Jump to content

Comment faire pour ne pas aller souvent la nuit aux toilettes?

Recommended Posts

• Réponses 138
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Ziha-Dz
Hehe...elle est bonne celle la.....merci pour ton HOSPITALISATION...lollll:mdr:

mdr! y'a pas de quoi ! d’ailleurs je trouve que les conflit arabo-kabyle sont comme du Pipi ! alors parler de ça dans ce topic c'est parfaitement adéquat ! :mdr:

Guest Ziha-Dz
:mdr::mdr::mdr: tu m as tue...mon grellouuu prefere lollll

:cool: rani fel khedma ya linspecteur !

( bon ! quoi que l'expression " mon grellou préféré " est assez douteuse !! :chut: )

Non je veux du sérieux ! on est dans un topic sérieux quand même ! :mad:

Ok ok, nkherradj double feuille ou stylo zraq:

Disons, je pense, que ça a un lien avec l'adhesion ou non qu'ont certaines personnes, groupes sociaux...a la société organisée en entité politique (l’État), qui parfois n'ai pas satisfaisante, ou ne satisfait pas tous les besoins "culturels" que l'individu, dans sa dimension subjective, souhaite se voire matérialisé, pour que sont monde intérieur (son imaginaire symbolique, sa représentation tirée de son entourage existentiel proche, de son vécu personel) corresponde a l'entité politique (l’Etat) dans laquelle il évolue .

Je reviens, j'ai une envie pressente la!

Guest Esquimau
Dites moi comment faire pour ne plus etre derangee en plein milieu de la nuit par l envie d aller faire pipi.....!!?? Surtout en hiver!!...souvent je suis tranquille, bien au chaud sous la couette, en train de rever....labess 3liya....et toc!!!...derangement general!....mais attention!! Ca m arrive de resister...je lui dis....wellah manoudhhh...guir tu vas attendre jusqu a 6:30!!...mais bon...c pas une tres bonne solution!!

Dormir dans les toilettes :rolleyes::D

Guest Ziha-Dz
Ok ok, nkherradj double feuille ou stylo zraq:

Disons, je pense, que ça a un lien avec l'adhesion ou non qu'ont certaines personnes, groupes sociaux...a la société organisée en entité politique (l’État), qui parfois n'ai pas satisfaisante, ou ne satisfait pas tous les besoins "culturels" que l'individu, dans sa dimension subjective, souhaite se voire matérialisé, pour que sont monde intérieur (son imaginaire symbolique, sa représentation tirée de son entourage existentiel proche, de son vécu personel) corresponde a l'entité politique (l’Etat) dans laquelle il évolue .

Je reviens, j'ai une envie pressente la!

J'ai l'impression que c'est Madame Khalida Toumi qui parle !!! :chut: ...Je n'ai rien compris !

Dites moi comment faire pour ne plus etre derangee en plein milieu de la nuit par l envie d aller faire pipi.....!!?? Surtout en hiver!!...souvent je suis tranquille, bien au chaud sous la couette, en train de rever....labess 3liya....et toc!!!...derangement general!....mais attention!! Ca m arrive de resister...je lui dis....wellah manoudhhh...guir tu vas attendre jusqu a 6:30!!...mais bon...c pas une tres bonne solution!!

Je n'sais pas si on te l'a dit déjà...

Mais t'as besoin de faire un bilan glycemique tÔa!...

Sinon diri des couche -culottes et vas y!

Ne t'gênes pas pour nous..:p

on l'saura pas de toutes façons:mdr:

Guest Osiria

ahhhhhhhhhhhhhhh comme moi :D:D:D

Je n'sais pas si on te l'a dit déjà...

Mais t'as besoin de faire un bilan glycemique tÔa!...

Sinon diri des couche -culottes et vas y!

Ne t'gênes pas pour nous..:p

on l'saura pas de toutes façons:mdr:

Ma glycemie est conforme!!..:)

Guest Ziha-Dz
Je dois le prendre comme un compliment ou un reproche ironique?

T’inquiètes, moi non plus!

T'a jamais vue comment khalida toumi parle ?!! personne ne comprend !! je pense qu'elle même ne comprend pas ce qu'elle dit ! donc c'était plutôt de l'ironie :pokey: ...je pense ....enfin je ne sais pas ! tout ce que je sais c'est que j'ai envie de dormir ! bonnwaye !