Guest momo18 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 je commence. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 je commence. :closedeyes: Chhal tu étais mimi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Trop adorable. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 kount mezzinek momo ! adorable:o Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 je commence. :closedeyes: khmous 3lik :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Trop adorable. Et toi , à quoi ressemblais-tu ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Et toi , à quoi ressemblais-tu ? :D Je ne ressemble à rien moi. Suis trop moche pour mettre ma photo.:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Je ne ressemble à rien moi. Suis trop moche pour mettre ma photo.:closedeyes: Pffffffff n'importe quoi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 bon on attend les vôtres :clap: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 et tu as quel age aujourd`hui :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 et tu as quel age aujourd`hui :rolleyes: pourquoi :confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 pourquoi :confused: on dirait que la photo a été prise hier :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 on dirait que la photo a été prise hier :confused: alore je doit etre un geni pour savoir me servire d un pc apres 1 jour de naissance :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 alore je doit etre un geni pour savoir me servire d un pc apres 1 jour de naissance :mdr: Elle voulait dire indirectement qu'elle pense pas que c'est toi sur la tof :D Cleo bla mzeya :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 alore je doit etre un geni pour savoir me servire d un pc apres 1 jour de naissance :mdr: C'est juste que la qualité de la photo est bonne, on dirait qu'elle a été prise dans les années 90 a peu prés, donc on déduit que t’est un adolescent, ou j'ai tort !! :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 C'est juste que la qualité de la photo est bonne, on dirait qu'elle a été prise dans les années 90 a peu prés, donc on déduit que t’est un adolescent, ou j'ai tort !! :D Ou tout simplement c'est une photo du web :04: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 alore je doit etre un geni pour savoir me servire d un pc apres 1 jour de naissance :mdr: disons un gros BB qui sait se servir de tonton google :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Elle voulait dire indirectement qu'elle pense pas que c'est toi sur la tof :D Cleo bla mzeya :D merragtiha pulse :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Ou tout simplement c'est une photo du web :04: Oui c'est ça, mais j'ai pas eu le courage de le dire moi aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 disons un gros BB qui sait se servir de tonton google :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 merragtiha pulse :D Hasit béli tu voulais le dire alors je t'ai aidé :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Oui c'est ça, mais j'ai pas eu le courage de le dire moi aussi :mdr: :D faut avoir du cran dans la vie :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 :D faut avoir du cran dans la vie :D T’inquiète je l'ai, mais avec des limites quoi !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Elle voulait dire indirectement qu'elle pense pas que c'est toi sur la tof :D Cleo bla mzeya :D oui c pas moi sur la tof mais je te jure que j avait la meme tete :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts