Jump to content

Votre photo: enfant ou bébé

Recommended Posts

• Réponses 268
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest momo18

bon après tout, je m'en fiche, gardez les vos photos, ce qui vous intéresse c'est juste le papotage.

vous devriez demander à Admino qu'il vous créent un tchat... ça vous simplifiera les choses.:chut:

Guest Black Hawk
S'il te plait remet ta bouille:) moi j'ai vu Lady et hop! piquée;)

Alors comme ça tu collectionnes les photos des membres et tu veux que je te donne la mienne :mad: pas question :p

Guest carobibique
Alors comme ça tu collectionnes les photos des membres et tu veux que je te donne la mienne :mad: pas question :p

Mes excuses les membres enfants et bb:closedeyes: c'est tout!

j'ai regardé et t'as raison je t'ai vu! mais j'avais pas dans l'idée de la garder, du coup m'en souviens plus!!! :chut: mais si j'ai fais:clap:c'est qu'elle était pas mal;) ça me reviendra...

Guest Black Hawk
Mes excuses les membres enfants et bb:closedeyes: c'est tout!

j'ai regardé et t'as raison je t'ai vu! mais j'avais pas dans l'idée de la garder, du coup m'en souviens plus!!! mais si j'ai fais:clap:c'est qu'elle était pas mal , ça me reviendra...

:crazy: je t'apprécie bien toi , tu sais pourquoi ? :D parce que t'es crazy :confused: :mdr:

Guest carobibique
:crazy: je t'apprécie bien toi , tu sais pourquoi ? parce que t'es crazy :confused: :mdr:

Ben oui et alors??? Un brin de folie ne fait de mal à personne;) Enfin dans mon concept:rolleyes: la vie est courte:D ; le temps passe vite et pas l'temps de se retourner qu'on est vieille, malade et morte! Ben pas question!

Guest Vashala
Ben oui et alors??? Un brin de folie ne fait de mal à personne;) Enfin dans mon concept:rolleyes: la vie est courte:D ; le temps passe vite et pas l'temps de se retourner qu'on est vieille, malade et morte! Ben pas question!

Vive la crazy attitude:clap::crazy:

Guest Lady Dada
bon après tout, je m'en fiche, gardez les vos photos, ce qui vous intéresse c'est juste le papotage.

vous devriez demander à Admino qu'il vous créent un tchat... ça vous simplifiera les choses.:chut:

et moi qui voulais vous montrer mon album photo au complet :mad: tant pis alors :closedeyes: