Jump to content

Votre photo: enfant ou bébé

Recommended Posts

• Réponses 268
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest carobibique
J'imagine , il est plus grand que toi :mdr:

J'ai trouvé plus petite:roflmao:bigmdr punaise ils m'ont traumatisés les barreaux:mdr::mdr:et dire que je passais au travers de ceux du balcon au dixième étage pour me balancer...pas étonnant que j'ai le vertige maintenant!

Guest Black Hawk
J'ai trouvé plus petite:roflmao:bigmdr punaise ils m'ont traumatisés les barreaux:mdr::mdr:et dire que je passais au travers de ceux du balcon au dixième étage pour me balancer...pas étonnant que j'ai le vertige maintenant!

Ahhhhh carobibique en couche pampers :lol: merci :D

Guest carobibique
belle photo caro mais pourquoi on a pas laissé tes cheveux poussés :p

Ma mère me les a laissé longs vers 8 ans je ne sais pas pourquoi pas plus tot:chut: je crois qu'elle n'a pas voulu s'embeter avec ça..peigner... tresser etc...elle me les coupait c'était catastrophique! Oups on entre dans la psychanalyse maternelle!!! :04: c'est craignos

Ma mère me les a laissé longs vers 8 ans je ne sais pas pourquoi pas plus tot:chut: je crois qu'elle n'a pas voulu s'embeter avec ça..peigner... tresser etc...elle me les coupait c'était catastrophique! Oups on entre dans la psychanalyse maternelle!!! :04: c'est craignos

merci pour cette réponse :p en tous cas t'a de beaux cheveux :cool:

Guest carobibique
En tous cas ça l'était pour moi :confused::D

Ps : t'avais de beaux cheveux :D

Merci:D soit dit en passant le petit voisin il était maghrébin et on s'aimait bien :rolleyes: