Coyote 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Des filles qui lèchent des poignées de porte avec amour.. vous pensiez que ça n'arriverait jamais à la mode ? Hé bien si.. en tout cas au Japon c'est tout à fait possible. Et il n'y a pas meilleur moment pour faire usage de ce terme : WTF ??! ******************************************** Modération: Veyuillez éviter ce genre de topic à l'avenir. ******************************************** Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 TU NE LE SAIS PAS? WACH BIK PARCE QU'ELLES ONT LE S...A L'ENVERS:confused: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Je comprends pas le but de faire ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 bechefa 3lihom :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 et puis, elles ne sont jamais satisfaites leurs mecs à elles, ont tous un micro objet, qui ne fait plus l'affaire du tout:confused: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Ce sont des prostitués khamdja. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Je comprends pas le but de faire ça :confused: Nettoyer les poignées de portes sans s'encombrer des éponges, produits décapants etc...... j'imagine que ça revient moins cher!!!:D C'est dégueu:chut: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Elles me font penser a Carobibique et Nimos ! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Ce sont des prostitués khamdja. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Nettoyer les poignées de portes sans s'encombrer des éponges, produits décapants etc...... j'imagine que ça revient moins cher!!!:D C'est dégueu:chut: Oui,beurk...y a des gens malades :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Elles me font penser a Carobibique et Nimos ! arrête s'il te plait! un peu de tenue quand même Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts