FNP 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 franchement moi je sens pas dutout que je suis en 2012 c'est fou ça les années passent tellement vite que moi je suis encore a l'année 2000 ou yarébi ,alors cette derniere decennie est passée comme un coup de vent meme pire je dirais une étoile filante entre parenthese une blague sur ça(Quelle est la chose la plus rapide au monde ? L'Anglais a dit: Moi, je dirais que c'est la pensée, puisque la pensée est immédiate. Le Français a dit: Moi, je dirais que c'est la lumière car il est prouvé que rien ne bat la vitesse de la lumière. Le Belge a dit: Moi, je dis que c'est la diarrhée, parce que quand tu as la diarrhée, t'as même pas le temps de penser ni d'allumer la lumière que t'es déjà dans la merde). le temps a trop changé:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 franchement moi je sens pas dutout que je suis en 2012 c'est fou ça les années passent tellement vite que moi je suis encore a l'année 2000 ou yarébi ,alors cette derniere decennie est passée comme un coup de vent meme pire je dirais une étoile filante entre parenthese une blague sur ça(Quelle est la chose la plus rapide au monde ? L'Anglais a dit: Moi, je dirais que c'est la pensée, puisque la pensée est immédiate. Le Français a dit: Moi, je dirais que c'est la lumière car il est prouvé que rien ne bat la vitesse de la lumière. Le Belge a dit: Moi, je dis que c'est la diarrhée, parce que quand tu as la diarrhée, t'as même pas le temps de penser ni d'allumer la lumière que t'es déjà dans la merde). le temps a trop changé:rolleyes: Cette blague est à nous, c'est l'algérien qui répond pour la diarrhée :mad::closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 C'est vrai que ça passe vite. Le pire pour moi,c'est que j'ai atteint presque rien comme objectif. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 C'est vrai que ça passe vite. Le pire pour moi,c'est que j'ai atteint presque rien comme objectif. moi aussi, et pourtant l'année dernière au moment de fêter la nouvelle année 2011 je pensai réellement que ça allais être mon année mais non donc maintenant pour moi les années se ressemblent toute et passe aussi vite Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 [/b] moi aussi, et pourtant l'année dernière au moment de fêter la nouvelle année 2011 je pensai réellement que ça allais être mon année mais non donc maintenant pour moi les années se ressemblent toute et passe aussi vite Chaque fois on se dit l'année prochaine nchAllah mais nada ma3lich,cette année nchAllah...qui sait ça va changer peut étre Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Chaque fois on se dit l'année prochaine nchAllah mais nada ma3lich,cette année nchAllah...qui sait ça va changer peut étre en toute franchise l'année 2011 je la sentais bien même très bien mais la 2012 franchement pas trop mais bon on verra inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 franchement moi je sens pas dutout que je suis en 2012 c'est fou ça les années passent tellement vite que moi je suis encore a l'année 2000 ou yarébi ,alors cette derniere decennie est passée comme un coup de vent meme pire je dirais une étoile filante entre parenthese une blague sur ça(Quelle est la chose la plus rapide au monde ? L'Anglais a dit: Moi, je dirais que c'est la pensée, puisque la pensée est immédiate. Le Français a dit: Moi, je dirais que c'est la lumière car il est prouvé que rien ne bat la vitesse de la lumière. Le Belge a dit: Moi, je dis que c'est la diarrhée, parce que quand tu as la diarrhée, t'as même pas le temps de penser ni d'allumer la lumière que t'es déjà dans la merde). le temps a trop changé:rolleyes: oui et non:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 franchement moi je sens pas dutout que je suis en 2012 c'est fou ça les années passent tellement vite que moi je suis encore a l'année 2000 ou yarébi ,alors cette derniere decennie est passée comme un coup de vent meme pire je dirais une étoile filante entre parenthese une blague sur ça(Quelle est la chose la plus rapide au monde ? L'Anglais a dit: Moi, je dirais que c'est la pensée, puisque la pensée est immédiate. Le Français a dit: Moi, je dirais que c'est la lumière car il est prouvé que rien ne bat la vitesse de la lumière. Le Belge a dit: Moi, je dis que c'est la diarrhée, parce que quand tu as la diarrhée, t'as même pas le temps de penser ni d'allumer la lumière que t'es déjà dans la merde). le temps a trop changé:rolleyes: :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 5, 2012 Author Partager Posted January 5, 2012 en toute franchise l'année 2011 je la sentais bien même très bien mais la 2012 franchement pas trop mais bon on verra inchallah peut etre que c'est le contraire si tu ne sens pas l'année elle sera ton année:p Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 5, 2012 Author Partager Posted January 5, 2012 C'est vrai que ça passe vite. Le pire pour moi,c'est que j'ai atteint presque rien comme objectif. le temps passe tellement vite que ness bekri atteignent leurs objectifs a 20ans maitenant les objectifs de 20ans on les atteint a 50ans:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Salem ici "El 3am elli yerouh khir men el 3am elli yeji " Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 peut etre que c'est le contraire si tu ne sens pas l'année elle sera ton année:p inchallah:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts