Guest framboise Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Dites moi comment faire pour ne plus etre derangee en plein milieu de la nuit par l envie d aller faire pipi.....!!?? Surtout en hiver!!...souvent je suis tranquille, bien au chaud sous la couette, en train de rever....labess 3liya....et toc!!!...derangement general!....mais attention!! Ca m arrive de resister...je lui dis....wellah manoudhhh...guir tu vas attendre jusqu a 6:30!!...mais bon...c pas une tres bonne solution!! ya les couches adultes :D Citer Link to post Share on other sites
lithium 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 eh ben la cacahuète qd elle fait caca nous donne le beurre de cacahuètes et au fait faire pipi c'est signe de bonne santé allez tous à vous cuvettes! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 5, 2012 Author Partager Posted January 5, 2012 Ah désolé , mais je me suis persuadé que tu es une femme , techniquement ce n'est pas facile:mdr: :mdr::mdr::mdr:....t as vu!! Wa3er echiii! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Mismis...cleo......fahemouni titswit ..! Pour un homme , il va penser directement à son truc entre les jambes, il ressemble à un onboub :D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 5, 2012 Author Partager Posted January 5, 2012 eh ben la cacahuète qd elle fait caca nous donne le beurre de cacahuètes et au fait faire pipi c'est signe de bonne santé allez tous à vous cuvettes! Ahhhh okkkk!! Pad mal...lolll Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 :mdr::mdr::mdr:....t as vu!! Wa3er echiii! PLutot l'avantage d'etre un homme:whistling: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 5, 2012 Author Partager Posted January 5, 2012 ya les couches adultes :D Awaahhhh......les couches d une fois par mois!!largement assez!!Lol Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 ya les couches adultes :D :mdr: pas mal :p Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 5, 2012 Author Partager Posted January 5, 2012 Pour un homme , il va penser directement à son truc entre les jambes, il ressemble à un onboub :D Ahhhhh okkkkk...pas mal lollll....une deixieme fois....!! Ohhh my god wakila je me transforme en fausse brune!! Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Awaahhhh......les couches d une fois par mois!!largement assez!!Lol moi j'ai envie d'ouvrir un topic sur ça, c'est ce qui me dérange:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Lostsoul j'ai vue cette image et j'ai pensé à toi :mdr::mdr::mdr: LostSoul kikouuuuuuuuuuuu pensea couche culotte lolll Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 5, 2012 Author Partager Posted January 5, 2012 PLutot l'avantage d'etre un homme:whistling: Hahs...poussez vous je suis l homme au OUNBOUB.....y a pas de mecs ici yakhi....rana hna fi hna nonnn:chut: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/67509-espace-des-cingles-12.html vas au message ou mismis m`a cité :confused: je suis sure et certaine de ne pas oublier ton histoire avec ton chef tant que je suis en vie :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 moi j'ai envie d'ouvrir un topic sur ça, c'est ce qui me dérange:mdr: Si tu l'ouvres !!...... je quitte le forum !! -__- Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 ya les couches adultes :D :mdr: ktaltini bé dahk :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 eh ben la cacahuète qd elle fait caca nous donne le beurre de cacahuètes et au fait faire pipi c'est signe de bonne santé allez tous à vous cuvettes! Trés intelligent :o merci Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 5, 2012 Author Partager Posted January 5, 2012 :mdr::mdr::mdr: LostSoul kikouuuuuuuuuuuu pensea couche culotte lolll Hihi....saha simrane!...tu es la aussi m3a lemhabel......ayaaa ce soir iklatage lolll:clap: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Hahs...poussez vous je suis l homme au OUNBOUB.....y a pas de mecs ici yakhi....rana hna fi hna nonnn:chut: Moi j'ai pensé à autre chosebigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Si tu l'ouvres !!...... je quitte le forum !! -__- tu es sure ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 tu es sure ?:D Sure et certaine ! -__- Déjà ça me rappelle l'autre fois dans un autre forum que j'ai quitté à cause d'un topic intitulé " vous faites pipi ou ? " ( et avec un sondage en plus !! ) :chut: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Sure et certaine ! -__- Déjà ça me rappelle l'autre fois dans un autre forum que j'ai quitté à cause d'un topic intitulé " vous faites pipi ou ? " ( et avec un sondage en plus !! ) :chut: :mdr: c'est vrai que c'est con :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Sure et certaine ! -__- Déjà ça me rappelle l'autre fois dans un autre forum que j'ai quitté à cause d'un topic intitulé " vous faites pipi ou ? " ( et avec un sondage en plus !! ) :chut: ok je t'aime bien, en plus ma ranich habba nzid neddi dnoubek, j'en ai suffisamment:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 ok je t'aime bien, en plus ma ranich habba nzid neddi dnoubek, j'en ai suffisamment:mdr: Merci c'est réciproque ......moi j'adooooooooooooooooooore les framboises :p Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 je suis sure et certaine de ne pas oublier ton histoire avec ton chef tant que je suis en vie :04: moi non plus :confused: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 5, 2012 Author Partager Posted January 5, 2012 moi non plus :confused: C koi cette histoire avec ton chef et son ounboub...? Aya ripondage titswit!? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts