Guest Anda Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Pour la petite histoire, Mick Jagger lui a piqué cette chanson ainsi que Wild Horses qu'on retrouve sur Sticky Fingers. Pas bien !:mad: [YOUTUBE]rdtM2YGaJ4k[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Pour la petite histoire, Mick Jagger lui a piqué cette chanson ainsi que Wild Horses qu'on retrouve sur Sticky Fingers. Pas bien !:mad: [YOUTUBE]rdtM2YGaJ4k[/YOUTUBE] j'aime....merci. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Pour la petite histoire, Mick Jagger lui a piqué cette chanson ainsi que Wild Horses qu'on retrouve sur Sticky Fingers. Pas bien !:mad: C'était sa compagne,on peut comprendre.Lui même lui a écrit des chansons. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Pour la petite histoire, Mick Jagger lui a piqué cette chanson ainsi que Wild Horses qu'on retrouve sur Sticky Fingers. Pas bien !:mad: C'était sa compagne,on peut comprendre.Lui même lui a écrit des chansons. Effectivement, ils étaient amants et ils partageaient tout, jusqu'à la dope. Je trouve que les deux morceaux litigieux ne sonnent pas du tout Rolling Stones, il y a une grande mélancolie (surtout dans Wild Horses) comme dans la plupart des chansons de Marianne. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 on s’en fout et ah oui je n'aime pas:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 on s’en fout et ah oui je n'aime pas:D Bah tu sais, le rock c'est toute une culture, tu peux pas juger sans connaitre. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts