mquidech 10 Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 SALAM 3 poissons sont dans un seau. l'un meurt. combien en reste-t-il ? Pourquoi a-t-on appelé notre planète : "TERRE DES HOMMES " ? -------------------------------------------------------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
Guest Nonbigajoha Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 SALAM 3 poissons sont dans un seau. l'un meurt. combien en reste-t-il ? Pourquoi a-t-on appelé notre planète : "TERRE DES HOMMES " ? -------------------------------------------------------------------------------- C'est qui l'un? Il reste 3 poissons. On la appellé "terre des hommes" parce que nous sommes les seules etres vivant sur cette planete qui donnent des noms aux choses. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted January 7, 2012 Author Partager Posted January 7, 2012 C'est qui l'un? Il reste 3 poissons. On la appellé "terre des hommes" parce que nous sommes les seules etres vivant sur cette planete qui donnent des noms aux choses. salam non, on l'a appelée terre des hommes parcequ'on ne peut pas "taire les femmes". Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Bonjour personnage, 1 mort et 2 vivants, donc toujours 3.:D (je sais je dit des betises) Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted January 7, 2012 Author Partager Posted January 7, 2012 Bonjour personnage, 1 mort et 2 vivant, donc toujours 3.:D (je sais je dit des betises) salam belle femme. tu ne dis jamais des betises:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 salam belle femme. tu ne dis jamais des betises:mdr: ne me dit pas que c'est juste :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted January 7, 2012 Author Partager Posted January 7, 2012 ne me dit pas que c'est juste :mdr: salam si,il reste toujours 3 poissons dans le seau:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 salam si,il reste toujours 3 poissons dans le seau:cool: waooooooooooooooooooooooooow moi & les enigmes. Alors bravo à moi :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts