hcina87 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Chadli Bendjedid et Ahmed Ben Bella hospitalisés à Paris Par Le Matin DZ Deux anciens présidents algériens, Ahmed Ben Bella et Chadli Bendjedid, ont été hospitalisés à Paris, apprend l'agence de presse Siwel de sources sûres. Le premier président de l'Algérie indépendante, Ahmed Ben Bella (1963-1965), a été transféré mercredi par un avion spécial, d'Alger vers un hôpital parisien, précise-t-on. Ben Bella, 94 ans, était hospitalisé, depuis mardi, à l’hôpital militaire d’Aïn Naâdja à Alger avant d'être transféré à Paris. Jusque-là, il séjournait dans une luxueuse résidence mise à sa disposition par Bouteflika dont il est un soutien indéfectible. Ahmed Ben Bella n'est jamais sorti de prison durant tout le règne de Boumediene. Il lui a fallu attendre la mort de l'ancien chef de l'état-major pour être libéré par le président Chadli Bendjedid en 1980. L'autre ancien président actuellement à Paris est justement Chadli Bendjedid. Agé de 83 ans, troisième président , arrivé au pouvoir en 1979 après avoir été adoubé par les officiers de l'Armée suite la mort de Houari Boumediene, puis "démissionné" par un conclave d'officiers supérieurs en janvier 1992, Chadli Bendjedid est, lui, hospitalisé à Paris depuis une semaine pour un cancer. Troisième ancien responsable de l'Etat, Abdelhamid Mehri a été, également, admis en urgence à l'hôpital militaire de Aïn Naadja, à Alger. Longtemps, secrétaire général de l'ancien parti unique, ambassadeur et ministre, Mehri s'est rapproché ces dernières années de Hocine Aït Ahmed, président perpétuel du FFS. Avec Siwel Citer Link to post Share on other sites
Malcolm X 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 [YOUTUBE]Hp8A28uh_hM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 T'es pas au courant si bouteflika compte les rejoindre, continue ton enquête. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Ca fait vachement crédible après de parler de reconnaissance des crimes de la France, dès qu'ils ont un bobo au doigt ils se font soigner à Paris, bande d'escrocs va :gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 bonne nouvelle le prochain conseil du Gouvernement se tiendra au Val de Grâce Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Chadli Bendjedid et Ahmed Ben Bella hospitalisés à Paris Par Le Matin DZ Deux anciens présidents algériens, Ahmed Ben Bella et Chadli Bendjedid, ont été hospitalisés à Paris, apprend l'agence de presse Siwel de sources sûres. Le premier président de l'Algérie indépendante, Ahmed Ben Bella (1963-1965), a été transféré mercredi par un avion spécial, d'Alger vers un hôpital parisien, précise-t-on. Ben Bella, 94 ans, était hospitalisé, depuis mardi, à l’hôpital militaire d’Aïn Naâdja à Alger avant d'être transféré à Paris. Jusque-là, il séjournait dans une luxueuse résidence mise à sa disposition par Bouteflika dont il est un soutien indéfectible. Ahmed Ben Bella n'est jamais sorti de prison durant tout le règne de Boumediene. Il lui a fallu attendre la mort de l'ancien chef de l'état-major pour être libéré par le président Chadli Bendjedid en 1980. L'autre ancien président actuellement à Paris est justement Chadli Bendjedid. Agé de 83 ans, troisième président , arrivé au pouvoir en 1979 après avoir été adoubé par les officiers de l'Armée suite la mort de Houari Boumediene, puis "démissionné" par un conclave d'officiers supérieurs en janvier 1992, Chadli Bendjedid est, lui, hospitalisé à Paris depuis une semaine pour un cancer. Troisième ancien responsable de l'Etat, Abdelhamid Mehri a été, également, admis en urgence à l'hôpital militaire de Aïn Naadja, à Alger. Longtemps, secrétaire général de l'ancien parti unique, ambassadeur et ministre, Mehri s'est rapproché ces dernières années de Hocine Aït Ahmed, président perpétuel du FFS. Avec Siwel boutef va se sentir seul et s'il veut les rejoindre,je n'y voit aucun inconvénient;) Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Ca fait vachement crédible après de parler de reconnaissance des crimes de la France, dès qu'ils ont un bobo au doigt ils se font soigner à Paris, bande d'escrocs va :gun_nep: celle la, je l'attendais... et c'est ce qui m'fait le plus honte :o Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 celle la, je l'attendais... et c'est ce qui m'fait le plus honte :o Bah ouais qu'est ce que tu veux c'est l'avantage des gens lucides et francs, ça fait honte aux hypocrites. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Chadli a pris avec lui son caniche ? je l'ai vu sur oran se promener avec son caniche au bras ......... pffffffffffff et bechefa 3ala bouteflika , rabi yekhalih lina oue yahafedou lina Tahya bouteflika Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Bah ouais qu'est ce que tu veux c'est l'avantage des gens lucides et francs, ça fait honte aux hypocrites. Il faut construire un service de gériatrie en banlieue d’Alger et leur amener des médecins sur place,ainsi Khaled Nezzar n'aurait pas été en résidence surveillée à Genève. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Il faut construire un service de gériatrie en banlieue d’Alger et leur amener des médecins sur place,ainsi Khaled Nezzar n'aurait pas été en résidence surveillée à Genève. En quel honneur ? Qu'ils aillent à l'hôpital public comme tout le monde non mais ho :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Chadli Bendjedid et Ahmed Ben Bella hospitalisés à Paris Par Le Matin DZ Deux anciens présidents algériens, Ahmed Ben Bella et Chadli Bendjedid, ont été hospitalisés à Paris, apprend l'agence de presse Siwel de sources sûres. Le premier président de l'Algérie indépendante, Ahmed Ben Bella (1963-1965), a été transféré mercredi par un avion spécial, d'Alger vers un hôpital parisien, précise-t-on. Ben Bella, 94 ans, était hospitalisé, depuis mardi, à l’hôpital militaire d’Aïn Naâdja à Alger avant d'être transféré à Paris. Jusque-là, il séjournait dans une luxueuse résidence mise à sa disposition par Bouteflika dont il est un soutien indéfectible. Ahmed Ben Bella n'est jamais sorti de prison durant tout le règne de Boumediene. Il lui a fallu attendre la mort de l'ancien chef de l'état-major pour être libéré par le président Chadli Bendjedid en 1980. L'autre ancien président actuellement à Paris est justement Chadli Bendjedid. Agé de 83 ans, troisième président , arrivé au pouvoir en 1979 après avoir été adoubé par les officiers de l'Armée suite la mort de Houari Boumediene, puis "démissionné" par un conclave d'officiers supérieurs en janvier 1992, Chadli Bendjedid est, lui, hospitalisé à Paris depuis une semaine pour un cancer. Troisième ancien responsable de l'Etat, Abdelhamid Mehri a été, également, admis en urgence à l'hôpital militaire de Aïn Naadja, à Alger. Longtemps, secrétaire général de l'ancien parti unique, ambassadeur et ministre, Mehri s'est rapproché ces dernières années de Hocine Aït Ahmed, président perpétuel du FFS. Avec Siwel beh bravo vive l'hypocrisie!!!! :mdr::mdr: mais bon les puristes en nifologie cracheront encore dans la soupe par litre de salive! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Ellah ichafihoum, echifa"e à tous ceux qui souffrent Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Bah ouais qu'est ce que tu veux c'est l'avantage des gens lucides et francs, ça fait honte aux hypocrites. Il m'arrive même à ...mÔa de ne pas être ... lucide... :o Veux -tu être plus explicite!? Serais-je un hypocrite qui s'ignore :mad: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 Il m'arrive même à ...mÔa de ne pas être ... lucide... :o Veux -tu être plus explicite!? Serais-je un hypocrite qui s'ignore :mad: Oui j'avais remarqué ... Tu es un grand garçon à toi de faire ton auto critique Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 Chadli Bendjedid et Ahmed Ben Bella hospitalisés à Paris Par Le Matin DZ Deux anciens présidents algériens, Ahmed Ben Bella et Chadli Bendjedid, ont été hospitalisés à Paris, apprend l'agence de presse Siwel de sources sûres. Le premier président de l'Algérie indépendante, Ahmed Ben Bella (1963-1965), a été transféré mercredi par un avion spécial, d'Alger vers un hôpital parisien, précise-t-on. Ben Bella, 94 ans, était hospitalisé, depuis mardi, à l’hôpital militaire d’Aïn Naâdja à Alger avant d'être transféré à Paris. Jusque-là, il séjournait dans une luxueuse résidence mise à sa disposition par Bouteflika dont il est un soutien indéfectible. Ahmed Ben Bella n'est jamais sorti de prison durant tout le règne de Boumediene. Il lui a fallu attendre la mort de l'ancien chef de l'état-major pour être libéré par le président Chadli Bendjedid en 1980. L'autre ancien président actuellement à Paris est justement Chadli Bendjedid. Agé de 83 ans, troisième président , arrivé au pouvoir en 1979 après avoir été adoubé par les officiers de l'Armée suite la mort de Houari Boumediene, puis "démissionné" par un conclave d'officiers supérieurs en janvier 1992, Chadli Bendjedid est, lui, hospitalisé à Paris depuis une semaine pour un cancer. Troisième ancien responsable de l'Etat, Abdelhamid Mehri a été, également, admis en urgence à l'hôpital militaire de Aïn Naadja, à Alger. Longtemps, secrétaire général de l'ancien parti unique, ambassadeur et ministre, Mehri s'est rapproché ces dernières années de Hocine Aït Ahmed, président perpétuel du FFS. Avec Siwel Depenser tant pour un ane baté! il faut dire que les caisses sont pleines ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 C'est anormal que les télévisions M6 et FR3 parlent du cas Manil. J'espère que les autorités algériennes vont le sauver , honnêtement parce que je pense que ça va jouer gros. J'attend l'explication de ila el amam Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 Chadli a pris avec lui son caniche ? je l'ai vu sur oran se promener avec son caniche au bras ......... pffffffffffff et bechefa 3ala bouteflika , rabi yekhalih lina oue yahafedou lina Tahya bouteflika :mdr::mdr:tu veux dire que boutef est plus macho que MR chadli :mdr:waw ou moins MR chadli se promène avec son caniche boutef avec qui???? si tu veux voir avec qui tape http://www.gay .com tu verras :mdr: rabi yachfi chadli ben jdid le père de la démocratie en algérie Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 En quel honneur ? Qu'ils aillent à l'hôpital public comme tout le monde non mais ho :crazy: La constitution algérienne fait que ses anciens présidents soient pris en charges toutes leur vie.Chadli qui réside à Tanger dans une villa grand standing avec garde de corps et tout le reste est financé par l’état algérien.Même en créant des hôpitaux sur place spécialement pour eux,ça coûtera moins cher que de les soigner à l’étranger. Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 tu veux dire que boutef est plus macho que MR chadli waw ou moins MR chadli se promène avec son caniche boutef avec qui???? si tu veux voir avec qui tape http://www.gay .com tu verras :mdr: rabi yachfi chadli ben jdid le père de la démocratie en algérie ah bon! :confused::chut: il est...on nous aurait menti alors!??? :chut::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 :mdr::mdr:tu veux dire que boutef est plus macho que MR chadli :mdr:waw ou moins MR chadli se promène avec son caniche boutef avec qui???? si tu veux voir avec qui tape http://www.gay .com tu verras :mdr: rabi yachfi chadli ben jdid le père de la démocratie en algérie Desolée je me mefie des sites comme tel Bouteflika s'il te plait , toute façon raje3a blade nkia wech dar chadli khanezeha oue rah kil el kalb Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 Desolée je me mefie des sites comme tel Bouteflika s'il te plait , toute façon raje3a blade nkia wech dar chadli khanezeha oue rah kil el kalb ahhh oui boutef nakaha la prouve tu vis en france toi :mdr: MR chadli se qu'il a fait bonne question !!!bah va dire ça à ton père il te répondera positivement j'ai pas vécu l'époque de chadli si non je serai pas là moi dommage Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 Desolée je me mefie des sites comme tel Bouteflika s'il te plait , toute façon raje3a blade nkia wech dar chadli khanezeha oue rah kil el kalb Un jour un ami de mon frére, a dit tahya bouteflika, au moins houwa darelna les portables, je te jure, la j'étais KO, je ne pouvais plus, le problème c'est qu'il a le niveau universitaire :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Malcolm X 10 Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 A l’époque, on décrivait Chadli de la sorte: لشتمي كنتري شادلي ما شباب ما قري Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 Un jour un ami de mon frére, a dit tahya bouteflika, au moins houwa darelna les portables, je te jure, la j'étais KO, je ne pouvais plus, le problème c'est qu'il a le niveau universitaire :mdr: :D oui dommage pour la majorité de ce peuple ils croient que boutef il sort de l'argent depuis sa propre poche pour le bien du peuple !!!! au faite je reste toujours sur mon point de vue depuis l'arrivé de boutef la plus part de peuple algérien ont perdu leur personnalité en plus la plus part de nos vivent dans l'imagination on est les meilleur on est les plus fort on est l'imbattable on est le symbole de tous se qui fort dans ce monde en plus on est les 1er sur tous les fronts :mdr: oui fakhamatoho est un mojahad il a même participé à la seconde guerre il était bien battu contre les allemands c'est pas moi qui dis ça mais mR youtube mdddddddddddddrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts