Jump to content

Nouvel attentat terroriste à Damas

Recommended Posts

ladoz&co sont formatés, ils ne peuvent pas comprendre ce que tu dis .

Les voitures piégées en Irak, au Pakistan, en Afghanistan ;

c'est Bachar qui les fait sauter aussi :rolleyes:

On se demande parfois pourquoi aucune voiture explose dans les pays du Golfe :crazy:

• Réponses 84
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

On se demande parfois pourquoi aucune voiture explose dans les pays du Golfe :crazy:

pour l irak, pakistan, afgznistan, c est un zutre contexte

pour les pays de golfes, les faires exploser pour accuset qui?

bachar, dès le debut veut convzincre l'occident qu'il lutte contre les islamistes terroriste,il lui faut des explosion pour convaincre l'opinion, et le rendre credible.

Ni à l'intérieur de ce qui est appelé par Israel :eek:

Y a que les arabes et musulmans qui en prennent plein la tronche (de la part de cette Al Qaida) et y en a qui ne se demandent jamais pourquoi !!!

Y a que les arabes et musulmans qui en prennent plein la tronche (de la part de cette Al Qaida) et y en a qui ne se demandent jamais pourquoi !!!

Ni à l'intérieur de ce qui est appelé par Israel

ليهود الكبار راهم الحكام العرب

Les "7oukams" ne sont jamais victimes des attentats d'Al Qaida , les peuples si !

Tu sembles justifier les actions terroristes contre les civils dans les pays musulmans ....

Les "7oukams" ne sont jamais victimes des attentats d'Al Qaida , les peuples si !

Tu sembles justifier les actions terroristes contre les civils dans les pays musulmans ....

au bled, il n'y a pas que les houkams qui ne sont jamais victimes, ni eux ni leurs enfants des attentats, exception faite de KASDI MERBAH. que TARTAG a massacré avec fils et gendre

les complexes de production de bitrole et leus longs pipes ne sont jamais visés...

les terribles "terroristes" du FIS ne seraient pas capables de percer un cadousse

Tu dois avoir la mémoire courte alors parce que en 2003 et 2004 il y a eu des attentats en Arabie Saoudite, plus tous ceux qui ont échoué contre les installations pétrolières; et y a eu des attentats réguliers au Yémen depuis au moins 10 ans.

pour l irak, pakistan, afgznistan, c est un zutre contexte

pour les pays de golfes, les faires exploser pour accuset qui?

bachar, dès le debut veut convzincre l'occident qu'il lutte contre les islamistes terroriste,il lui faut des explosion pour convaincre l'opinion, et le rendre credible.

Convaincre l'occident ?? Non, je ne pense pas...

Certes, il existe des islamistes en Syrie, mais ils n'ont jamais proné la violence ;

Les rats qui sèment actuellement le désordre en Syrie sont d'origine et de fabrication étrangère...

Al Qaida = CIA (Y en a qui ne font pas la différence) ;

Ou qui ne se demande pas pourquoi le budget de cette agence dépasse le budget annuel d'un pays en voie de développement ;

Ou pourquoi les ambassades américaines ont un personnel qui dépasse parfois le nombre de celui du ministères des AE du pays d'acceuil...

Tu dois avoir la mémoire courte alors parce que en 2003 et 2004 il y a eu des attentats en Arabie Saoudite, plus tous ceux qui ont échoué contre les installations pétrolières; et y a eu des attentats réguliers au Yémen depuis au moins 10 ans.

C'est vrai ; mais ce n'est pas hebdomadaire comme dans certaines républiques ;

Le comble de nos jours, ce sont les pays arabes les plus laïcs qui sont proie à l'extrémisme...

C'est vrai ; mais ce n'est pas hebdomadaire comme dans certaines républiques ;

Le comble de nos jours, ce sont les pays arabes les plus laïcs qui sont proie à l'extrémisme...

La Syrie via le sud Liban qu'elle contrôle avec le Hezbollah favorise autant le terrorisme que les autres pays arabes, ces attentats servent autant Assad en lui permettant de réprimer toute opposition que l'inverse.

Les "7oukams" ne sont jamais victimes des attentats d'Al Qaida , les peuples si

pour cette raison je disais :

il utilise la qaida pour rester

Convaincre l'occident ?? Non, je ne pense pas...

Certes, il existe des islamistes en Syrie, mais ils n'ont jamais proné la violence ;

Les rats qui sèment actuellement le désordre en Syrie sont d'origine et de fabrication étrangère...

par hasard , depuis le debus des manif au moment où le pays est plus militarisé qu'avant, les indic, la la police visible et invisblle sont partout, on a des bombes et encore à damas:crazy::crazy::crazy::crazy:

et tu veux que je crois la version officielle .

La Syrie via le nord Liban qu'elle contrôle avec le Hezbollah favorise autant le terrorisme que les autres pays arabes, ces attentats servent autant Assad en lui permettant de réprimer toute opposition que l'inverse.

C'est le droit de tout bon président arabe de combattre les légions terroristes étrangères et leurs acolytes internes qui sèment le trouble civil et confessionnel...

ps: va falloir revoir tes copies, le hezbollah ne possède aucune logistique au nord Liban :D

Al Qaida = CIA (Y en a qui ne font pas la différence) ;

Ou qui ne se demande pas pourquoi le budget de cette agence dépasse le budget annuel d'un pays en voie de développement ;

Ou pourquoi les ambassades américaines ont un personnel qui dépasse parfois le nombre de celui du ministères des AE du pays d'acceuil...

je dirais plutot qaida c'est branche de securité militaire du pays où elle se trouve.

la securité militaire du n'importe quel pays arabe, peut tout faire, l'accusé est dejà touvé : la qaida

par hasard , depuis le debus des manif au moment où le pays est plus militarisé qu'avant, les indic, la la police visible et invisblle sont partout, on a des bombes et encore à damas:crazy::crazy:

et tu veux que je crois la version officielle .

Non, surtout pas... Croire à la version officielle t’ôterait tout ton charme :)

Liberté, démocratie, sont des mots que je raffole tous les matins en te lisant :04:

Reste à savoir pourquoi la presse et les citoyens d'Amérique Latine ne croit pas eux à la version atlantiste ?? :D

Décalage horaire surement...

C'est le droit de tout bon président arabe de combattre les légions terroristes étrangères et leurs acolytes internes qui sèment le trouble civil et confessionnel...

ps: va falloir revoir tes copies, le hezbollah ne possède aucune logistique au nord Liban :D

Tu es bien crédule, ça fait des années que la Syrie est accusée de favoriser le terrorisme en Irak en envoyant des mercenaires faire des attentats. Quand à AQ, comme par hasard il n'y a jamais eu d'attentats à Damas et ça arrive maintenant quand le régime réprime les opposants, la combine d'accuser les étrangers et la fausse lutte contre le terrorisme pour renforcer le pouvoir militaire de l'Etat est pourtant connue ...

Le sud j'avais corrigé de moi même

Non, surtout pas... Croire à la version officielle t’ôterait tout ton charme :)

Liberté, démocratie, sont des mots que je raffole tous les matins en te lisant :04:

Reste à savoir pourquoi la presse et les citoyens d'Amérique Latine ne croit pas eux à la version atlantiste ?? :D

Décalage horaire surement...

c'est la version des syrien qui souffrent , la version des atlantiste me importe peu.

il faut liberer la syrie de bachar sanguinaire

il n' ya que les gens qui ont des oeilleres qui ne voit pas ça.

ce qui se passe en syrie n'est pas nouveau, ça se pasait tous les jours avant, mais sous silence, du fait de la peur, une peur qui fait des syriens en europes, font la priere ensemble dans la mosquée et personne n'osait parler de la syrie devant l'autres, la terreur.

.

je dirais plutot qaida c'est branche de securité militaire du pays où elle se trouve.

la securité militaire du n'importe quel pays arabe, peut tout faire, l'accusé est dejà touvé : la qaida

Al Qaida = CIA = Nouvel Ordre Mondial = Sionistes :D

c'est la version des syrien qui souffrent , la version des atlantiste me importe peu.

il faut liberer la syrie de la bachar sanguinaire .

J'ai compris :D

.........et après le tour de l’Algérie :rolleyes: :mdr:

.......bonne chance :p

J'avais compris :D

Et après le tour de l’Algérie :rolleyes: :mdr:

.......bonne chance :p

mais si le pouvoir reste bête et ne fait rien pour améliorer l'etat du pays , un jour ou un autre ça va arriver, et là encore ladoz &co vont dire c'est l'OTAN

Tu es bien crédule, ça fait des années que la Syrie est accusée de favoriser le terrorisme en Irak en envoyant des mercenaires faire des attentats. Quand à AQ, comme par hasard il n'y a jamais eu d'attentats à Damas et ça arrive maintenant quand le régime réprime les opposants, la combine d'accuser les étrangers et la fausse lutte contre le terrorisme pour renforcer le pouvoir militaire de l'Etat est pourtant connue ...

Le sud j'avais corrigé de moi même

Bien vu :)

Tout à un rapport avec le retrait des troupes américaines d'Irak, qui était supposées y rester pour l'éternité...

Les américains avaient averti :

Si vous nous obligez à quitter l'Irak, vous le regretterez !

C'est fait !!

Le courage & les principes ne se marchandent pas chez tous les arabes :p

mais si le pouvoir reste bête et ne fait rien pour améliorer l'etat du pays , un jour ou un autre ça va arriver, et là encore ladoz &co vont dire c'est l'OTAN

Si ça t'anime..moi pas !

Sortir les membres de sa familles des décombres n'enchantera personne...

Le Nouvel Ordre Mondial prône tout sauf la liberté & la démocratie en territoire musulman !

pour cette raison je disais :

il utilise la qaida pour rester

Donc d'après toi les services arabes sont plus forts que la CIA et le MOSSAD :mdr::mdr::mdr::mdr:

Al Qaida a été amenée eu Turquie et au Liban par les Américains et les Français , c'est le Qatar qui paye la facture , ça tout le monde le sait ...

Et donc Assad est assez intelligent pour manipuler tout ce beau monde ??

Ou bien ces types d'AL QAIDA ont été emmenés juste pour passer des vacances?

As-tu lu une seule fois Mr Ladoz accuser l'OTAN lors des révoltes Tunisienne et Égyptienne?