Jump to content

Patiente atteinte de Cancer à Ouargla

Recommended Posts

ah bon?

Alors, je lui présente mes excuses

c'est drôle, je me croyais le seul lunatique

tout à l'heure, je blaguais, je riais, maintenant, je n'ai plus envie, je te le jure

la détresse d'autrui, me brise le cœur

contrairement à d'autres qui se permettent de blaguer et de rigoler sur la détresse et malheurs des autres !! Rabi yahdihom w yahdina kamel

• Réponses 64
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Simrane
je pense qu'elle est prise en charge dans le sens qu'ils essayent de l'aider en ramassant de l'argent afin de lui assurer une hospitalisation à l'étranger, je ne sais pas s'ils font plus que ça (assurer la bouffe par exemple)

Si elle sera prise en chage pour être soignée en France si sur Marseille wallah wallah wallah je ferais tout pour elle , nchallah , ici on est vraiment solidaire question malade , y'en a tellement les cancereux surtout sa me rend tellement triste qu'eux me donnent le sourire

chose que je n'ai pas compris jusqu'à maintenant ......

Guest Simrane
contrairement à d'autres qui se permettent de blaguer et de rigoler sur la détresse et malheurs des autres !! Rabi yahdihom w yahdina kamel

Allah yehdina nchallah

mais je prefére pour ce topic qu'on se mets tous a parler a echanger d'idées , les blagues et rires y'en a gogo

Si elle sera prise en chage pour être soignée en France si sur Marseille wallah wallah wallah je ferais tout pour elle , nchallah , ici on est vraiment solidaire question malade , y'en a tellement les cancereux surtout sa me rend tellement triste qu'eux me donnent le sourire

chose que je n'ai pas compris jusqu'à maintenant ......

j'espère qu'ils vont collecter suffisamment d'argent et le plus vite possible avant que ça soit trop tard.. en tous cas s'ils publient une autre vidéo je la posterai ici :)

Guest Simrane
j'espère qu'ils vont collecter suffisamment d'argent et le plus vite possible avant que ça soit trop tard.. en tous cas s'ils publient une autre vidéo je la posterai ici :)

Nchallah

Mais quand je lis dans un autre topic chadli benjdid et benbella hospitalisé illico presto à paris , j'ai une envie de gerber

désolée pour le mot

mais des fois envie de crier de l'injustice ...............

Nchallah

Mais quand je lis dans un autre topic chadli benjdid et benbella hospitalisé illico presto à paris , j'ai une envie de gerber

désolée pour le mot

mais des fois envie de crier de l'injustice ...............

pour moi, ça m'es égal qu'ils soient dans les meilleurs hôpitaux du monde SI on faisait de même avec les citoyens qui sont vraiment en besoin, michi halalol 3alay'hom haramon 3alayna ! 3lach homa 3ibad et cette pauvre femme non ?!!

Guest D. ESSERHANE

je vais vous raconter un exemple vivant qui s'est passé l'année dernière au CHU de Blida

Un professeur que je me taira le nom, n'a pas trouvé mieux que de faire dégagé de son service un vrai malade qui souffrait terriblement dans le seul but d'hospitaliser son pere...

Quelques jours, le pere du professeur rendit, l’âme malgré les tous les égards des toubibs et des paramédicaux -- On apprendra par la suite, que le vieillard - comme par miracle - s'est rétabli de son mal et s'est même permis de tenir sa pioche pour retourner sa terre

Guest Simrane
je vais vous raconter un exemple vivant qui s'est passé l'année dernière au CHU de Blida

Un professeur que je me taira le nom, n'a pas trouvé mieux que de faire dégagé de son service un vrai malade qui souffrait terriblement dans le seul but d'hospitaliser son pere...

Quelques jours, le pere du professeur rendit, l’âme malgré les tous les égards des toubibs et des paramédicaux -- On apprendra par la suite, que le vieillard - comme par miracle - s'est rétabli de son mal et s'est même permis de tenir sa pioche pour retourner sa terre

Soubhane Allah

Allah youmhil wala youhmil

لا حول ولا قووووة الا بالله يمهل ولا يهمل

[YOUTUBE]LdBKPJCWdCM[/YOUTUBE]

une vidéo qui m'a bouleversée..

kalbi wdja3ni en regardant cette vidéo, je n'ai pu la voir jusqu'à la fin .... Rabi yachfiha ncha'allah w ikhafef 3liha....

Merci mismis pour le partage, sa nous remet en question, j'ai tendance a nachki pour un petit mal de tête !!

est ce qu'il ya un moyen d’apporter son aide !

kalbi wdja3ni en regardant cette vidéo, je n'ai pu la voir jusqu'à la fin .... Rabi yachfiha ncha'allah w ikhafef 3liha....

Merci mismis pour le partage, sa nous remet en question, j'ai tendance a nachki pour un petit mal de tête !!

est ce qu'il ya un moyen d’apporter son aide !

on peut l'aider par des dou3a et en faisant des dons au compte CCP affiché en début de la vidéo :)

Compte CCP svp?

Ou est ce qu'elle va etre opéré cette patiente?

Allah yechafiha inchallah :(

amine..

pour le moment, cette dame est chez elle, l’association qui la prend en charge essaye de collecter assez d'argent pour l'envoyer se soigner à l'étranger

ps: le compte CCP de l'association est affiché au début de la vidéo

Guest Simrane
amine..

pour le moment, cette dame est chez elle, l’association qui la prend en charge essaye de collecter assez d'argent pour l'envoyer se soigner à l'étranger

ps: le compte CCP de l'association est affiché au début de la vidéo

Mismis salem khti

je pense à cette femme depuis hier , mais je me demande pourquoi l'Etat ne bouge pas , tu crois qu'elle (etat) n'est pas au courant ? faut faire la manche escuse moi g changer le mot collecter ? aucun hopital ne pas la garder ? pourquoi rester chez elle , avec cette douleur ?

pour les cancereux y'en a qand même en Algérie , au moins lui donner les 1ers des soins le tps qu'elle sera prise en charge dans un autre pays que le notre je suis grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Mismis salem khti

je pense à cette femme depuis hier , mais je me demande pourquoi l'Etat ne bouge pas , tu crois qu'elle (etat) n'est pas au courant ? faut faire la manche escuse moi g changer le mot collecter ? aucun hopital ne pas la garder ? pourquoi rester chez elle , avec cette douleur ?

pour les cancereux y'en a qand même en Algérie , au moins lui donner les 1ers des soins le tps qu'elle sera prise en charge dans un autre pays que le notre je suis grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Salam Simrane

Comme je l'ai déjà dit hier à Egomis, nos hôpitaux ne prennent pas en charge des malades de cancer avancé comme cella, ils les renvoient chez eux pour mourir en silence!

D'ailleurs j'ai lu dans les commentaires qu'une certaine fille avait un cousin qui présentait les mêmes symptômes, aucun organisme n'a voulu l'aider et il n'a pas tarder à mourir, chez lui bien sur, et cette dame risque d'avoir le même sort si les algériens ne bougent pas pour l'aider, faut pas compter sur l'Etat, elle est occupée de l'état de santé de fakhamatouhou BenBella, Chadli et je ne sais plus qui d'autres !

Pauvre Algérie et pauvres Algériens..