Jump to content

Nouvel attentat terroriste à Damas

Recommended Posts

• Réponses 84
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ce n'est que le début d'une longue série d'attentats qui va ébranler la Syrie, et en particulier le cœur de Homs et Damas ;

Sans compter l'isolement, les coupures des transports et des télécommunications

que vont bientôt connaitre ces deux grandes villes dans les semaines à venir...

Les atlantistes sionistes & les bédouins wahhabites ont tout préparé, tout mis en place ;

Des groupes djihadistes takfirites (armées jusqu'aux dents) traversent les frontières syriennes par dizaines

chaque jour (avec chacun une mission bien définie..)

Bienvenu à la plus grande fitna du 21ème siècle !!!

ps: le premier qui me quotte en parlant de démocratie ou de liberté en aura pour son grade :)

Ce n'est que le début d'une longue série d'attentats qui va ébranler la Syrie, et en particulier le cœur de Homs et Damas ;

Sans compter l'isolement, les coupures des transports et des télécommunications

que vont bientôt connaitre ces deux grandes villes dans les semaines à venir...

Les atlantistes sionistes & les bédouins wahhabites ont tout préparé, tout mis en place ;

Des groupes djihadistes takfirites (armées jusqu'aux dents) traversent les frontières syriennes par dizaines

chaque jour (avec chacun une mission bien définie..)

Bienvenu à la plus grande fitna du 21ème siècle !!!

ps: le premier qui me quotte en parlant de démocratie ou de liberté en aura pour son grade :)

Vive la démocratie et la liberté :cool:

Je suis un mec.:chut: Même pas peur :D

89 victimes méritent aujourd'hui qu'on parle de tyrannie mondiale et d'intrigues sataniques ;

Non de fichue démocratie et de libertés éphémères...

Wine rahoum el'rjal ?!? Et combien sont-ils ?

Quelques milliers tout au plus, dans les rangs du hezbollah !

Des millions d'hommes (dont nous) cloitrés dans le silence derrière une poignée d'hommes fiers & solides comme des montagnes !

Dieu Merci, ces hommes possèdent encore la foi !

Bien qu'à leur place, je renoncerai à la foi dès la minute...

Pauvre de nous !!

Des femmelettes, iphone en poche, portant des slogans plus petits que nous...

Rebbi Yahdi !

89 victimes méritent aujourd'hui qu'on parle de tyrannie mondiale et d'intrigues sataniques ;

Non de fichue démocratie et de libertés éphémères...

Wine rahoum el'rjal ?!? Et combien sont-ils ?

Quelques milliers tout au plus, dans les rangs du hezbollah !

Des millions d'hommes (dont nous) cloitrés dans le silence derrière une poignée d'hommes fiers & solides comme des montagnes !

Dieu Merci, ces hommes possèdent encore la foi !

Bien qu'à leur place, je renoncerai à la foi dès la minute...

Pauvre de nous !!

Des femmelettes, iphone en poche, portant des slogans plus petits que nous...

Rebbi Yahdi !

Ce qui se passe en Syrie ne concerne pas les Algériens qui, plus que d'autres, ont goûté au terrorisme sans qu'aucun pays arabe ne s'en inquiète.

Ce qui se passe en Syrie ne concerne pas les Algériens qui, plus que d'autres, ont goûté au terrorisme sans qu'aucun pays arabe ne s'en inquiète.

Ça me concerne ;

Mes ancêtres installés ici, sont venus du sham il y a quelques siècles...

Si tes idéaux veulent croiser le fer ce soir ; mets-toi en garde...

Je suis d'une très sale humeur !

Qu'est ce que tu veux qu'on fasse pour nos frères syriens aujourd'hui à part être désolé de ce qui leur arrive?Partir comme mercenaire?et comment?

Ce n'est pas une agression étrangère.Même eux ils ne veulent pas d'intervention étrangère.

Guest aladin1000
Ça me concerne ;

tes ancêtres?

Ça me concerne ;

Un peu de retenue voyons!

Personne ne vous dit de ne pas vous inquiéter de leur sort, mais delà a vouloir a ce que les autres Algériens le fassent, c'est un peu trop demander, ne trouvez-vous pas ? Personnellement, depuis la décennie noire, le sort d'aucun autre pays ne m’intéresse.

Personne ne vous dit de ne pas vous inquiéter de leur sort, mais delà a vouloir a ce que les autres Algériens le fassent, c'est un peu trop demander, ne trouvez-vous pas ? Personnellement, depuis la décennie noire, le sort d'aucun autre pays ne m’intéresse.

Le mot magique, hein ? Décennie noire ?

T'as raison, je te comprends parfaitement...

Mais il ne s'agit plus d'algériens, mon ami ;

Il s'agit de musulmans !!!

Le roi bédouin (gardien des haramain) vient de prouver de manière plus que sordide son alliance au diable.

Changeons de ton, mon cher Malcom ;

Tu es le type le plus intelligent du forum ;

Reflète sur ce verset (et sur ce que j'ai souligné) ; et dis-en moi des nouvelles....

وَالَّذِينَ كَفَرُوا بَعْضُهُمْ أَوْلِيَاءُ بَعْضٍ إِلاَّ تَفْعَلُوهُ تَكُنْ فِتْنَةٌ فِي الأَرْضِ وَفَسَادٌ كَبِيرٌ

Guest mimineVnoir

Sauf que là c'est la Syrie. Il faudra bien en faire une exception.

Le mot magique, hein ? Décennie noire ?

T'as raison, je te comprends parfaitement...

Mais il ne s'agit plus d'algériens, mon ami ;

Il s'agit de musulmans !!!

Le roi bédouin (gardien des haramain) vient de prouver de manière plus que sordide son alliance au diable.

Changeons de ton, mon cher Malcom ;

Tu es le type le plus intelligent du forum ;

Reflète sur ce verset (et sur ce que j'ai souligné) ; et dis-en moi des nouvelles....

وَالَّذِينَ كَفَرُوا بَعْضُهُمْ أَوْلِيَاءُ بَعْضٍ إِلاَّ تَفْعَلُوهُ تَكُنْ فِتْنَةٌ فِي الأَرْضِ وَفَسَادٌ كَبِيرٌ

Selon ce que je sais c'est que les alaouites (au pouvoir en syrie) sont ce qu'il y'a de plus kouffars selon les musulmans sounites....

Selon ce que je sais c'est que les alaouites (au pouvoir en syrie) sont ce qu'il y'a de plus kouffars selon les musulmans sounites....

Faux ; بَعْضُهُمْ أَوْلِيَاءُ بَعْضٍ représente l'alliance bédouine wahhabitte avec les concepteurs de la déclaration de Belfort !

Le pacte du diable...

Qu'est ce que tu veux qu'on fasse pour nos frères syriens aujourd'hui à part être désolé de ce qui leur arrive?Partir comme mercenaire?et comment?

Ce n'est pas une agression étrangère.Même eux ils ne veulent pas d'intervention étrangère.

Ben si !

C'est une agression étrangère .

Al Qaida ce n'est pas Syrien et Belhadj non plus n'est pas Syrien !

Guest aladin1000
Faux ; بَعْضُهُمْ أَوْلِيَاءُ بَعْضٍ représente l'alliance bédouine wahhabitte avec les concepteurs de la déclaration de Belfort !

Le pacte du diable...

les allaouites datent de bien avant les wahabbites...

Le pacte du diable...

De quel tafsir t'as tiré ça???? moi ce qui a attiré mon intention c'est le mot wa al ladhina kaffarou... d'ou ma précision que les alaouites sont kouffar selon ahlou essouna...c'est tout.

PS. Et y'en a même des imams sounites qui sont allés jusqu'à dire que celui qui doute de leur kofre est kaffir...!!!!

Guest aladin1000
Élève le niveau chouia ; ça n'a aucun sens ce que tu viens de dire !

Et en plus, tu le sais...

toi tu te focalises sur les wahabbites,mais tu oublies que la Syrie et un pays sunnite gouverné par une secte,et je dis bien secte chiite,les allaouites,et tu viens nous poster un verset coranique en disant qu'il concerne l'Arabie Saoudite....!!!

De quel tafsir t'as tiré ça???? moi ce qui a attiré mon intention c'est le mot wa al ladhina kaffarou... d'ou ma précision que les alaouites sont kouffar selon ahlou essouna...c'est tout.

PS. Et y'en a même des imams sounites qui sont allés jusqu'à dire que celui qui doute de leur kofre est kaffir...!!!!

Oulémas sunnites ?? :)

T'en vois où toi ? :D

Ils n'ont jamais autant manqué à l'appel...... !!

Hacha, El-sheikh Said Ramadan El-bouti ; que Dieu le Garde...

toi tu te focalises sur les wahabbites,mais tu oublies que la Syrie et un pays sunnite gouverné par une secte,et je dis bien secte chiite,les allaouites,et tu viens nous poster un verset coranique en disant qu'il concerne l'Arabie Saoudite....!!!

Je confirme ; le verset concerne les rois saoudiens au plus haut degré !

La sale race de faquins qui manigancent secrètement (depuis des décennies) la mort dans la coquille,

de l’émergence vers le modernisme de toutes les sociétés musulmanes sur terre !

Il y a eu attentat terroriste , plus de 60 personnes .

Que viennent faire les sectes là-dedans?

C'est carrément honteux !

Justifieraient-ils ce terrorisme barbare en nous faisant croire que les Syriens méritent de mourir parce qu'ils refusent de se rebeller contre le pouvoir Alaouite ?

Ou bien parce qu'ils refusent par eux-mêmes la démocratie "occidentale" (en fait un régime rato-islamiste) et ses bienfaits?

Pourquoi mentir aussi honteusement?

L'occident agresse la Syrie et tue les Syriens parce que Assad refuse de couper ses liens avec Teheran , le Hezbollah et le Hamas .

L'occident envoie les terroristes d'Al Qaida tuer les Syriens parce que , aussi , Assad refuse catégoriquement de signer un Camp David 2 avec un Golan sous souveraineté limitée .

Arrêtez de mentir , c'est dégoûtant !

Il y a des morts , des bébés calcinés !

Guest aladin1000
Il y a eu attentat terroriste , plus de 60 personnes .

Que viennent faire les sectes là-dedans?

C'est carrément honteux !

Justifieraient-ils ce terrorisme barbare en nous faisant croire que les Syriens méritent de mourir parce qu'ils refusent de se rebeller contre le pouvoir Alaouite ?

Ou bien parce qu'ils refusent par eux-mêmes la démocratie "occidentale" (en fait un régime rato-islamiste) et ses bienfaits?

Pourquoi mentir aussi honteusement?

L'occident agresse la Syrie et tue les Syriens parce que Assad refuse de couper ses liens avec Teheran , le Hezbollah et le Hamas .

L'occident envoie les terroristes d'Al Qaida tuer les Syriens parce que , aussi , Assad refuse catégoriquement de signer un Camp David 2 avec un Golan sous souveraineté limitée .

Arrêtez de mentir , c'est dégoûtant !

Il y a des morts , des bébés calcinés !

ya si Ladoz mon intervention n’était pas pour justifier ces attentats terroristes contre des civils innocents,mais plutôt pour répondre à celui qui avait publié un verset coranique on lui donnant une interprétation personnelle,oubliant que l'Arabie Saoudite était déjà dépassée et que c'est le Qatar qui mène la danse maintenant.