Jump to content

Comment faire pour ne pas aller souvent la nuit aux toilettes?

Recommended Posts

Dites moi comment faire pour ne plus etre derangee en plein milieu de la nuit par l envie d aller faire pipi.....!!?? Surtout en hiver!!...souvent je suis tranquille, bien au chaud sous la couette, en train de rever....labess 3liya....et toc!!!...derangement general!....mais attention!! Ca m arrive de resister...je lui dis....wellah manoudhhh...guir tu vas attendre jusqu a 6:30!!...mais bon...c pas une tres bonne solution!!

Y'a pas 36 000 solutions: :D

Arrêter de boire à partir de 18h.

Faire un petit tour au petit coin avant d'aller au lit.

Faire un don de vessie. :04:

• Réponses 138
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Dites moi comment faire pour ne plus etre derangee en plein milieu de la nuit par l envie d aller faire pipi.....!!?? Surtout en hiver!!...souvent je suis tranquille, bien au chaud sous la couette, en train de rever....labess 3liya....et toc!!!...derangement general!....mais attention!! Ca m arrive de resister...je lui dis....wellah manoudhhh...guir tu vas attendre jusqu a 6:30!!...mais bon...c pas une tres bonne solution!!

Fais pipi dans le lit !

je viens d'apprendre que mon mari entretient une relation qu'il dit virtuelle avec une collegue , il le jure , que faire ?j'ai 3 enfts , j'envisage de le quitter , c'est dur que fairiez vous a ma place ?

Hey providence

Tout d'abord du calme ma très chère,

Secondo : C'est bien de s'expliquer mais ne complique pas la situation autant qu'elle l'est déjà

Je suis une femme divorcée avec deux enfants, dieu sait que ce n'est pas toujours facile d'assumer des enfants et de travailler quand on est seul(e)

les assumer ne veut pas dire financièrement seulement mais , les couver d'amour, les suivre, parler avec eux ...La nature a crée deux personnes pour cela, quand tu t'en trouves dépourvue seule, crois-moi, c pas de tout repos!

Rester élever ses enfants , refaire sa vie... continuer à vivre ou survivre c'est atroce comme devenir!

Ce que je te conseille , c'est de mettre ta vie commune sur le plateau d'une balance et ta vie à toi et tes enfants sur l'autre

Si tu vois que le poids penche vers toi alors n'hésite pas

Personne n'est à même de te conseiller même pas tes parents , alors si tu aimes ton mari et que tu sais que les jours peuvent panser ta blessure alors pardonne -lui, enfin du moins ne prends pas de décision qui peut s'avérer un jour irréversible!

peut être que c'est un signe de diabète insipide

B3id echarrr!!....le titre etait comment faire ...La suite c pas moi...je ne me leve pas souvent mais mm l unique fois me derange!!...enfin deux fois en moyenne....si je bois le gazouz...:confused: !!

Guest bressuir

vu toute les solution proposées et qu'ils te conviens pas, j'ai deux propositions comme solution;

1 - tu ferme les toilette à clef et tu donne la clef à ton voisin avant qu'il dort

2- tu prie le bon DIEU jusqu’au 2 de matin et tu lui remercie parce qu'il t'a donner la santé et la force d'aller au toilette sion t'es sur le dialyse. et une fois t'a fini tu fait pipi avant d'aller dormir

bigmdrbigmdr Il faut se retenir, il faut avoir de la volonté sur sa vessie.:D

:rolleyes:ça m'arrive de me retenir des fois de 8h du mat à 17h du soir.:confused: T'endis quoi??

bigmdrbigmdr Il faut se retenir, il faut avoir de la volonté sur sa vessie.:D

:rolleyes:ça m'arrive de me retenir des fois de 8h du mat à 17h du soir.:confused: T'endis quoi??

Tu es comme le chameau qui ne boit pas des jours et des jours :crazy: