Jump to content

lorsque rien ne vas dans ta vie!

Recommended Posts

Guest Mandragora

Bonsoir

Simrane

Ya3tik el saha. Ki k'ritek, t'la3li el moral ! :mdr: Il en faut des gens comme toi :o;)

Castle

Bon courage :40:

Pour la maladie, si le médicament règle le problème, ahamdi rebi, c'est très bien. Kayen li m'rad et makech d'wa à la maladie dyal'houm malheureusement.

Ou rebi yjib ch'fa inchallah.

• Réponses 59
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest mamicha

Je pense que tant que l'on est encore en vie, c'est que, consciemment ou inconsciemment, on tient encore à la vie, et quand on tient encore à notre vie, c'est que, quelque part, il y a encore des choses qui vont dans celle-ci; alors pour le salut de notre âme, on doit penser à ce qui va pour puiser les forces qui nous permettront de remédier à ce qui ne va pas. Et c'est ça la vie: un constant combat pour la recherche de la paix et du bonheur.

Quand tout va mal, je cherche par tous les moyens a rigoler un bon coup :mdr:

Ben ouais, quand tu rigole le cerveau est oxygéné et tu réfléchit mieux :w00t2:

Sinon y a toujours la marijuana :mdr:

comme koi si le cerveau ne reflichit pas apres un bon fou rire .. vaut mieux l'eclater en compote :confused:

moi qd rien ne va ...je me lamente chwia .. qd sa va tjr vers le pire .. et bah .. j m'en tape royalement :D dania fania ..qui a dit que je vais vivre demain pr vivre encore ce malheure :mdr:

Guest Simrane
Bonsoir

Simrane

Ya3tik el saha. Ki k'ritek, t'la3li el moral ! :mdr: Il en faut des gens comme toi :o;)

Castle

Bon courage :40:

Pour la maladie, si le médicament règle le problème, ahamdi rebi, c'est très bien. Kayen li m'rad et makech d'wa à la maladie dyal'houm malheureusement.

Ou rebi yjib ch'fa inchallah.

Salem ici

@Mandragora salem je ne sais pas ce que j'ai écris hier la flaime de relire d'hier lolll mais ila tela3elek el moral 3ala kitibati el hamdoulleh ya rabi vu à 04h du matin lolll

Courage a toutes

@

Guest Mandragora
Salem ici

@Mandragora salem je ne sais pas ce que j'ai écris hier la flaime de relire d'hier lolll mais ila tela3elek el moral 3ala kitibati el hamdoulleh ya rabi vu à 04h du matin lolll

Courage a toutes

@

Bonjour :)

Ce n'est pas un truc en particulier que t'as dis, mais c'est la gentillesse ;) Perso., ça me touche de voir des gens comme ça. Je me dis que le monde n'est pas tout à fait pourri :p

Pour l'heure, y'a un grand décalage horaire. Je suis de l'autre côté de l'Atlantique :o

Bonne journée à toi ;)

comme koi si le cerveau ne reflichit pas apres un bon fou rire .. vaut mieux l'eclater en compote :confused:

moi qd rien ne va ...je me lamente chwia .. qd sa va tjr vers le pire .. et bah .. j m'en tape royalement :D dania fania ..qui a dit que je vais vivre demain pr vivre encore ce malheure :mdr:

Ben non, il est bien précieux pour l'eclater.....Faut une autre bonne dose de rire....puisque finalement la vie est courte, alors pourquoi la passer a s'apitoyer sur son sort ? ;)

Plus les choses se compliquent plus il faut rigoler.....je sais ça fait genre Die Hard et plus difficile a dire qu'a faire.....mais dites vous bien que c'est la seule chose qui nous reste avant de craquer ! :cool:

Guest Simrane
Quand tout vas mal...je vais au cimetiere et prier le bon Dieu pour les morts et les vivants....

Asselama

c vrai , qd ya personne ds le cimétière y'a un silence ....

moi non que vraiment je vais mal je cherche ou est le pb alors qd je me mets à table je comence , neweguefelhoum el makla hatta yefahmouni

et des fois sa marche

sinon balade toute seule , parler avec soit même c bien

Asselama

c vrai , qd ya personne ds le cimétière y'a un silence ....

moi non que vraiment je vais mal je cherche ou est le pb alors qd je me mets à table je comence , neweguefelhoum el makla hatta yefahmouni

et des fois sa marche

sinon balade toute seule , parler avec soit même c bien

Comment vas tu khti? Et ta ptite famille?