castle 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 bonsoir les amis, lorsque tu te sens le plus malchanceux dans la vie lorsque tu sens que tout ce que tu fais pr etre heureux ne sert a rien lorsque tes reves ne réalisent jamais meme le plus normal comme droit de vivre lorsque tu rompe avec ton ex son inprévu et tu ne comprend meme pas pk lorsque tu découvre que tu es malde d'une maladie chronique et tu dois prendre médicament a vie lorsque la vie te tourne le dos depuis ton enfance lorsque la solitude et le vide envahissent ta vie lorsque tu découvre que tes amis sont presque tous des hypocrite et lorsque et et et quelle serait le résultat?? Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 bonsoir les amis, lorsque tu te sens le plus malchanceux dans la vie lorsque tu sens que tout ce que tu fais pr etre heureux ne sert a rien lorsque tes reves ne réalisent jamais meme le plus normal comme droit de vivre lorsque tu rompe avec ton ex son inprévu et tu ne comprend meme pas pk lorsque tu découvre que tu es malde d'une maladie chronique et tu dois prendre médicament a vie lorsque la vie te tourne le dos depuis ton enfance lorsque la solitude et le vide envahissent ta vie lorsque tu découvre que tes amis sont presque tous des hypocrite et lorsque et et et quelle serait le résultat?? Je pense au suicide! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Ensuite...je me dis....aller merde....je m en tape!! Et je fais de longues heures de sieste! Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted January 5, 2012 Author Partager Posted January 5, 2012 Ensuite...je me dis....aller merde....je m en tape!! Et je fais de longues heures de sieste! c'est sérieux stp essaye de respecter Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Ensuite...je me dis....aller merde....je m en tape!! Et je fais de longues heures de sieste! Ou alors je me gaaaaaaave de chocolats:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 T'as du pot, je passais par là. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 c'est sérieux stp essaye de respecter Mais je suis serieuse!...et c ce que je fais!! P.s. C pas parceque j ai une tete rigolote que ne suis pas serieuse!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Alors je me dis: il n'y a plus rien de pire qui puisse m'arriver. Alors je fais de mon mieux pour remonter. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 bonsoir les amis, lorsque tu te sens le plus malchanceux dans la vie lorsque tu sens que tout ce que tu fais pr etre heureux ne sert a rien lorsque tes reves ne réalisent jamais meme le plus normal comme droit de vivre lorsque tu rompe avec ton ex son inprévu et tu ne comprend meme pas pk lorsque tu découvre que tu es malde d'une maladie chronique et tu dois prendre médicament a vie lorsque la vie te tourne le dos depuis ton enfance lorsque la solitude et le vide envahissent ta vie lorsque tu découvre que tes amis sont presque tous des hypocrite et lorsque et et et quelle serait le résultat?? j'essaie de te donné une réponse mais j'y arrive pas Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 bonsoir les amis, lorsque tu te sens le plus malchanceux dans la vie lorsque tu sens que tout ce que tu fais pr etre heureux ne sert a rien lorsque tes reves ne réalisent jamais meme le plus normal comme droit de vivre lorsque tu rompe avec ton ex son inprévu et tu ne comprend meme pas pk lorsque tu découvre que tu es malde d'une maladie chronique et tu dois prendre médicament a vie lorsque la vie te tourne le dos depuis ton enfance lorsque la solitude et le vide envahissent ta vie lorsque tu découvre que tes amis sont presque tous des hypocrite et lorsque et et et quelle serait le résultat?? Le résultat, rien !! Qui t'as dit que t'as pas de chance ? :confused: A part la santé, je ne vois pas pourquoi tu dramatises, tout ce que tu as cité n'est rien par rapport a certaines personnes qui ont des problèmes plus graves que ça, surtout concernant la santé, pense bien !! Courage, c'est rien, lorsque je vois l'autre topic de mismis, ça c'est rien pour moi, derbiha be talon comme on dit !! Euh, lost, du suicide pour ça !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 J'emmerde le monde entier et le circonstances et mes problèmes, et je m’éclate a fond,envers et contre tout et tous:clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Plutôt Je dis Elhamdoulleh ..................... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Le résultat, rien !! Qui t'as dit que t'as pas de chance ? :confused: A part la santé, je ne vois pas pourquoi tu dramatises, tout ce que tu as cité n'est rien par rapport a certaines personnes qui ont des problèmes plus graves que ça, surtout concernant la santé, pense bien !! Courage, c'est rien, lorsque je vois l'autre topic de mismis, ça c'est rien pour moi, derbiha be talon comme on dit !! Euh, lost, du suicide pour ça !! :D Je pense a me suicider du premier etage :p Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 bonsoir les amis, lorsque tu te sens le plus malchanceux dans la vie lorsque tu sens que tout ce que tu fais pr etre heureux ne sert a rien lorsque tes reves ne réalisent jamais meme le plus normal comme droit de vivre lorsque tu rompe avec ton ex son inprévu et tu ne comprend meme pas pk lorsque tu découvre que tu es malde d'une maladie chronique et tu dois prendre médicament a vie lorsque la vie te tourne le dos depuis ton enfance lorsque la solitude et le vide envahissent ta vie lorsque tu découvre que tes amis sont presque tous des hypocrite et lorsque et et et quelle serait le résultat?? je puise en moi et nad3i rabi pour que demain soit meilleur Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted January 5, 2012 Author Partager Posted January 5, 2012 je puise en moi et nad3i rabi pour que demain soit meilleur c ce ke je fé souvent Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 c ce ke je fé souvent ne baisse pas les bras castle, echeda fi moulana sabhanou. li khlak ma ydaya3 inchakllah Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Je pense a me suicider du premier etage :p :mdr::mdr::mdr::mdr: Wallah chabba hadi nsuicidée men 1er étage!!!!!! hada suicide ? hada teklach wi Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted January 5, 2012 Author Partager Posted January 5, 2012 ne baisse pas les bras castle, echeda fi moulana sabhanou. li khlak ma ydaya3 inchakllah de3iwli welah j'en ai tellement besoin Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 bonsoir les amis, lorsque tu te sens le plus malchanceux dans la vie lorsque tu sens que tout ce que tu fais pr etre heureux ne sert a rien lorsque tes reves ne réalisent jamais meme le plus normal comme droit de vivre lorsque tu rompe avec ton ex son inprévu et tu ne comprend meme pas pk lorsque tu découvre que tu es malde d'une maladie chronique et tu dois prendre médicament a vie lorsque la vie te tourne le dos depuis ton enfance lorsque la solitude et le vide envahissent ta vie lorsque tu découvre que tes amis sont presque tous des hypocrite et lorsque et et et quelle serait le résultat?? Rien n'est simple dans la vie Que il faut faire plus d’efforts que les autres pour arriver a ses fins Que ce n'est ni blanc ni noir Que suivant notre humeur ,la vie est mi-malheureuse ou mi-joyeuse Qu'on est CHAKI et non SA3ID :D Mais je fais avec et c'est tout Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 de3iwli welah j'en ai tellement besoin rabi inchallah yerazek esbar, we ma ykhalikch tadjahli, we inchallah ya3tik el courage pour surmonter tout ça. ned3ilek castle Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 de3iwli welah j'en ai tellement besoin bon courage Castle :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 de3iwli welah j'en ai tellement besoin -------------------------------------------------------------------------------- لكل صاحب هم في منتدانا لكل متعب او مكروب تعالوا بنا نحيي سنة رسول صلى الله عليه وسلم اطلب دعاءً من اخوتك في حاجتك التي تريد من فرج عن مؤمن كربة فرج الله عنه كربة من كرب يوم القيامة ودعاء المؤمن لاخيه بظهر الغيب مستجاب اطلب دعاء اخوانك في كل تعب او كرب او هم عسى ان نشركك همومك واحزانك واتعابك ويستجب الله لكم دعائكم في ظهر الغيب اللهم أكتب للمسلمين رحمة لوالديهم - ومغفرة لذنبهم - وإزاحة لهمهم - وتفريجاً لكربهم - وشفاء لمرضاهم - ورضا بحالهم - وسعادة تغمر قلوبهم Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 bonsoir les amis, lorsque tu te sens le plus malchanceux dans la vie lorsque tu sens que tout ce que tu fais pr etre heureux ne sert a rien lorsque tes reves ne réalisent jamais meme le plus normal comme droit de vivre lorsque tu rompe avec ton ex son inprévu et tu ne comprend meme pas pk lorsque tu découvre que tu es malde d'une maladie chronique et tu dois prendre médicament a vie lorsque la vie te tourne le dos depuis ton enfance lorsque la solitude et le vide envahissent ta vie lorsque tu découvre que tes amis sont presque tous des hypocrite et lorsque et et et quelle serait le résultat?? Rien ne va dans ma vie, résultat: je suis la à raconter n'importe quoi en attendant que les saloperies que je prends veuillent bien faire effet et que je m'endorme lahla newendhni. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 ;;;;;;;;; Rien ne va dans ma vie, résultat: je suis la à raconter n'importe quoi en attendant que les saloperies que je prends veuillent bien faire effet et que je m'endorme lahla newendhni. tu veux un conseil:confused: ne me dis pas, vas le mettre là où je pense, s'il te plait Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Rien ne va dans ma vie, résultat: je suis la à raconter n'importe quoi en attendant que les saloperies que je prends veuillent bien faire effet et que je m'endorme lahla newendhni. Vashala ma pupuce matede3ich 3ala rouhek ella ede3i rabi soubhanou yessetajib el hamdoulleh denia fania et la vie continue avec le haut et les bas alors dis el hamdoulleh Allah yekhalik lel waldik amine Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts