallah... bon ayya c'est moi qui t'invite à venir manger... Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted March 18, 2008 Partager Posted March 18, 2008 WindSon said: mdr elle est bonne wallah... bon ayya c'est moi qui t'invite à venir manger... à quel heure stp:o, et ooù? Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 18, 2008 Partager Posted March 18, 2008 placebo said: à quel heure stp:o, et ooù? premier etage de la tour effeil, devant le bureau de poste... à 18h... Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 18, 2008 Partager Posted March 18, 2008 Inutile de me remercier Windson ? :04: wakila wellit transparente ou ana mahlabalich ps : maalich je mets ça sur le compte de l'amour :confused: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 18, 2008 Partager Posted March 18, 2008 lina said: Inutile de me remercier Windson ? :04: wakila wellit transparente ou ana mahlabalich ps : maalich je mets ça sur le compte de l'amour :confused: Merci lina!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 18, 2008 Partager Posted March 18, 2008 lina said: ahhhhhh j'ai failli louper l'anniv de notre renardo national :rolleyes: Joyeux anniv, plein de bonnes choses amigo ;) desolé j'avais pas vu.... l'amoiur me rend aveugle.. je ne vois plus qu'elle :mdr: merci lina, mais j'attends mon cadeau d'naniversaire par mp Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 18, 2008 Partager Posted March 18, 2008 lasouris said: Merci lina!:D Tu es la conscience de Windson, souricette ? :rolleyes: rouhi koulilou ichfa a3liha mlih :mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted March 18, 2008 Partager Posted March 18, 2008 WindSon said: desolé j'avais pas vu.... l'amoiur me rend aveugle.. je ne vois plus qu'elle :mdr: merci lina, mais j'attends mon cadeau d'naniversaire par mp darouek entir fi smaa, pour arriver à l'heure......tu peux les inviter si tu as envie chui pas chaloz Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 18, 2008 Partager Posted March 18, 2008 lina said: Tu es la conscience de Windson, souricette ? :rolleyes: rouhi koulilou ichfa a3liha mlih :mad: :mdr: Non je suis juste son porte parole, et suite a un remaniement ministériel je viens de me faire virer!:D Windson tu vas etre suspendu par lina pour ton anniversaire!:D c'est un bou cadou ya3ni! Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 18, 2008 Partager Posted March 18, 2008 Quote merci lina, mais j'attends mon cadeau d'naniversaire par mp :mad: hamdullah ki ftent pour la peine, el cado noumou :p (rêve le) Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 18, 2008 Partager Posted March 18, 2008 mdr ça y est je suis dans la lignbe de mir de lina, khrat 3liya Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 18, 2008 Partager Posted March 18, 2008 lina said: :mad: hamdullah ki ftent pour la peine, el cado noumou :p (rêve le) mdr... hayya hayya rani nqara3... rani deja noumtou... entiya hiya elcadeau... :D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted March 18, 2008 Partager Posted March 18, 2008 WindSon said: mdr... hayya hayya rani nqara3... rani deja noumtou... entiya hiya elcadeau... :D à tou de suite!!!!!!!! super win!!!! Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted March 18, 2008 Partager Posted March 18, 2008 WindSon said: mdr... hayya hayya rani nqara3... rani deja noumtou... entiya hiya elcadeau... :D alors tu seras habillé comment?? Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 18, 2008 Partager Posted March 18, 2008 placebo said: alors tu seras habillé comment?? je serai habillé comme d'habitude grand coeur Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted March 18, 2008 Partager Posted March 18, 2008 WindSon said: je serai habillé comme d'habitude grand coeur idem!!!!! pour moi ,je ne risque pas de passer inaperçue:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts