LostSoul 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Dites moi comment faire pour ne plus etre derangee en plein milieu de la nuit par l envie d aller faire pipi.....!!?? Surtout en hiver!!...souvent je suis tranquille, bien au chaud sous la couette, en train de rever....labess 3liya....et toc!!!...derangement general!....mais attention!! Ca m arrive de resister...je lui dis....wellah manoudhhh...guir tu vas attendre jusqu a 6:30!!...mais bon...c pas une tres bonne solution!! Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Dites moi comment faire pour ne plus etre derangee en plein milieu de la nuit par l envie d aller faire pipi.....!!?? Surtout en hiver!!...souvent je suis tranquille, bien au chaud sous la couette, en train de rever....labess 3liya....et toc!!!...derangement general!....mais attention!! Ca m arrive de resister...je lui dis....wellah manoudhhh...guir tu vas attendre jusqu a 6:30!!...mais bon...c pas une tres bonne solution!! bon ya l'option .. ne pas boire la nuit avant de dormir .. et aller faire pipi meme si tu sens pas l'envie dy aller :p ya aussi l'option .. de ramener une hiboussa au pied de ton lit .. :confused: ou bien dans les cas les plus extremes ... kayen les sondes .. on te branche une :clap: w oublies les sacrifices et le derangement .... :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Dites moi comment faire pour ne plus etre derangee en plein milieu de la nuit par l envie d aller faire pipi.....!!?? Surtout en hiver!!...souvent je suis tranquille, bien au chaud sous la couette, en train de rever....labess 3liya....et toc!!!...derangement general!....mais attention!! Ca m arrive de resister...je lui dis....wellah manoudhhh...guir tu vas attendre jusqu a 6:30!!...mais bon...c pas une tres bonne solution!! :mdr::mdr: ne bois pas beaucoup d'eau avant de dormir :p Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 5, 2012 Author Partager Posted January 5, 2012 bon ya l'option .. ne pas boire la nuit avant de dormir .. et aller faire pipi meme si tu sens pas l'envie dy aller :p ya aussi l'option .. de ramener une hiboussa au pied de ton lit .. :confused: ou bien dans les cas les plus extremes ... kayen les sondes .. on te branche une :clap: w oublies les sacrifices et le derangement .... :clap: Option 1....je le fais tout le temps!! Option 2.....makoltich bassina ...kolti hiboussa...Crois tu vraiment qu il existerait une hiboussa de ma taille!! Option 3.....bou kistiou....trouve moi un ingenieur pour creer ca!lolll Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 5, 2012 Author Partager Posted January 5, 2012 :mdr::mdr: ne bois pas beaucoup d'eau avant de dormir :p Haaa bouyaaa....britini nencheffff!! Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Option 1....je le fais tout le temps!! Option 2.....makoltich bassina ...kolti hiboussa...Crois tu vraiment qu il existerait une hiboussa de ma taille!! Option 3.....bou kistiou....trouve moi un ingenieur pour creer ca!lolll pr el bassina .. j'aime surtt pas voir sa :confused::D pr la sonde .. prkoi ingenieur ? jai pas pige :kenshin2: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Haaa bouyaaa....britini nencheffff!! Elle a raison.Bois tout au long de la journée et avant de dormir évite Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Dites moi comment faire pour ne plus etre derangee en plein milieu de la nuit par l envie d aller faire pipi.....!!?? Surtout en hiver!!...souvent je suis tranquille, bien au chaud sous la couette, en train de rever....labess 3liya....et toc!!!...derangement general!....mais attention!! Ca m arrive de resister...je lui dis....wellah manoudhhh...guir tu vas attendre jusqu a 6:30!!...mais bon...c pas une tres bonne solution!! je compatis totalement ana loukan nsib ma nrouhch kamel au pipi room :mad: c`est une vraie corvée:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Dites moi comment faire pour ne plus etre derangee en plein milieu de la nuit par l envie d aller faire pipi.....!!?? Surtout en hiver!!...souvent je suis tranquille, bien au chaud sous la couette, en train de rever....labess 3liya....et toc!!!...derangement general!....mais attention!! Ca m arrive de resister...je lui dis....wellah manoudhhh...guir tu vas attendre jusqu a 6:30!!...mais bon...c pas une tres bonne solution!! ..............:mdr: tu es en train d'esquinter les reins enti gatta? la rétention des urines entraine, petit à petit, le sédimentation imala, fi pipi fi le li:confused: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 c`est une vraie corvée:confused: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Dites moi comment faire pour ne plus etre derangee en plein milieu de la nuit par l envie d aller faire pipi.....!!?? Surtout en hiver!!...souvent je suis tranquille, bien au chaud sous la couette, en train de rever....labess 3liya....et toc!!!...derangement general!....mais attention!! Ca m arrive de resister...je lui dis....wellah manoudhhh...guir tu vas attendre jusqu a 6:30!!...mais bon...c pas une tres bonne solution!! je compati :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Dites moi comment faire pour ne plus etre derangee en plein milieu de la nuit par l envie d aller faire pipi.....!!?? Surtout en hiver!!...souvent je suis tranquille, bien au chaud sous la couette, en train de rever....labess 3liya....et toc!!!...derangement general!....mais attention!! Ca m arrive de resister...je lui dis....wellah manoudhhh...guir tu vas attendre jusqu a 6:30!!...mais bon...c pas une tres bonne solution!! fais un tuyau , direct au toilette ;) Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 5, 2012 Author Partager Posted January 5, 2012 fais un tuyau , direct au toilette ;) Tu veux dire OUNBOUB.....!!lollllll Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Tu veux dire OUNBOUB.....!!lollllll :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 :mdr::mdr::mdr: attention de répéter ça à ton chef :confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 attention de répéter ça à ton chef :confused: bigmdr bigmdr bigmdr je ferai de mon mieux pour me retenir :confused: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 5, 2012 Author Partager Posted January 5, 2012 bigmdr bigmdr bigmdr je ferai de mon mieux pour me retenir :confused: Mismis...cleo......fahemouni titswit ..! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Mismis...cleo......fahemouni titswit ..! http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/67509-espace-des-cingles-12.html vas au message ou mismis m`a cité :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Dites moi comment faire pour ne plus etre derangee en plein milieu de la nuit par l envie d aller faire pipi.....!!?? Surtout en hiver!!...souvent je suis tranquille, bien au chaud sous la couette, en train de rever....labess 3liya....et toc!!!...derangement general!....mais attention!! Ca m arrive de resister...je lui dis....wellah manoudhhh...guir tu vas attendre jusqu a 6:30!!...mais bon...c pas une tres bonne solution!! Demande à Risk c'est un expère en matière de " péter au lit " et je pense de même pour le "pipi au lit " XD ! Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Lostsoul j'ai vue cette image et j'ai pensé à toi Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Lostsoul j'ai vue cette image et j'ai pensé à toi je ne sais pas prkoi sa me rappele slamdog millionnaire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 5, 2012 Author Partager Posted January 5, 2012 Lostsoul j'ai vue cette image et j'ai pensé à toi :mdr:.....mais c koi c une cacahouette entrain de chier du chocolat!! Mafhemtch:( Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 :mdr:.....mais c koi c une cacahouette entrain de chier du chocolat!! Mafhemtch:( Mem ana mafhamtch :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Tu veux dire OUNBOUB.....!!lollllll Ah désolé , mais je me suis persuadé que tu es une femme , techniquement ce n'est pas facile:mdr: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 5, 2012 Author Partager Posted January 5, 2012 Demande à Risk c'est un expère en matière de " péter au lit " et je pense de même pour le "pipi au lit " XD ! Appelle le alors......au secours!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts