Guest Black Hawk Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 C'est l'alzeihmer alors:crazy: Désolée:chut: Bon j'espère que ce n'est pas ça :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 Je croyais que tous les membres était au courant :confused: :D Heu non , la preuve :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 Heu non , la preuve :D bah maintenant tu sais:D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 Bon j'espère que ce n'est pas ça :confused::D Va savoir à mon âge:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 Va savoir à mon âge:mdr::mdr: Ah oui :D heureusement que je ne suis pas médecin :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 Merci, je viens de voir ton avatar, mignonne comme tout :o Puis avec la petite coupe de cheveu sur le coté, la classe Une tite poupée merci Nirva ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 Ah oui :D heureusement que je ne suis pas médecin :confused: Je ne fais de mal à personne!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 Je ne fais de mal à personne!!:rolleyes: Je n'ai pas dit le contraire carobibique :confused::p Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 merci Nirva ;) Oh! :o C'est les petites jouminettes de la mismis qu'on veut pincer? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 dit donc, j'en ais rater beaucoup:( je veux voir vos photos) dit donc Lady, c'est toi qui m'a incité à ouvrir ce topic et tu ne poste pas ta photos :chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 Momo mon p'tit moineau, je me doutais bien que tu ressemblais à un angelot:o:p merci Mamicha, j'ai retrouver celle ci au fond d'un placard et les souvenirs sont remonter à la surface.:o ma mère me dit que j’étais plutôt un vrai démon à cet age la :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 :p Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 :p merci Drucilla, comme c'est mimi Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 merci Drucilla, comme c'est mimi t'es sympa c'etait y a 54 ans Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 t'es sympa c'etait y a 54 ans tu n'a pas changer :o Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 sauvage oui ! :confused:mais de bonne famille :o lady allah y barek t'as pas changé toi aussi a part la couleur de tes cheveux;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 merci Mamicha, j'ai retrouver celle ci au fond d'un placard et les souvenirs sont remonter à la surface.:o ma mère me dit que j’étais plutôt un vrai démon à cet age la :mdr: dommage pour toi momo je suis petite 3rossa :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 dommage pour toi momo je suis petite 3rossa :o la plus mysterieuse de touse poste ca tof :crazy: tu est belle comme tou jolie 3rossa :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 lady allah y barek t'as pas changé toi aussi a part la couleur de tes cheveux;) :eek:raki hna nti :confused: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 :eek:raki hna nti :confused: non je suis nulle part:rolleyes: ta tenue était plus lourde que toi:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 la plus mysterieuse de touse poste ca tof :crazy: tu est belle comme tou jolie 3rossa :clap: nta tani rak hna :confused: kijitek ba3da :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 nta tani rak hna :confused: kijitek ba3da :D bent bladi elle est trop jolie :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 nta tani rak hna :confused: kijitek ba3da :D Lady je ne t'ai pas vue :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts