weckenaus 10 Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 salut chers lecteurs ; Ce que je vais dire n'est pas une blague de mauvais gout mais plutôt un constat décevant , il y'a quelque chose qui ne tourne pas en rond sur ce forum ,ou , peut être je suis a coté de la plaque ou bien c'est la discrimination clanique qui commande ,j'ai l'impression de na pas être le bienvenue parmi vous si je me prouver moi le contraire , a chaque fois que je post ,aucune réponse ,on dirait un mot d'ordre qui est lancé au FAFA... a bon entendeur :crazy:weckeunaus :crazy: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 C'est un complot contre toi le grand fan d'Echourouk, d'Ennahar et des mediocro-islamsites de l'Algérie. Je fais comme Echourouk, je censure tous les posts qui te répondent. Citer Link to post Share on other sites
weckenaus 10 Posted January 6, 2012 Author Partager Posted January 6, 2012 va te faire foutre sale PEDé ,ya nokch ......si t'es en face de moi je pisse sur ta sale gueule de guignole ... weckenaus Citer Link to post Share on other sites
weckenaus 10 Posted January 6, 2012 Author Partager Posted January 6, 2012 Le vrai responsable d'un mensonge n'est pas celui qui le commet, mais celui auquel on le destine parce qu'on sait qu'il ne supporte pas la vérité, voila ce que tu est imbécile d'administrateur ! Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 va te faire foutre sale PEDé ,ya nokch ......si t'es en face de moi je pisse sur ta sale gueule de guignole ... weckenaus wow , au vue de cette réaction on voit bien que le sens de l'humour n'est pas très développé chez toi ... je te conseille pour commencer d'éviter de prendre tout au 1er degré et surtout d'être le premier à basculer dans l'insulte après ca, recevoir des réponses dépend de tes interventions. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 je te conseilles de changer de forum d'apres tes reactions de merde vive les algeriens et leur humour Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 va te faire foutre sale PEDé ,ya nokch ......si t'es en face de moi je pisse sur ta sale gueule de guignole ... weckenaus J'ai ton IP et ta photo. A partir d'aujourd'hui, quand tu marches dans les rues de Nancy fais gaffe a ton... :D Islamiste de merde, tu te photographies, tout fièrement, devant le drapeau francais et apres tu viens nous vendre tes imbécillités islamistes d'echourouk et companie. PS : Si les gens ne te repondent pas, ils doivent te trouver comme moi, trop con :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts