Guest Simrane Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 [YOUTUBE]LdBKPJCWdCM[/YOUTUBE] une vidéo qui m'a bouleversée.. Salem Ya Allah Ya Rahmane Ya Rahim Soubhane Allah, Allah yechafiha nchallah, quel courage elle a cette femme !! elle m'a boulversée cette vidéo , sincèrement je lui souhaite une prompt rétablissement ... اللَّهُمَّ اشْفِ مَرْضانا وَمَرْضَى الْمُسْلِمِينَ، اللَّهُمَّ ارْفَعْ عَنْهَمْ ما هُمْ فِيهِ، وَأَفْرِغْ عَلَيْهِمْ وَعَلَى أَهْلِيهِمْ صَبْراً، وَارْزُقْهُمْ الرِّضَى بِالقَضَاءِ، وَعَاجِلَ الشِّفاءِ، شِفَاءً لاَ يُغَادِرُ سَقَماً، بِرَحْمَتِكَ يا أَرْحَمَ الرَّاحِمِينَ! اللَّهُمَّ اشْفِ مَرْضانا وَمَرْضَى الْمُسْلِمِينَ، Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 5, 2012 Author Partager Posted January 5, 2012 merci pour le passage Simrane, dou'3a2 moustajab Incha'Allah :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Elle m'a fende le cœur - Terrible j'ai essayé le téléphone, mais ça ne répond pas je suis partant pour une contribution (Sadaka au nom de ma mère Ellah yerham'ha, d'ailleurs, c'est son argent) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 5, 2012 Author Partager Posted January 5, 2012 Elle m'a fende le cœur - Terrible j'ai essayé le téléphone, mais ça ne répond pas je suis partant pour une contribution (Sadaka au nom de ma mère Ellah yerham'ha, d'ailleurs, c'est son argent) Rabi yjazik nchallah Didine Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Rabi yjazik nchallah Didine je t'assure que je pleure, je me suis souvenu aussi de ma mère, o Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 merci pour le passage Simrane, dou'3a2 moustajab Incha'Allah :40: Salem mismis je t'assure tout ce qui touche la santé sa me trouble , ce cas là m'a bouleversé j'avoue que j'ai pleuré , mais en la regardant , elle est toute sage , calme patiente alors pourquoi pas nede3ilha , je vais même prier pour elle nchallah elle sera marquée dans ma tête cette femme et dire que certains vont bien et toute la journée a pleurnicher pour un rien du tout .............. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 je t'assure que je pleure, je me suis souvenu aussi de ma mère, o Allah Yerehameha Didine Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Allah Yerehameha Didine amine je n'ai plus envie de rire, ni de blaguer, comme je le faisais tout à l'heure, tu sais suis très sensible devant la détresse humaine Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 5, 2012 Author Partager Posted January 5, 2012 je t'assure que je pleure, je me suis souvenu aussi de ma mère, o Rabi yerham ta maman w yerzoqha el jenna Incha'Allah Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 amine je n'ai plus envie de rire, ni de blaguer, comme je le faisais tout à l'heure, tu sais suis très sensible devant la détresse humaine à qui tu le dis , j'ai perdu toute notion de vie depuis que j'ai perdu ma mère Allah yerehameha mais Khouya Didine hadi hikmete rabi soubhanou , el mout hak alina teraheme aliha , sadek aliha nchallah tkoune men ahl el jenna Pour cette malade allah yechafiha nchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Rabi yerham ta maman w yerzoqha el jenna Incha'Allah inchallah elle était d'une gentillesse que je ne peux décrire, je n'ai remarqué personne de cette gentillesse - Elle avait de maigres revenues, avant de mourir ( elle ne le savait pas) , elle avait émis le vœu de faire un geste pareil ( alors, comme j'ai toujours son argent, je réaliserai son rêve) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 5, 2012 Author Partager Posted January 5, 2012 amine je n'ai plus envie de rire, ni de blaguer, comme je le faisais tout à l'heure, tu sais suis très sensible devant la détresse humaine je compati, Rabi ya3tik esbar.. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 à qui tu le dis , j'ai perdu toute notion de vie depuis que j'ai perdu ma mère Allah yerehameha mais Khouya Didine hadi hikmete rabi soubhanou , el mout hak alina teraheme aliha , sadek aliha nchallah tkoune men ahl el jenna Pour cette malade allah yechafiha nchallah oui, merci mon frère je compati, Rabi ya3tik esbar.. merci Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 5, 2012 Author Partager Posted January 5, 2012 inchallah elle était d'une gentillesse que je ne peux décrire, je n'ai remarqué personne de cette gentillesse - Elle avait de maigres revenues, avant de mourir ( elle ne le savait pas) , elle avait émis le vœu de faire un geste pareil ( alors, comme j'ai toujours son argent, je réaliserai son rêve) je me souviens tjr du jour où tu nous a annoncé son décès, j'étais très émue et j'ai bcp pleuré.. demain appelle-les encore et nchallah ils vont te répondre et te faciliter la tâche et tu exaucera le rêve de ta maman (rabi yerham'ha) d'un côté et tu aidera une personne en besoin de l'autre Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 oui, merci mon frère merci Aie aie je crois que je vais te faire rire Khouya Didine Simrane est une femme .................. allez sourire khouya Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 5, 2012 Author Partager Posted January 5, 2012 Salem mismis je t'assure tout ce qui touche la santé sa me trouble , ce cas là m'a bouleversé j'avoue que j'ai pleuré , mais en la regardant , elle est toute sage , calme patiente alors pourquoi pas nede3ilha , je vais même prier pour elle nchallah elle sera marquée dans ma tête cette femme et dire que certains vont bien et toute la journée a pleurnicher pour un rien du tout .............. justemnt j'ai hônte de me plaindre de ma vie après avoir vu cette vidéo :confused: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Allah y chafiha inchallah ce genre de vidéo te calme Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 J'ai vu cette vidéo ,c'est lamentable de voir de gents en détresse ,alors que ça coute rien a l’État de faire un geste humanitaire envers cette malheureuse femme Allah yechfeha inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 je me souviens tjr du jour où tu nous a annoncé son décès, j'étais très émue et j'ai bcp pleuré.. demain appelle-les encore et nchallah ils vont te répondre et te faciliter la tâche et tu exaucera le rêve de ta maman (rabi yerham'ha) d'un côté et tu aidera une personne en besoin de l'autre non, j'ai déjà noté le numéro du compte bancaire de l'association Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 5, 2012 Author Partager Posted January 5, 2012 Allah y chafiha inchallah ce genre de vidéo te calme amine moi cette vidéo m'a donné une gifle.. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 5, 2012 Author Partager Posted January 5, 2012 non, j'ai déjà noté le numéro du compte bancaire de l'association oui c'est vrai ils l'ont mis au début de la vidéo Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 5, 2012 Author Partager Posted January 5, 2012 J'ai vu cette vidéo ,c'est lamentable de voir de gents en détresse ,alors que ça coute rien a l’État de faire un geste humanitaire envers cette malheureuse femme Allah yechfeha inchallah Bonsoir esquimau c'est désolant mais c'est bien la vérité Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Bonsoir esquimau c'est désolant mais c'est bien la vérité j'ai compris qu'elle est prise en charge par l'association El Rahma allah yekhalihoum mais au niveau d'hopitaux ? prise en charge a cent pour cent ? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Aie aie je crois que je vais te faire rire Khouya Didine Simrane est une femme .................. allez sourire khouya ah bon? Alors, je lui présente mes excuses c'est drôle, je me croyais le seul lunatique tout à l'heure, je blaguais, je riais, maintenant, je n'ai plus envie, je te le jure la détresse d'autrui, me brise le cœur Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 5, 2012 Author Partager Posted January 5, 2012 j'ai compris qu'elle est prise en charge par l'association El Rahma allah yekhalihoum mais au niveau d'hopitaux ? prise en charge a cent pour cent ? je pense qu'elle est prise en charge dans le sens qu'ils essayent de l'aider en ramassant de l'argent afin de lui assurer une hospitalisation à l'étranger, je ne sais pas s'ils font plus que ça (assurer la bouffe par exemple) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts