LostSoul 10 Posted January 5, 2012 Author Partager Posted January 5, 2012 Non je veux du sérieux ! on est dans un topic sérieux quand même ! :mad: Hehe...elle est bonne celle la.....merci pour ton HOSPITALISATION...lollll:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Hehe...elle est bonne celle la.....merci pour ton HOSPITALISATION...lollll:mdr: mdr! y'a pas de quoi ! d’ailleurs je trouve que les conflit arabo-kabyle sont comme du Pipi ! alors parler de ça dans ce topic c'est parfaitement adéquat ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 5, 2012 Author Partager Posted January 5, 2012 mdr! y'a pas de quoi ! d’ailleurs je trouve que les conflit arabo-kabyle sont comme du Pipi ! alors parler de ça dans ce topic c'est parfaitement adéquat ! :mdr: :mdr::mdr::mdr: tu m as tue...mon grellouuu prefere lollll Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 :mdr::mdr::mdr: tu m as tue...mon grellouuu prefere lollll :cool: rani fel khedma ya linspecteur ! ( bon ! quoi que l'expression " mon grellou préféré " est assez douteuse !! :chut: ) Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Non je veux du sérieux ! on est dans un topic sérieux quand même ! :mad: Ok ok, nkherradj double feuille ou stylo zraq: Disons, je pense, que ça a un lien avec l'adhesion ou non qu'ont certaines personnes, groupes sociaux...a la société organisée en entité politique (l’État), qui parfois n'ai pas satisfaisante, ou ne satisfait pas tous les besoins "culturels" que l'individu, dans sa dimension subjective, souhaite se voire matérialisé, pour que sont monde intérieur (son imaginaire symbolique, sa représentation tirée de son entourage existentiel proche, de son vécu personel) corresponde a l'entité politique (l’Etat) dans laquelle il évolue . Je reviens, j'ai une envie pressente la! Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Dites moi comment faire pour ne plus etre derangee en plein milieu de la nuit par l envie d aller faire pipi.....!!?? Surtout en hiver!!...souvent je suis tranquille, bien au chaud sous la couette, en train de rever....labess 3liya....et toc!!!...derangement general!....mais attention!! Ca m arrive de resister...je lui dis....wellah manoudhhh...guir tu vas attendre jusqu a 6:30!!...mais bon...c pas une tres bonne solution!! Dormir dans les toilettes :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 5, 2012 Author Partager Posted January 5, 2012 Dormir dans les toilettes :rolleyes::D :mdr::mdr: etka3ed etka3ed....chi ness ram yssoufriww!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 :mdr::mdr::mdr: tu m as tue...mon grellouuu prefere lollll ............... guerlalou ou guerlouu ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Ok ok, nkherradj double feuille ou stylo zraq: Disons, je pense, que ça a un lien avec l'adhesion ou non qu'ont certaines personnes, groupes sociaux...a la société organisée en entité politique (l’État), qui parfois n'ai pas satisfaisante, ou ne satisfait pas tous les besoins "culturels" que l'individu, dans sa dimension subjective, souhaite se voire matérialisé, pour que sont monde intérieur (son imaginaire symbolique, sa représentation tirée de son entourage existentiel proche, de son vécu personel) corresponde a l'entité politique (l’Etat) dans laquelle il évolue . Je reviens, j'ai une envie pressente la! J'ai l'impression que c'est Madame Khalida Toumi qui parle !!! :chut: ...Je n'ai rien compris ! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 5, 2012 Author Partager Posted January 5, 2012 J'ai l'impression que c'est Madame Khalida Toumi qui parle !!! :chut: ...Je n'ai rien compris ! En plus.."chetih!!....Awt wakt essyada jah el boul.....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 LostSoul hambouk supprime les toilettes lolll de chez toi démonte la et ermiha men 1er étage lollll c tout ps: ne pas boire de l'eau à partir de 20h et point c tout Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 En plus.."chetih!!....Awt wakt essyada jah el boul.....:D wach men syada ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 5, 2012 Author Partager Posted January 5, 2012 LostSoul hambouk supprime les toilettes lolll de chez toi démonte la et ermiha men 1er étage lollll c tout ps: ne pas boire de l'eau à partir de 20h et point c tout Tu veux que les toilettes se suicident du premier :eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 :mdr::mdr::mdr:Tu veux que les toilettes se suicident du premier :eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 J'ai l'impression que c'est Madame Khalida Toumi qui parle !!! :chut: ...Je n'ai rien compris ! Je dois le prendre comme un compliment ou un reproche ironique? T’inquiètes, moi non plus! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 5, 2012 Author Partager Posted January 5, 2012 wach men syada ? :crazy: Wellah ma3labali!! :confused: wakila nssit!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 puréééééééééééééé a cause de topic de lostSoul j'ai arreter de boire de l'eau grrrrrrrrrr quel topic !!!!!! lah lah demain c'est quoi comme topic nchallah ? Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Dites moi comment faire pour ne plus etre derangee en plein milieu de la nuit par l envie d aller faire pipi.....!!?? Surtout en hiver!!...souvent je suis tranquille, bien au chaud sous la couette, en train de rever....labess 3liya....et toc!!!...derangement general!....mais attention!! Ca m arrive de resister...je lui dis....wellah manoudhhh...guir tu vas attendre jusqu a 6:30!!...mais bon...c pas une tres bonne solution!! Je n'sais pas si on te l'a dit déjà... Mais t'as besoin de faire un bilan glycemique tÔa!... Sinon diri des couche -culottes et vas y! Ne t'gênes pas pour nous..:p on l'saura pas de toutes façons:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Dites moi comment faire pour ne plus etre derangee en plein milieu de la nuit par l envie d aller faire pipi.....!!?? Surtout en hiver!!...souvent je suis tranquille, bien au chaud sous la couette, en train de rever....labess 3liya....et toc!!!...derangement general!....mais attention!! Ca m arrive de resister...je lui dis....wellah manoudhhh...guir tu vas attendre jusqu a 6:30!!...mais bon...c pas une tres bonne solution!! ahhhhhhhhhhhhhhh comme moi :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 5, 2012 Author Partager Posted January 5, 2012 puréééééééééééééé a cause de topic de lostSoul j'ai arreter de boire de l'eau grrrrrrrrrr quel topic !!!!!! lah lah demain c'est quoi comme topic nchallah ? Attention c contagieux! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 5, 2012 Author Partager Posted January 5, 2012 Je n'sais pas si on te l'a dit déjà... Mais t'as besoin de faire un bilan glycemique tÔa!... Sinon diri des couche -culottes et vas y! Ne t'gênes pas pour nous..:p on l'saura pas de toutes façons:mdr: Ma glycemie est conforme!!.. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 5, 2012 Author Partager Posted January 5, 2012 ahhhhhhhhhhhhhhh comme moi :D:D:D .:youyou.: Wa akhirannn! Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 .:youyou.: Wa akhirannn! Aya c bon "El guadoum sabete yedeha " lollll Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Je dois le prendre comme un compliment ou un reproche ironique? T’inquiètes, moi non plus! T'a jamais vue comment khalida toumi parle ?!! personne ne comprend !! je pense qu'elle même ne comprend pas ce qu'elle dit ! donc c'était plutôt de l'ironie :pokey: ...je pense ....enfin je ne sais pas ! tout ce que je sais c'est que j'ai envie de dormir ! bonnwaye ! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 5, 2012 Author Partager Posted January 5, 2012 Aya c bon "El guadoum sabete yedeha " lollll Tchebtchak welka rlakou..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts