Guest Black Hawk Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 Non moi chui en rose:mdr: Adorable :D t'avais quel âge ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 C'est toi qui tiens le gâteau ? :rolleyes: Je l'ai mangé:D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 Adorable :D t'avais quel âge ? :D 2 ans et demi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 Je l'ai mangé:D J'imagine , il est plus grand que toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 2 ans et demi:confused: Ah , toute petite, et tu mangeais déjà des gâteaux entiers :D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 Ah , toute petite, et tu mangeais déjà des gâteaux entiers :D :mdr::mdr:des ptits gateaux! Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 J'imagine , il est plus grand que toi :mdr: J'ai trouvé plus petite:roflmao:bigmdr punaise ils m'ont traumatisés les barreaux:mdr::mdr:et dire que je passais au travers de ceux du balcon au dixième étage pour me balancer...pas étonnant que j'ai le vertige maintenant! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 J'ai trouvé plus petite:roflmao:bigmdr punaise ils m'ont traumatisés les barreaux:mdr::mdr:et dire que je passais au travers de ceux du balcon au dixième étage pour me balancer...pas étonnant que j'ai le vertige maintenant! Ahhhhh carobibique en couche pampers :lol: merci :D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 Ahhhhh carobibique avec des couches pampers :lol: merci :D Oups! elles n'existaient pas!:o là c'est 1970:( ou alors elles étaient trop chères! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 Oups! elles n'existaient pas!:o là c'est 1970:( ou alors elles étaient trop chères! Maintenant je sais quel âge tu as :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 Merci, j'étais!!:confused:la petite en rose!:mdr::mdr: belle photo caro mais pourquoi on a pas laissé tes cheveux poussés :p Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 belle photo caro mais pourquoi on a pas laissé tes cheveux poussés :p Ma mère me les a laissé longs vers 8 ans je ne sais pas pourquoi pas plus tot:chut: je crois qu'elle n'a pas voulu s'embeter avec ça..peigner... tresser etc...elle me les coupait c'était catastrophique! Oups on entre dans la psychanalyse maternelle!!! :04: c'est craignos Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 Maintenant je sais quel âge tu as :D c'est pas un secret mon âge BH:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 c'est pas un secret mon âge BH:mdr: En tous cas ça l'était pour moi :confused::D Ps : t'avais de beaux cheveux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 carobibique super tof Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 Ma mère me les a laissé longs vers 8 ans je ne sais pas pourquoi pas plus tot:chut: je crois qu'elle n'a pas voulu s'embeter avec ça..peigner... tresser etc...elle me les coupait c'était catastrophique! Oups on entre dans la psychanalyse maternelle!!! :04: c'est craignos merci pour cette réponse :p en tous cas t'a de beaux cheveux :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 carobibique super tof Merci pour le voyage dans le temps;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 merci pour cette réponse :p en tous cas t'a de beaux cheveux :cool: Copieuse va :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 En tous cas ça l'était pour moi :confused::D Ps : t'avais de beaux cheveux :D Merci:D soit dit en passant le petit voisin il était maghrébin et on s'aimait bien :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 Merci:D soit dit en passant le petit voisin il était maghrébin et on s'aimait bien :rolleyes: T'es pas maghrébine toi ? :confused::D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 Copieuse va :closedeyes: ida ma3ajbakch el hal va chercher la balle de ayline :09: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 ida ma3ajbakch el hal va chercher la balle de ayline :09: Elle en a qu'une seule et elle compte se suicider la semaine prochaine si tout va bien :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 Elle en a qu'une seule et elle compte se suicider la semaine prochaine si tout va bien :D je vais la convaincre de ma la donner et je te flinguerai avec :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 je vais la convaincre de ma la donner et je te flinguerai avec :smoke: Hein :confused: je ne veux pas mourir moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 Hein :confused: je ne veux pas mourir moi :confused: alors reste tranquille :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts