Jump to content

Comment faire pour ne pas aller souvent la nuit aux toilettes?

Recommended Posts

T'a jamais vue comment khalida toumi parle ?!! personne ne comprend !! je pense qu'elle même ne comprend pas ce qu'elle dit ! donc c'était plutôt de l'ironie :pokey: ...je pense ....enfin je ne sais pas ! tout ce que je sais c'est que j'ai envie de dormir ! bonnwaye !

Le Jt ta3 el yatima, je le zappe, comme j'ai des migraines de temps en temps, j’évite!!!

Ironique?! j'avais cru a un compliment genre tu pourrai être ministre!!!

Bonwi, et ne bois pas trop de gazzouz!

• Réponses 138
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Simrane
puréééééééééééééé

a cause de topic de lostSoul j'ai arreter de boire de l'eau

grrrrrrrrrr

quel topic !!!!!! lah lah

demain c'est quoi comme topic nchallah ?

j'espère que tu t'es pas coincée au toilette lolllllll sinon on appelle c koi le numero des pompiers en algerie ? mdrrr

Guest Nonbigajoha
Dites moi comment faire pour ne plus etre derangee en plein milieu de la nuit par l envie d aller faire pipi.....!!?? Surtout en hiver!!...souvent je suis tranquille, bien au chaud sous la couette, en train de rever....labess 3liya....et toc!!!...derangement general!....mais attention!! Ca m arrive de resister...je lui dis....wellah manoudhhh...guir tu vas attendre jusqu a 6:30!!...mais bon...c pas une tres bonne solution!!

Il faut avoir un petit frere, entre 4 et 7 ans pour pouvoir faire pipi au lit et se lever vers 5h30 pour changer de place avec lui, comme ca tout le monde croira que c'etait lui, il sera puni et ca sera bien fait pour lui, il n'avait qu'a ne pas faire pipi au lit non mais.

j'espère que tu t'es pas coincée au toilette lolllllll sinon on appelle c koi le numero des pompiers en algerie ? mdrrr

Pourquoi appeller les pompier pour une ...mission de ...plombier:mdr:

Mais la!

pas de soucis... je m'déplace partout en Algérie et même occasionnellement en France:o

Enfin...si motivation :p :mdr:

Guest Simrane
Pourquoi appeller les pompier pour une ...mission de ...plombier:mdr:

Mais la!

pas de soucis... je m'déplace partout en Algérie et même occasionnellement en France:o

Enfin...si motivation :p :mdr:

mdrrrrrrrrrrrrrrr

Salem Khouya Egomis

Dites moi comment faire pour ne plus etre derangee en plein milieu de la nuit par l envie d aller faire pipi.....!!?? Surtout en hiver!!...souvent je suis tranquille, bien au chaud sous la couette, en train de rever....labess 3liya....et toc!!!...derangement general!....mais attention!! Ca m arrive de resister...je lui dis....wellah manoudhhh...guir tu vas attendre jusqu a 6:30!!...mais bon...c pas une tres bonne solution!!

C'est pas normal de se réveiller fréquemment pour uriner durant la nuit! t'a quel age, si ce n'est trop indiscret?

çà t'arrive aussi d'avoir trop envie et soudainement d'uriner le jour? t'as d'autres troubles concernant ta miction?

Guest Ziha-Dz
C'est pas normal de se réveiller fréquemment pour uriner durant la nuit! t'a quel age, si ce n'est trop indiscret?

çà t'arrive aussi d'avoir trop envie et soudainement d'uriner le jour? t'as d'autres troubles concernant ta miction?

Oui t'a vue ! elle a des symptômes de l"hyperplasie bénigne de la prostate ! :o

Guest Simrane

Bien le bonsoir ici

Alors dites moi comment va LostSoul ?

j'espère qu'elle se porte bien et bien dormie sans aller aux toilettes lolll

Topic qui m'a mis pause boisson a partir de 20heures lollll je rigole