Guest Lady Dada Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 bent bladi elle est trop jolie :o merci ! maintenant a toi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 ............................. Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 bon après tout, je m'en fiche, gardez les vos photos, ce qui vous intéresse c'est juste le papotage. vous devriez demander à Admino qu'il vous créent un tchat... ça vous simplifiera les choses.:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 j ai trouve une un peut moin mon age mais desoler lady tes pas venu ma tof je v la garder pour moi hahahahah Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Oui, c'est elle, à gauche, elle tient une poupée plus grande qu'elle :D La poupée elle s'appelait Jacqueline:D tiens ça me donne une idée:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 merci Drucilla, comme c'est mimi Le noir et blanc c'est charmant:p Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Lady je ne t'ai pas vue :closedeyes: S'il te plait remet ta bouille:) moi j'ai vu Lady et hop! piquée;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 S'il te plait remet ta bouille:) moi j'ai vu Lady et hop! piquée;) Alors comme ça tu collectionnes les photos des membres et tu veux que je te donne la mienne :mad: pas question :p Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Alors comme ça tu collectionnes les photos des membres et tu veux que je te donne la mienne :mad: pas question :p Mes excuses les membres enfants et bb:closedeyes: c'est tout! j'ai regardé et t'as raison je t'ai vu! mais j'avais pas dans l'idée de la garder, du coup m'en souviens plus!!! :chut: mais si j'ai fais:clap:c'est qu'elle était pas mal;) ça me reviendra... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Mes excuses les membres enfants et bb:closedeyes: c'est tout! j'ai regardé et t'as raison je t'ai vu! mais j'avais pas dans l'idée de la garder, du coup m'en souviens plus!!! mais si j'ai fais:clap:c'est qu'elle était pas mal , ça me reviendra... :crazy: je t'apprécie bien toi , tu sais pourquoi ? :D parce que t'es crazy :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 :crazy: je t'apprécie bien toi , tu sais pourquoi ? parce que t'es crazy :confused: :mdr: Ben oui et alors??? Un brin de folie ne fait de mal à personne;) Enfin dans mon concept:rolleyes: la vie est courte:D ; le temps passe vite et pas l'temps de se retourner qu'on est vieille, malade et morte! Ben pas question! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Ben oui et alors??? Un brin de folie ne fait de mal à personne;) Enfin dans mon concept:rolleyes: la vie est courte:D ; le temps passe vite et pas l'temps de se retourner qu'on est vieille, malade et morte! Ben pas question! Vive la crazy attitude:clap::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Vive la crazy attitude:clap::crazy: Plus d'temps à perdre;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 S'il te plait remet ta bouille:) moi j'ai vu Lady et hop! piquée;) :confused:rends moi ma tof :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 bon après tout, je m'en fiche, gardez les vos photos, ce qui vous intéresse c'est juste le papotage. vous devriez demander à Admino qu'il vous créent un tchat... ça vous simplifiera les choses.:chut: et moi qui voulais vous montrer mon album photo au complet :mad: tant pis alors :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 ........... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 djm09 avec un logiciel en peut avoir ta tete aujourdhui beauxgoss:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 beau garçon djam machallah regard profond ! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 djm09 avec un logiciel en peut avoir ta tete aujourdhui beauxgoss:) je connais ma tete sans logiciel mnt:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 beau garçon djam machallah regard profond ! merci lady ,j'attends de te voir petite aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts