mertaw 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Si ça t'anime..moi pas ! Sortir les membres de sa familles des décombres n'enchantera personne... Le Nouvel Ordre Mondial prône tout sauf la liberté & la démocratie en territoire musulman ! ça ne sera pas avec plaisir, tu pense que les tunisiens, les libyens, les syriens , les yemenetes ..c'est par plaisir qu'ils sont sorti , dont certain sont mort , ou blessé , c'est le ras bol. là ou j'habite, un homme tres pauvres n'a pas logement s'est suiciodé il ya une 15 j suite à la distribution des logement sociaaux, tu pe,nse c'est par plaisir qui s'est suicider. celui là il s'est suicider , si j'etait à sa place je cramerai la maison des responsable , ou les tuer quitte à passer le reste de ma vie en prison Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 ça ne sera pas avec plaisir, tu pense que les tunisiens, les libyens, les syriens , les yemenetes ..c'est par plaisir qu'ils sont sorti , dont certain sont mort , ou blessé , c'est le ras bol. là ou j'habite, un homme tres pauvres n'a pas logement s'est suiciodé il ya une 15 j suite à la distribution des logement sociaaux, tu pe,nse c'est par plaisir qui s'est suicider. celui là il s'est suicider , si j'etait à sa place je cramerai la maison des responsable , ou les tuer quitte à passer le reste de ma vie en prison D'ici peu, nous serons débarrassé à jamais de la fichue légitimité historique qui a fait nos malheurs ; Et les prôneurs de justice sociale auront toute latitude d'élaborer l'état de droit dont nous rêvons tous... Faudra juste faire attention à ne pas se faire dédoubler par les barbus obscurantistes au service du NVO qui manipuleront l'opinion ; C'est ce sprint final qui m'inquiète, car nous y sommes presque ; J'espère que la troisième voie l'emportera... Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 D'ici peu, nous serons débarrassé à jamais de la fichue légitimité historique qui a fait nos malheurs ; Et les prôneurs de justice sociale auront toute latitude d'élaborer l'état de droit dont nous rêvons tous... Faudra juste faire attention à ne pas se faire dédoubler par les barbus obscurantistes au service du NVO qui manipuleront l'opinion ; C'est ce sprint final qui m'inquiète, car nous y sommes presque ; J'espère que la troisième voie l'emportera... D'ici peu. à peu prés combien ? tu sais en algerie Allah a mis albaraka fi moujahidine, dans les autres pays, le nombre des anciens diminue d'année en année, algerie leur nombre augment d'année année :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 . à peu prés combien ? tu sais en algerie Allah a mis albaraka fi moujahidine, dans les autres pays, le nombre des anciens diminue d'année en année, algerie leur nombre augment d'année année :crazy::crazy: Je suis d'accord avec toi... Puisque le système ne peut le faire, ça serait bien qu'un parti de l'opposition casse le tabou et demande publiquement la suppression de la pension moudjahid ; Je suis sûr que le peuple embrassera l'idée :clap: Il suffit de courage politique... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 8, 2012 Author Partager Posted January 8, 2012 Je suis d'accord avec toi... Puisque le système ne peut le faire, ça serait bien qu'un parti de l'opposition casse le tabou et demande publiquement la suppression de la pension moudjahid ; Je suis sûr que le peuple embrassera l'idée :clap: Il suffit de courage politique... Il serait encore plus judicieux de faire une loi interdisant tout privilège aux enfants de ..............Moudjahidine et petits-enfants de Chouhadas ! Les Moudjahidine il n'en reste pas beaucoup en vie ... Il vaut mieux prévenir que guérir ! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Il serait encore plus judicieux de faire une loi interdisant tout privilège aux enfants de ..............Moudjahidine et petits-enfants de Chouhadas ! Les Moudjahidine il n'en reste pas beaucoup en vie ... Il vaut mieux prévenir que guérir ! Ça va de soi Ladoz ; Faudra juste attendre que la maladie emporte le reste coriace de la légitimité historique... Une suppression de privilèges pareils mettra fin à une des plus grandes injustices de l’Algérie pots-indépendance ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 8, 2012 Author Partager Posted January 8, 2012 Ça va de soi Ladoz ; Faudra juste attendre que la maladie emporte le reste coriace de la légitimité historique... Une suppression de privilèges pareils mettra fin à une des plus grandes injustices de l’Algérie pots-indépendance ! Mr Ladoz voulait surtout dire qu'il fallait couper l'herbe sous les pieds de certains parasites qui veulent perpétuer éternellement ce genre de privilèges . Les Moudjahidine et leurs épouses partis , les enfants de Chouhadas partis ça doit être GAME OVER !!!! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Mr Ladoz voulait surtout dire qu'il fallait couper l'herbe sous les pieds de certains parasites qui veulent perpétuer éternellement ce genre de privilèges . Les Moudjahidine et leurs épouses partis , les enfants de Chouhadas partis ça doit être GAME OVER !!!! Inchallah Ladoz ; C'est ce genre de réformes sociales qu'une nouvelle génération politiciens devra prôner ; Liberté & démocratie sont de vains mots, si ce n'est de changer une élite par une autre... Citer Link to post Share on other sites
elias57 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Mais non.La pscine est une blague sur chadli. Les hommes conscients ne se transforment en panneaux de publicité par paplovisme Pour la bonne cause, ils assument Le crocodile depuis des années est devenu le symbole des jeunes émigrés de banlieue qui ne se griment pas en barbus de service. Comme René est cousin et que sa marque continue à être diffusée dans le monde, à Troyes il en a pour toutes les bourses. Alors non seulement LACOSTE, mais la prochaine fois, la casquette à l’envers, quitte à récolter un pv pour port prohibé de saurien gueule prêt à porter cordialementDisons que c'est une blague sur les mars-iens ou lacostiens.Je reste ALGERIEN. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 C'est bien la Syrie résiste à la déstabilisation. Les terroristes se cachent dans les villages libanais de la frontière. Les médias français le reconnaissent. Citer Link to post Share on other sites
elias57 10 Posted January 8, 2012 Partager Posted January 8, 2012 Ouenta ganitt,t'es dans les secrets sarkosystes. C'est bien la Syrie résiste à la déstabilisation. Les terroristes se cachent dans les villages libanais de la frontière. Les médias français le reconnaissent.Ama village kho!aaouenn khok!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts