cléo 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 C koi cette histoire avec ton chef et son ounboub...? Aya ripondage titswit!? http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/67509-espace-des-cingles-12.html vas au message ou mismis m`a cité Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Dites moi comment faire pour ne plus etre derangee en plein milieu de la nuit par l envie d aller faire pipi.....!!?? Surtout en hiver!!...souvent je suis tranquille, bien au chaud sous la couette, en train de rever....labess 3liya....et toc!!!...derangement general!....mais attention!! Ca m arrive de resister...je lui dis....wellah manoudhhh...guir tu vas attendre jusqu a 6:30!!...mais bon...c pas une tres bonne solution!! Salutations Ah, une question hautement existentielle: To piss or not to piss, that's the question(ya si l'inshakespecteur!!). Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 5, 2012 Author Partager Posted January 5, 2012 Salutations Ah, une question hautement existentielle: To piss or not to piss, that's the question(ya si l'inshakespecteur!!). Hehe....tres drole :mdr: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Hehe....tres drole :mdr: Faut pas rire trop fort, sinon tu risque de.... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 5, 2012 Author Partager Posted January 5, 2012 Faut pas rire trop fort, sinon tu risque de.... Ohhhhh arreteeee!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 5, 2012 Author Partager Posted January 5, 2012 http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/67509-espace-des-cingles-12.html vas au message ou mismis m`a cité Ahhhhh je viens de lireee!!:mdr::mdr: ya zitouna wech edak lelwed.....ohhh olive pourquoi t es partie au oued!!Lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Salutations Ah, une question hautement existentielle: To piss or not to piss, that's the question(ya si l'inshakespecteur!!). Pisser ( en français ) = To Pee ( en anglais ) :rolleyes: non ? Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 5, 2012 Author Partager Posted January 5, 2012 Pisser ( en français ) = To Pee ( en anglais ) :rolleyes: non ? Mat7elbih-ch....sinon douk yahsseb rouhou crevette lollll:mdr: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Pisser ( en français ) = To Pee ( en anglais ) :rolleyes: non ? Are you sure ? Thank you for ruining my vanne !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Mat7elbih-ch....sinon douk yahsseb rouhou crevette lollll:mdr: lol ! juste pour info ziha mat7aleb 7ata 3arbi :D ! Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 lol ! juste pour info ziha mat7aleb 7ata 3arbi :D ! Tant mieux! ana machi 3arbi, ou les crevettes j'aime pas ça (euh, j'ai un gros doute quant a la pertinence de ma réplique, pas très inspiré) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Tant mieux! ana machi 3arbi, ou les crevettes j'aime pas ça (euh, j'ai un gros doute quant a la pertinence de ma réplique, pas très inspiré) Tu es kabyle ? question : pour quoi les kabyle sont fière quand ils annoncent qu'ils ne sont pas arabes ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Ahhhhh je viens de lireee!!:mdr::mdr: ya zitouna wech edak lelwed.....ohhh olive pourquoi t es partie au oued!!Lol ana c`est plutôt ya mahboula wach edak tenatki :confused: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 5, 2012 Author Partager Posted January 5, 2012 ana c`est plutôt ya mahboula wach edak tenatki :confused: Hihi.....rayha tekloufi......ya dra wech men merka herkat chwarbek hadak le nhar!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Tu es kabyle ? question : pour quoi les kabyle sont fière quand ils annoncent qu'ils ne sont pas arabes ? :rolleyes: Ah excellent!!! prenons nous la tète encore pour ces histoires de kabyle-arabe, j'adore ça! qui aurait cru que ce topic nous mènerai a ça, les voies du...Diable sont impénétrables!! Pour une réponse mi-serieuse le kabyle n'a pas tort quand il dit qu'il n'est pas arabe: culturellement, linguistiquement, ethniquement...stricto sensu, il n'est pas arabe . Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Hihi.....rayha tekloufi......ya dra wech men merka herkat chwarbek hadak le nhar!!:mdr: loukan ghir bark hadak enhar :confused: je pourrai être élue la reine des bêtises :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Dites moi comment faire pour ne plus etre derangee en plein milieu de la nuit par l envie d aller faire pipi.....!!?? Surtout en hiver!!...souvent je suis tranquille, bien au chaud sous la couette, en train de rever....labess 3liya....et toc!!!...derangement general!....mais attention!! Ca m arrive de resister...je lui dis....wellah manoudhhh...guir tu vas attendre jusqu a 6:30!!...mais bon...c pas une tres bonne solution!! ................ ca yi h'dartou ala koulach bekat ghir al bitalma ou naghalkou had al forum :mdr: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 5, 2012 Author Partager Posted January 5, 2012 loukan ghir bark hadak enhar :confused: je pourrai être élue la reine des bêtises :D Imalaaa...chedi fomok :chut: lol Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 ................ ca yi h'dartou ala koulach bekat ghir al bitalma ou naghalkou had al forum :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 5, 2012 Author Partager Posted January 5, 2012 Ah excellent!!! prenons nous la tète encore pour ces histoires de kabyle-arabe, j'adore ça! qui aurait cru que ce topic nous mènerai a ça, les voies du...Diable sont impénétrables!! Pour une réponse mi-serieuse le kabyle n'a pas tort quand il dit qu'il n'est pas arabe: culturellement, linguistiquement, ethniquement...stricto sensu, il n'est pas arabe . Yerham babak....matebdawnech please...!! Ntouma gue3 haylin...:drinks_nologo: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 5, 2012 Author Partager Posted January 5, 2012 ................ ca yi h'dartou ala koulach bekat ghir al bitalma ou naghalkou had al forum :mdr: T as vu...lebezna fi gue3 les sujets!!.....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Ah excellent!!! prenons nous la tète encore pour ces histoires de kabyle-arabe, j'adore ça! qui aurait cru que ce topic nous mènerai a ça, les voies du...Diable sont impénétrables!! Pour une réponse mi-serieuse le kabyle n'a pas tort quand il dit qu'il n'est pas arabe: culturellement, linguistiquement, ethniquement...stricto sensu, il n'est pas arabe . Non je veux du sérieux ! on est dans un topic sérieux quand même ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Imalaaa...chedi fomok :chut: lol fomi machi liya :confused: une fois, un ami kalli chehal tradi essarf, kotlou c`est normal baba mzabi :confused: kali ma lkit ma ndjawbek :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Tu es kabyle ? question : pour quoi les kabyle sont fière quand ils annoncent qu'ils ne sont pas arabes ? :rolleyes: ............... perso c'est juste pour taquiner les autres :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 ................ ca yi h'dartou ala koulach bekat ghir al bitalma ou naghalkou had al forum :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts