Guest Vashala Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Vashala ma pupuce matede3ich 3ala rouhek ella ede3i rabi soubhanou yessetajib el hamdoulleh denia fania et la vie continue avec le haut et les bas alors dis el hamdoulleh Allah yekhalik lel waldik amine Merci douce Simrane, je fais de mon mieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Merci douce Simrane, je fais de mon mieux. Bats toi ......... soit forte ..... ne te laisse pas aller par des futilités , tu es jeune et tu as toute une vie devant toi et zut je ne sais pas pourquoi je te parle ainsi ma fille je lui parle comme sa c bon je t'adopte hihihihihi Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Bats toi ......... soit forte ..... ne te laisse pas aller par des futilités , tu es jeune et tu as toute une vie devant toi et zut je ne sais pas pourquoi je te parle ainsi ma fille je lui parle comme sa c bon je t'adopte hihihihihi :hug:je suis sûre que tu es une adorable maman. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 :hug:je suis sûre que tu es une adorable maman. oui ma fifille mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 bonsoir les amis, lorsque tu te sens le plus malchanceux dans la vie lorsque tu sens que tout ce que tu fais pr etre heureux ne sert a rien lorsque tes reves ne réalisent jamais meme le plus normal comme droit de vivre lorsque tu rompe avec ton ex son inprévu et tu ne comprend meme pas pk lorsque tu découvre que tu es malde d'une maladie chronique et tu dois prendre médicament a vie lorsque la vie te tourne le dos depuis ton enfance lorsque la solitude et le vide envahissent ta vie lorsque tu découvre que tes amis sont presque tous des hypocrite et lorsque et et et quelle serait le résultat?? faut faire sa prière tout les jours les 5 dans leur temps , car c'est le diable qui te fait des tours , car là apparemment rien ne va :confused:. faire ses ablutions tout le temps astaghfrou moulakom , walah ya3ti esber hamdouleh bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 oui ma fifille mdrrrr salut simrane , la dernière fois j'ai lu que t'es une maman :confused: lah ybarek je ne savais pas , on a besoin de tes conseils Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 lorsque tu te sens le plus malchanceux dans la vie : ta vision est biaisée, car chance et malchance essayent à tour de rôle de se supplanter pour prendre leur place dans une vie. lorsque tu sens que tout ce que tu fais pr etre heureux ne sert a rien : il ne faut rien entreprendre dans ce but précis, mais agir selon tes convictions, tes souhaits, tes rêves, et le bonheur viendra de lui-même te faire un p'tit coucou. C'est ça, le bonheur, il est fait de petits riens. lorsque tes reves ne réalisent jamais meme le plus normal comme droit de vivre : parfois, on n'a pas le choix que celui d'accepter la réalité et vivre avec. Tu verras que lorsqu'on s'accommode de ce que l'on ne peut contrôler, la vie devient plus simple. lorsque tu rompe avec ton ex son inprévu et tu ne comprend meme pas pk : s'il est assez stupide pour se débiner sans explications, c'est qu'il ne mérite pas que j'attarde ma pensée sur lui. En pensée, je l'envoie paître sans ménagements lorsque tu découvre que tu es malde d'une maladie chronique et tu dois prendre médicament a vie : c'est un coup dur, mais j’accepterai ma maladie, soulagée qu’on l’ait découverte à temps, prendrai mes médicaments et m’estimerai heureuse, comparée à certaines maladies qui ne laissent aucune chance au malade, qui se voit dépérir à vue d’oeil lorsque la vie te tourne le dos depuis ton enfance : c'est probablement ton état d'esprit, plutôt grisâtre, qui te plonge dans ce sentiment, pas du tout vrai. Tu as parcouru tout ce chemin en accomplissant certainement des petites choses, en jouissant de petites joies éphèmères peut-être, mais réellement vécues et éprouvées. lorsque la solitude et le vide envahissent ta vie : t'as pas d'amies? t'henniti! Et tu as à ton actif pas mal de messages sur FA. lorsque tu découvre que tes amis sont presque tous des hypocrite et lorsque et et et : finalement, t'en as ou t'en as pas des amies? Eh bien pas grave, tes amies aussi doivent certainement te trouver un peu hypocrites de temps en temps…quelle serait le résultat?? le résultat est que tu doives faire un peu le ménage dans ta tête, ta vie, ton entourage et tu n’en seras que plus légère et plus heureuse. Dépoussière-toi et cesse de te complaire dans tes vaines idées! Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 faut faire sa prière tout les jours les 5 dans leur temps , car c'est le diable qui te fait des tours , car là apparemment rien ne va :confused:. faire ses ablutions tout le temps astaghfrou moulakom , walah ya3ti esber hamdouleh bonne soirée Je me demande si vous y croyez quand vous prodiguez de tels conseils. Ma question est vraiment sincère. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 salut simrane , la dernière fois j'ai lu que t'es une maman :confused: lah ybarek je ne savais pas , on a besoin de tes conseils Salem je confonds entre Rihem et RIHAM Meilleurs voeux pour l'année 2012 oui maman de trois enfants deux grands bébés de 22 et 19 et un petite fée de 10ans des conseils pourquoi pas je serais toute ouie !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Je me demande si vous y croyez quand vous prodiguez de tels conseils. Ma question est vraiment sincère. excuse me, mais quelle question ? :confused:jai répondu à castle:) c'était quoi ta question dejas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Salem je confonds entre Rihem et RIHAM Meilleurs voeux pour l'année 2012 oui maman de trois enfants deux grands bébés de 22 et 19 et un petite fée de 10ans des conseils pourquoi pas je serais toute ouie !!!!!! comment !!! LAH YBAREK simrane:) rabi ychadlek wladek inchalah, maman moderne quoi:04: :cool: meilleurs vœux y'a Rihame et RIHEM Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 comment !!! LAH YBAREK simrane:) rabi ychadlek wladek inchalah, maman moderne quoi:04: :cool: meilleurs vœux y'a Rihame et RIHEM mariée tres jeune , donc je me vois encore dans la génération hadia mais je parle de RIHAM qui voulait mettre le hidjab si c'est toi alors contente de te relire tu étais la 1ere a me souhaiter la bienvenue dans le topic envie de dire ....... Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 mariée tres jeune , donc je me vois encore dans la génération hadia mais je parle de RIHAM qui voulait mettre le hidjab si c'est toi alors contente de te relire tu étais la 1ere a me souhaiter la bienvenue dans le topic envie de dire ....... hiya bedette wessifate :04: baba une bonne mémoire, lah ybarek Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Je me demande si vous y croyez quand vous prodiguez de tels conseils. Ma question est vraiment sincère. quelle question ? quand on retourne vers allah en cas ya un pb ? de le prier ? Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 excuse me, mais quelle question ? :confused:jai répondu à castle:) c'était quoi ta question dejas ? Je voulais savoir si tu crois vraiment en ce que tu conseiles, à savoir : faut faire sa prière tout les jours les 5 dans leur temps , car c'est le diable qui te fait des tours , car là apparemment rien ne va . faire ses ablutions tout le temps astaghfrou moulakom , walah ya3ti esber hamdouleh bonne soiréeet ainsi, les problèmes fondent comme neige au soleil. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 hiya bedette wessifate :04: baba une bonne mémoire, lah ybarek voilà je suis contente et j'allais voir ton topic en demandant est ce que tu as décidé ou pas encore rabi jabek Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 voilà je suis contente et j'allais voir ton topic en demandant est ce que tu as décidé ou pas encore rabi jabek ne demandes pas stp :confused: inani fi sira3 avec le diable :p concernant ce topique ça existe des gens comme ça qui on tant de problèmes? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest tilou Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 bonsoir les amis, lorsque tu te sens le plus malchanceux dans la vie lorsque tu sens que tout ce que tu fais pr etre heureux ne sert a rien lorsque tes reves ne réalisent jamais meme le plus normal comme droit de vivre lorsque tu rompe avec ton ex son inprévu et tu ne comprend meme pas pk lorsque tu découvre que tu es malde d'une maladie chronique et tu dois prendre médicament a vie lorsque la vie te tourne le dos depuis ton enfance lorsque la solitude et le vide envahissent ta vie lorsque tu découvre que tes amis sont presque tous des hypocrite et lorsque et et et quelle serait le résultat?? Je me remet en question !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 ne demandes pas stp :confused: inani fi sira3 avec le diable :p concernant ce topique ça existe des gens comme ça qui on tant de problèmes? :confused: issetakhiri nchallah bi idni allah yessetajib dou3ae tu parles de ce topic ? je crois que debut d'année beaucoup de gens se sentent déprimés , y'a beaucoup qui change mais on est la pour leur remonter leur moral j'aime pas les voir se detruire , j'aime les consoler meme avec des mots doux sa s'apaisent Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Je me remet en question !! alors ? tilou ? tu vas bien ? Citer Link to post Share on other sites
Guest tilou Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 alors ? tilou ? tu vas bien ? Euh oui oui je vais bien !! Et toi ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Euh oui oui je vais bien !! Et toi ? :confused: quand je vois ceux et celles qui m'entourent vont bien je le suis Citer Link to post Share on other sites
Guest tilou Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 quand je vois ceux et celles qui m'entourent vont bien je le suis Wa ni3ma el jaweb. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Sérieusement Lost Soul, c'est qu,il est temps de te poser les vraies questions. Pourquoi ça n'a pas fonctionné? Quels autres choix aurais-je pu faire? Quelles sont les options qui s'offrent à moi pour inverser le courant? Quelles sont les avantages que je tire à être perdante?( il y a forcément des avantages, sinon tu changerais les choses...comme attirer la sympathie, te victimiser te donne une certaine importance etc) Ensuite on essaie de changer une chose à la fois. Mais en ayant un plan d'action et en étant très sérieux dans sa démarche. C'est le premier pas qui est difficile. Les autres suivent tout simplement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 Ou alors je me gaaaaaaave de chocolats:D C'est teeeeeellement réconfortant. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts