Guest carobibique Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 mais personne ne devrai nous traiter de mongoles sinon on le flingue :gun_nep: voilà t'es averti :D :mdr::mdr:bigmdr:roflmao: éclatée......... Citer Link to post Share on other sites
Guest mamicha Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 Pas du tout j'étais partie:mad: C'est toi carobibique?:confused: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 Elle était mignonne la caro hein !! Une belle photo, la seule qui n'est pas choqué :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 C'est toi carobibique?:confused: Oui, c'est elle, à gauche, elle tient une poupée plus grande qu'elle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 C'est toi carobibique?:confused: J'allais poser la même question , on dirait que ce n'est pas la même personne , ou bien elle a Alzheimer ou bien elle est schizophrène :D Elle va me tuer :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 Qu'est-ce que ça veut dire ça ? :confused::D Je ne sais pas ce qu'il est devenu plus grand, à défaut je vais dire beau :D C'est que j'ai en tête son avatar , çà m'a fait bizarre de voir une autre photo. :p Tu veux me créer des problèmes toi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 Momo mon p'tit moineau, je me doutais bien que tu ressemblais à un angelot:o:p Tout le monde était mignon sauf BH qu'a attendu que j'aille faire du ménage pour monter son nez:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 Je ne sais pas ce qu'il est devenu plus grand, à défaut je vais dire beau :D C'est que j'ai en tête son avatar , çà m'a fait bizarre de voir une autre photo. :p Tu veux me créer des problèmes toi :mad: Moi aussi j'arrive pas à me défaire de cette image :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest mamicha Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 Oui, c'est elle, à gauche, elle tient une poupée plus grande qu'elle :D :mdr: En tous cas à gauche ou à droite, c'est toujours une poupée.:o Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 Oui, c'est elle, à gauche, elle tient une poupée plus grande qu'elle :D J'prends ça pour un compliment:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 Oui, c'est elle, à gauche, elle tient une poupée plus grande qu'elle :D :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 une autre de 88 "][/url] Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 J'allais poser la même question , on dirait que ce n'est pas la même personne , ou bien elle a Alzheimer ou bien elle est schizophrène :D Elle va me tuer :confused: Bah! j'avais pas le même age c'est tout! va tenir dans un seau toi! Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 une autre de 88 "][/url] Les cheveux bouclés le bol! ça m'défrise!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 @ Nirvana : On lit la joie sur ton visage :D , où a été prise cette photo ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 Les cheveux bouclés le bol! ça m'défrise!! Vii j'étais chevelus j'ai eu de la chance, ma cousine au même âge n'avait aucun cheveux sur la tête :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 @ Nirvana : On lit la joie sur ton visage :D , où a été prise cette photo ? Euh surement au Vigan dans le Sud de la France Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 Vii j'étais chevelus j'ai eu de la chance, ma cousine au même âge n'avait aucun cheveux sur la tête :rolleyes: t'es à croquer :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 t'es à croquer :o Merci, je viens de voir ton avatar, mignonne comme tout :o Puis avec la petite coupe de cheveu sur le coté, la classe Une tite poupée Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 Bah! j'avais pas le même age c'est tout! va tenir dans un seau toi! Non ce n'est pas de ça que je parlais :confused: :D Je voulais dire que tu m'as vu et maintenant tu affirmes le contraire :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 Euh surement au Vigan dans le Sud de la France Ok , on dirait la Kabylie , c'est pour ça que je t'ai posé la question:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 Ok , on dirait la Kabylie , c'est pour ça que je t'ai posé la question:D Ah non Black je suis pas algérienne, tu risque pas de voir des paysages d'Algérie sur mes photos d'enfance ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 Ah non Black je suis pas algérienne, tu risque pas de voir des paysages d'Algérie sur mes photos d'enfance ;) Bah j'apprends des choses aujourd'hui :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 Non ce n'est pas de ça que je parlais :confused: :D Je voulais dire que tu m'as vu et maintenant tu affirmes le contraire :confused::D C'est l'alzeihmer alors:crazy: Désolée:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 Bah j'apprends des choses aujourd'hui :confused::D Je croyais que tous les membres était au courant :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts