Guest Anda Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Les fans de Scorcese reconnaitront l'intro. sans problème. [YOUTUBE]WJDnJ0vXUgw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Go Julieetttte, Gooooo... :o [YOUTUBE]cS6Q7MPbGTg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Go Julieetttte, Gooooo... :o cS6Q7MPbGTg Elle est de Paris :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Elle est de Paris :D Sans déconner ? :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Sans déconner ? :D Wallah :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Wallah :D Elle joue en appart insonorisé... Ca sent le big 5 pièces Haussmanien. Oublie. :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Elle joue en appart insonorisé... Ca sent le big 5 pièces Haussmanien. Oublie. :D Bah justement si en plus elle est blindée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Bah justement si en plus elle est blindée :D Je vois ça d'ici.:D - Mon amour, tu me prêtes ta SG ? - Naaaan, va gratter ailleurs :mad: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Je vois ça d'ici.:D - Mon amour, tu me prêtes ta SG ? - Naaaan, va gratter ailleurs :mad: Ouais j'avoue que ses Gibson je les tâterais bien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Ouais j'avoue que ses Gibson je les tâterais bien :D Bon on fait 50/50. Je prend la gonz et tu fais mumuse avec ton manche Gibson dans la piéce à côté. :o Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Bon on fait 50/50. Je prend la gonz et tu fais mumuse avec ton manche Gibson dans la piéce à côté. :o Pour quoi faire ? Jouer aux cartes ? :D Mais je serai tenté de dire ok si c'est la les paul à 2000 € + le Marshall à lampes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Pour quoi faire ? Jouer aux cartes ? :D Mais je serai tenté de dire ok si c'est la les paul à 2000 € + le Marshall à lampes :mdr: Bin ouais, un p'tit streap poker au coin du feu. Et hop, au moment où elle s'y attend la moins, je lui sors ma quinte flush royale :o Perso, la Les Paul c'est pas mon truc. Trop lourde et trop mainstream. Mon kiff chez Gibson, c'est la 335 ES rouge flamboyante :crazy: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Bin ouais, un p'tit streap poker au coin du feu. Et hop, au moment où elle s'y attend la moins, je lui sors ma quinte flush royale :o Perso, la Les Paul c'est pas mon truc. Trop lourde et trop mainstream. Mon kiff chez Gibson, c'est la 335 ES rouge flamboyante :crazy: Si elle joue aussi bien qu'elle gratte c'est toi qui va te retrouver à poil :mdr: Bah c'est pas une gratte de tarlouze c'est sûr moi j'ai celle de chez épiphone ça déchiiiire :cool: Ouais l'ES est bien aussi Blackmore jouait dessus je crois Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Bah c'est pas une gratte de tarlouze c'est sûr moi j'ai celle de chez épiphone ça déchiiiire :cool: Ouais l'ES est bien aussi Blackmore jouait dessus je crois David Hallyday joue sur Les Paul, c'est sûr c'est une gratte pour couillus.:D Blackmore a toujours joué sur Strat. L'ES c'est Chuck Berry, BB King et Clapton periode Cream. :58: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 David Hallyday joue sur Les Paul, c'est sûr c'est une gratte pour couillus.:D Blackmore a toujours joué sur Strat. L'ES c'est Chuck Berry, BB King et Clapton periode Cream. :58: Tsssss c'est légendaire la les paul : Allman, Page, Beck, Slash, Angus, .... J'aime pas trop le son rock que ça donne c'est pas assez gras pour moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Tsssss c'est légendaire la les paul : Allman, Page, Beck, Slash, Angus, .... J'aime pas trop le son rock que ça donne c'est pas assez gras pour moi Bin ouais carrément, avec la Strat et la SG, c'est le modéle emblématique du Guitar Heros. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 Bin ouais carrément, avec la Strat et la SG, c'est le modéle emblématique du Guitar Heros. Yep A ce propos t'es content de ce que papa noël t'as apporté ? :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 Kdo si t'aimes le son SG -Jh6wnmRbvQ Admire la classe du mec qui en plein solo va quand même serrer des mains :worthy: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 je n'aime pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 je n'aime pas Bah tu sais, le rock c'est toute une culture, tu peux pas juger sans connaitre. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts